Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Vote_lcap86%Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Vote_lcap0%Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Vote_lcap14%Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tout n'est pas toujours drôle à la taverne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erzatz
Ange dechu mineur
Ange dechu mineur
Erzatz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2008

Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Empty
MessageSujet: Tout n'est pas toujours drôle à la taverne...   Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... EmptyMar 6 Jan - 15:09

"Aubergiste, ressert m'en une Confused "
Erzatz boit plus que de raison.. Il craint de voir disparaître bientôt de nouveaux "amis"... Dans sa main, chiffonnée en boule, se trouve la missive suivante :

Citation :
Chers joueurs, chères joueuses,

Nous savons que 2008 a été une année forte en émotions pour Ryzom. Autant de rebondissements qui ont fait vibrer le jeu. Nous tenions vraiment à vous remercier pour votre soutien et votre participation à garder le jeu en vie et c’est avec grand plaisir que toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2009.

Tous nos meilleurs vœux pour l’année à venir : santé, bonheur, amour, argent.
Que vous souhaiter de plus ? Peut-être un autre mois gratuit sur Ryzom ?
Et bien ce sera le cas. Vous aurez encore la possibilité de jouer gratuitement sur Ryzom tout le mois de janvier. Profitez-bien de ce temps et amusez-vous !
De plus, nous souhaitons vous faire connaître la grille tarifaire qui entrera ensuite en vigueur.
Vous le savez, continuer de faire vivre et grandir Ryzom a un coût, mais nous espérons que les prix seront vous satisfaire.

Anciens tarifs:


1 mois || 12.90 € || $ 14.99 || £ 8.49
3 mois || 35.70 € || $ 40.50 || £ 22.89
6 mois || 59.40 € || $ 76.26 || £ 43.26


Nouveaux Tarifs :



1 mois || 7.95 € || $ 10.95 || £ 7.75
3 mois || 22.50 € ( 7.50 € / mois ) || $ 30.75 ( $ 10.25 / mois ) || £ 20.95 ( £ 6.98 / mois )
6 mois || 41.95 € ( 6.99 € / mois ) || $ 56.95 ( $ 9.49 / mois ) || £ 39.75 ( £ 6.63 / mois )
12 mois || 77.95 € ( 6.50 € / mois ) || $ 105.95 ( $ 8.83 / mois ) || £ 73.75 ( £ 6.15 / mois )




Bonne Année 2009 encore à toutes et à tous.

L’équipe Ryzom.
__________________
Yumeroh
Ryzom Community Liaison -


"Au moins", se dit -il, "ça rassure un peu... Notre monde tente de se pérenniser...". A demi convaincu par ses paroles, il s'en jette une autre... "Aubergiste ?? Remet moi ça s'il te plait, et passe le tout sur le compte des -Fallen Angels-, au nom de -Tigrou-...."

/HRP Finallement, je l'attendais de pied ferme cette période payante, je commençais à me demander avec quoi "Spider" allait vivre... Et puis bon, ils nous ont fait de super prix... ça reste raisonnable non ? Comme cadeau d'anniv ?? Twisted Evil /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours drôle à la taverne...   Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... EmptyMer 7 Jan - 2:40

oui c'est tout à fait raisonnable. Au fait erzatz j'ai recu une note de l' aubergiste dont il faudrait que je te parle....
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours drôle à la taverne...   Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... EmptyJeu 8 Jan - 18:49

faudrais déjà qu'il annonce c'est tarif celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours drôle à la taverne...   Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... EmptySam 10 Jan - 18:40

bigre zazatz c'est un n'alcoolo ! haaaan !! mais haaan !!!
j'ai tout vu ! et je dirai tout !!! :pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours drôle à la taverne...   Tout n'est pas toujours drôle à la taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas toujours drôle à la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taverne du yelk farceur , hein ...pour les deprimer ....
» Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous
» Tout ce temps
» Rien du tout
» Moi tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: La Taverne du Yelk farceur-
Sauter vers: