Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Lune et Flaur en pays Fyros ... Vote_lcap86%Lune et Flaur en pays Fyros ... Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Lune et Flaur en pays Fyros ... Vote_lcap0%Lune et Flaur en pays Fyros ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Lune et Flaur en pays Fyros ... Vote_lcap14%Lune et Flaur en pays Fyros ... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lune et Flaur en pays Fyros ...

Aller en bas 
+2
Sagara
Elunmiel
6 participants
AuteurMessage
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Lune et Flaur en pays Fyros ... Empty
MessageSujet: Lune et Flaur en pays Fyros ...   Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyDim 14 Mai - 21:05

Comme promis, voici un petit compte-rendu de ma tentative d'exil au Vide et de notre périple en pays fyros.

Aussitôt sortie du Jardin Majestueux, je traversais le Tertre de la Dissidence non sans jeter un regard que je pensais être le dernier à l'Atelier du Réveil. Puis la montée vers le désert Matis, un coup d'oeil sur cratchakin, juste pour l'apercevoir une fois dans ma vie. Evidemment, sa place était vide comme d'habitude ...

La vitesse de mon toub de monte me permit enfin d'arriver aux chutes de Virginia sans trop d'aggros et d'accrocs. Bouleversée par la beauté du site, je m'agenouilla au bord de la falaise et laissa mon esprit dériver: toutes sortes d'images se bousculèrent alors devant mes yeux: ma famille, mes amis, les homins que j'ai aimé (T..., E..., S..., Reevan ...), les combats auxquels j'avais participé tant contre les kitins que contre les kamistes, les gubanis qui m'attendaient ....

C'est ainsi que Flaurwen et nos frères me trouvèrent, eux qui s'étaient lancés à ma recherche avec leur courage comme seule arme, suivant ainsi la promesse faite à notre mère, promesse que j'avais oublié dans ma détresse ... Aussi émus les uns que les autres, nous nous tombâmes dans les bras et nos larmes coulèrent, se mélangeant aux embruns qui remontaient le long de la falaise...

Une fois calmés, nous décidames de passer la nuit au bord des chûtes et de laisser la nuit comme maîtresse de la réflexion sur la direction que nous allions prendre le lendemain.

Je voulais toujours aller au Vide pour porter assistance aux gubanis et Flaur voulait que nous retournions à Yrkanis ... En fin de compte, la proximité aidant et avec la volonté de nous changer les idées, nous décidâmes de passer le vortex et de gagner le désert fyros.

Les premieres créatures rencontrées, quelques psychoplas ...

Lune et Flaur en pays Fyros ... Maroc20066jk



Nous décidâmes d'aller à Pyr et pour nous changer les idées et d'y aller farfouiller dans les boutiques des tailleurs ... Bref, faire des choses qui remontent le moral des homines ...

En chemin, nous avons trouvé des traces des invasions kitines, des bâtiments en ruines ...

Lune et Flaur en pays Fyros ... Maroc0816hh


Nous avons eu l'impression que devant la toute-puissance des armées de Jena, les Fyros avaient modifié l'architecture de leurs OP ...

Lune et Flaur en pays Fyros ... Maroc0730gf

Une chose étonnante découverte en chemin, les fyros ont l'air d'avoir abandonné l'utilisation des mektoubs pour se rabattre sur les messabs ...

Lune et Flaur en pays Fyros ... Maroc1007vd

Nous arrivâmes à Pyr où les gardes nous laissèrent entrer sans problème. Une petite vue d'une rue déserte de la capitale fyros ...

Lune et Flaur en pays Fyros ... Maroc1483jm


Nous nous promenâmes alors au hasard des ruelles jusqu'à tomber sur ce panneau ... Kobe était-il toujours vivant? Sa mort n'était-elle qu'un leurre pour masquer une trahison ?


Lune et Flaur en pays Fyros ... Maroc1076xw


Puis nos pas nous menèrent jusqu'au marché où les étals débordaient de marchandises en tout genre; quelle ne fut pas notre surprise à la vue de cette boîte : des munitions karavan à Pyr ? Serait-ce de la contrebande?


Lune et Flaur en pays Fyros ... Flaur0125uc


Flaur n'a pas pu résister à l'idée d'acheter une jolie lègère fyros ... Les voici toutes les deux pour fêter le printemps près d'Yrkanis

Lune et Flaur en pays Fyros ... Flaur009bis7wn


Et une dernière image de Flaur avec son nouveau yubo de compagnie ...


Lune et Flaur en pays Fyros ... Flaur019bis5rj

Nous avons ainsi déambulé jusqu'au soir, puis nous nous rendîmes ensuite dans un hôtel afin d'y passer la nuit. Là, lors du repas, nous avons longuement discuté...Flaur m'a expliqué ce qui s'était passé après mon départ, et surtout ce qui s'était dit.
Elle m'a en particulier fait part des réactions et des regrets de Mftiger et Sagara...à force de persuasion et d'arguments, elle a réussi à me convaincre que mon ressenti était probablement exagéré, et lié à une période de ma vie où, de par le départ de Reevan notamment, j'étais émotionnellement fragilisée...
Et puis , de les voir ainsi, mes frères et elle, prêts à tout laisser derrière eux pour me retrouver, m'a réconcilié un peu avec la civilisation.

Au matin suivant, j'avais beaucoup réfléchi durant la nuit, et avais retrouvé le goût de la vie...et des défis à relever...bref je m'étais retrouvée moi-même !

Aussi lorsque nous abordâmes le sujet de la route à prendre, déclarai-je sans ambages : "Hé bien, retournons donc chez nous, puisqu'il semble que notre destin est là-bas...". Mes frères et soeur furent certainement surpris, mais, me connaissant, ils savaient que ma décision était prise, et nous nous mîmes en route pour le Pays Matis dès ce matin-là...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

Lune et Flaur en pays Fyros ... Empty
MessageSujet: Re: Lune et Flaur en pays Fyros ...   Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyDim 14 Mai - 21:19

(Whoa je suis le premier a repondre j'ai bien fait de camper le fofo:p)
Tres jolie reportage Elunm.
Je vois que votre escapade chez les fyros etait assez plaisante. Mr. Green

(pas mal les photos des psychoplas ; et super la photos du yubos et de flaur et tenue fyros ) Very Happy


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Lune et Flaur en pays Fyros ... Empty
MessageSujet: Re: Lune et Flaur en pays Fyros ...   Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyDim 14 Mai - 21:32

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KOBE
Archange majeur
Archange majeur



Nombre de messages : 444
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2005

Lune et Flaur en pays Fyros ... Empty
MessageSujet: Re: Lune et Flaur en pays Fyros ...   Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyMar 16 Mai - 15:42

En ce qui concerne l'affiche de Kobe c'est certainement un coup de Kerox qui a choisi d'afficher le nom de sa victime dans Pyr.
Malheureusement pour lui il a glissé en affichant cette banderole, depuis il est à l'infirmerie des Legions.
Personne ne l'a plus apercu depuis ce jour.

/HRP
thumright
Ca m'a bien fait rire merci Lundimiel ^^
Bien le bonjour chez vous au passage.

Je ne suis qu'une ombre même si je croise tous les jours certains d'entre vous Rolling Eyes.
J'espère vous croiser encore longtemps, même si j'en suis certain, je ne reviendrai pas parmis vous.
/HRP


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

Lune et Flaur en pays Fyros ... Empty
MessageSujet: Re: Lune et Flaur en pays Fyros ...   Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyMar 16 Mai - 15:43

Quelle fascinant voyage! C'était magnifique merci de nous l'avoir fait partager...;J'avais eu un peu peur mais je suis rassuré....(bravo pour le petits clins d'oeil et le coup du yubo...vraiment excellent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Lune et Flaur en pays Fyros ... Empty
MessageSujet: Re: Lune et Flaur en pays Fyros ...   Lune et Flaur en pays Fyros ... EmptyMar 16 Mai - 21:30

waaaahh.... quel magnifique reportage.... certains coins ressemblent un peu à ceux que j'ai croisés récemment....
Mais du coup, n'ayant pas un tel talent narratif geek je pense que mes photos à moi n'auraient pas autant de saveur....
Bravo Miel Razz Magnifique voyage les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune et Flaur en pays Fyros ... Empty
MessageSujet: Re: Lune et Flaur en pays Fyros ...   Lune et Flaur en pays Fyros ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune et Flaur en pays Fyros ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flaur ne peut plus jouer !
» Furtis, un fyros pas comme les autres ;)
» Demande de recrutement, Arcotik Fyros
» Warmando, Lune ... et Roger
» Autre moitié de Lune - Moon veillera toujours sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: