Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Vote_lcap86%Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Vote_lcap0%Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Vote_lcap14%Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous

Aller en bas 
+3
Minisu
ManySama
Elunmiel
7 participants
AuteurMessage
Camélie
Invité




Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Empty
MessageSujet: Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous   Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyMar 31 Jan - 1:29

Le Vide, Pays Malade. Assise à même le sol dans l'atelier de sa jumelle Moonset, Motoke était effondrée. Comment le destin avait-il pu lui jouer un tel tour ? Après des cycles entiers de recherches, les deux soeurs s'étaient enfin retrouvées.

Elles s'étaient retirées toutes les deux pendant plusieurs saisons dans l'arrière-pays Zoraï pour se raconter leurs vies respectives, rattrapper le temps perdu, cette jeunesse qu'elles n'ont pu partager. Elles ont foré, dessiné, joué, ri, pleuré pendant des jours et des jours. Elles étaient en osmose parfaite, comme lorsqu'elles étaient petites, il y a si longtemps de cela ! Avant d'être séparées par une envoyée de Jena... (Mais c'est une autre histoire..)

Hélas, lors d'unes de leurs longues randonnées, les jeunes filles se sont retrouvées face à un groupe de Kinchers... Elles avaient pris l'habitude de combattre les ennemis ensemble, mais cette fois-ci, elles ne pouvaient rien faire... Motoke a eu de la chance et a su éviter les monstres, mais Moonset s'est fait happer par les créatures... Ce n'est que plusieurs jours plus tard que Motoke a retrouvé le corps sans vie de sa soeur... Cela faisait si peu de temps qu'elles s'étaient retrouvées et une force encore plus puissante que la Karavan les séparait cette fois pour toujours... La Mort, éternelle et irréversible cette fois...

Ainsi s'achève l'histoire de Moonset Di Notte. Motoke déposa une lettre dans le hall de la guilde de sa soeur afin de l'informer de cette terrible nouvelle. Elle retourna ensuite discrètement dans leur patrie natale, le pays Zoraï.

*

[HRP]
La seule chose qui me manquera et pas des moindres, c'est vous :/ Vous me manquerez beaucoup :/ Mahelys reste là même si je reste principalement avec Motoke, comme certains d'entre vous ont pu le voir. Je pense et j'espère que vous le comprendrez. Je ne vous ai même pas raconté la longue histoire de Moon ! Bouh !

En résumé elle est née en pays Zoraï d'une mère Matis et de père inconnu, elle a passé ses premières années là bas jusqu'à ce qu'une Prêtresse de Jena, indignée de voir évoluer une petite Matis dans la Jungle, l'emmène en douce dans les Forêts et lui donne le nom plus conforme "DiNotte". Elle n'a donc quasiment pas connu sa soeur Motoke, qui la recherchait, mise au courant de son existence par leur mère à l'adolescence.

Je poursuis avec Motoke, donc, pro-Kami vivant parmis les Zoraï. Eh oui !

A bientôt les Anges,
la ptite Camélie sunny
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Empty
MessageSujet: Re: Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous   Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyMar 31 Jan - 3:57

Ah la la , mais ça devient de la désertion Sad

Je n'avais déjà pas eu le temps de connaitre Moonset et voilà que je perds aussi Mahelys. Bon je vais me coucher moi, ça vaudra mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
ManySama
Archange majeur
Archange majeur
ManySama


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2005

Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Empty
MessageSujet: Re: Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous   Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyMar 31 Jan - 7:54

hihi, merci pour ce petit moment de rp, j'ai apprecié ^^

Et bien que dire, mis a part que tu va nous manquer egalement...
Encore plus triste du coup (Kobe/Cam - le couple qui s'en va snif..) ...

Mais hesite pas a nous tell hrp !

Bisous Cam Wink


Caxe Bleu Inside Forever...
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Empty
MessageSujet: Re: Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous   Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyMar 31 Jan - 9:56

Beuh...tu rejoins ton homin c'est çà hein? Razz bon bah à bientôt sur le front blackeye (parce que j'peux tuer des kamis maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Empty
MessageSujet: Re: Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous   Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyMar 31 Jan - 11:29

/hrp: Bien belle histoire... et bien, amuses-toi bien avec Motoke Smile de toutes façons, y a aussi msn pour papoter hein Wink parce qu'ig, fiou, parfois c'est dure, trop de conversations en mm temps Smile
et puis comme dit Manylali... sama : Caxe bleu Inside Forever, hein cam Wink
allé byou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Reevan
Archange mineur
Archange mineur
Reevan


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2005

Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Empty
MessageSujet: Re: Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous   Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyMar 31 Jan - 16:43

adieu Moonset , sache que ta soeur sera mon enemie ainsi que son amis ...
Je ne prendrais auncun plaisir a tué la soeur a moonset mais je reste un fidele de jena que tu me pardonne Wink HRP: kobe et moon z allez me manqyé bcp :s c vraiment domage :ss
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Angelot
Angelot
Mahelys


Nombre de messages : 17
Localisation : Atys
Date d'inscription : 13/01/2006

Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Empty
MessageSujet: Re: Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous   Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyMer 1 Fév - 15:12

[HRP] Caxe bleu Inside Forever !!!
J'ai cherché notre ancien site d'ailleurs, mais il a été supprimé je crois :/

Merci pour vos messages, on se voit IG quoiqu'il arrive... Et ... voilà ! Ah, pour le départ de Kobe, à la base on ne s'était pas concertés lol ! C'est comme ça, depuis qu'on se connaît on fait plein de trucs synchro sans le chercher. Bref, pour le coup là on va essayer de se faire recouper nos histoires RP respectives, enfin vous verrez !

Mais normalement on ne jouera pas ensemble comme on le faisait pour Kobe et Moonset. Motoke-San n'aime pas les mâles. (rofl)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyan
Administrateur
Administrateur
Kalyan


Nombre de messages : 520
Localisation : Atys
Date d'inscription : 18/11/2004

Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Empty
MessageSujet: Re: Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous   Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyMer 1 Fév - 15:47

Snif j'etais attachée à Moon Sad (en plus la aucun moyen de la faire revenir)
Tu vas me manquer également
Revenir en haut Aller en bas
Kobe pas
Invité




Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Empty
MessageSujet: Re: Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous   Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous EmptyJeu 2 Fév - 14:42

Mahelys a écrit:
Motoke-San n'aime pas les mâles. (rofl)

Je vais jouer un Fyros éffeminé pour séduire Motokesan mdr... ;p
Promis je me rase ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Empty
MessageSujet: Re: Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous   Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot pour vous dire que je vous apprécie;)
» Tout n'est pas toujours drôle à la taverne...
» Warmando, Lune ... et Roger
» Lune et Flaur en pays Fyros ...
» Les Sentinelles des Lacs vous attaquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: