Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
comment on est nombreux xD - Page 21 Vote_lcap86%comment on est nombreux xD - Page 21 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
comment on est nombreux xD - Page 21 Vote_lcap0%comment on est nombreux xD - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
comment on est nombreux xD - Page 21 Vote_lcap14%comment on est nombreux xD - Page 21 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 comment on est nombreux xD

Aller en bas 
+38
neoklin
Maelyaä
Kimyh
Valkyn
furtis
Arcotik
Jaal
Hindille
drougavel
Munsu
Zenaos(gytex)
Maximius
Odric
Warmando
Malakai
Sagara
Mftiger
Flaurwen
Eleann
Kerox
yunkeyl
avlatar
Elunmiel
Minisu
Reevan
Mahelys
Freddoho
emilhy
Morphet
Kalyan
Silverphenix
KOBE
sally
ManySama
Douni
frela_maipa
Ardua
Koshin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Masko
Jeune Ange
Jeune Ange
Masko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyJeu 31 Déc - 23:36

A l'annee prochaine les amis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyVen 1 Jan - 22:13

Et bonne année !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
avlatar
Archange majeur
Archange majeur
avlatar


Nombre de messages : 411
Localisation : Chute de virginia
Date d'inscription : 22/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyMar 9 Fév - 18:33

ploup ploup comment on est nombreux xD - Page 21 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyMer 10 Fév - 1:47

Sors de l'eau pour parler !

salut à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyMer 10 Fév - 18:58

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyMer 10 Fév - 21:23

Hello les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 12:50

Masko a écrit:
A peine... *Se rapelle quand Trusta,Fanelia et Neoklin traitaient Mael de tout les noms pour son depart ( sois disant injuste (J'en sais rien))*
Tiens tiens on parle de moi... ca fait plaisir, quoi que...
A ce que je vois certains en ont profite pour baver sur mon dos mais ce ne m'étonne pas finalement.
Je ne vois pas ou est l'injustice de mon depart... sachant que contrairement a certains je n'ai emporté avec moi que ce qui m'avait été donné par Koshin ou Valkyn, et je ne me souviens pas avoir recu quoi que ce soit des personnes citées plus haut. Ah oui des catalyseurs sans doute, mais soit dit en passant j'ai toujours defendu les Op fallen, meme apres avoir changé de guilde.

Les Fallens étaient pour moi une famille, un cocon, du temps ou Koshin était chef la solidarité et la bonne humeur étaient de mise. Mais apres le depart de Koshin et Valkyn je n'ai plus retrouvé cette ambiance, la guilde avait changé. Ce n'etait plus les fallen que j'avais connu, mais une guilde ou la quantité prime sur la qualité, et ou le coffre de guilde jalousement gardé était devenu la propriété de quelques personnes qui se sont approprié le travail de toute une guilde sur plusieurs années.

Personnellement, je n'ai tiré aucun profit de mon depart et n'avais presque pas d'equipement quand j'ai rejoint la Cohorte. Et je n'ai jamais profité du temps ou j'etais off sup pour me constituer un petit magot ou parachute doré. Je n'ai meme jamais fait crafter mon armure PvP, n'etant pas sure de rester.
Bref j'estime que n'ai pas a rougir de mon depart.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyDim 28 Fév - 16:11

Mais moi, je t'aime toujours ^^
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyLun 1 Mar - 22:46

Valkyn a écrit:
Mais moi, je t'aime toujours ^^
Salut à tous
Pareil Smile bisous à vous les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyLun 1 Mar - 23:42

Bhen voila qu'il est jaloux le koko comment on est nombreux xD - Page 21 Icon_wink
Et comment çà va sur l'écorce ? On peux pas dire que c'est sur les forum que l'on va trouver des nouvelles comment on est nombreux xD - Page 21 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyMer 3 Mar - 5:33

L'écorce s'est beaucoup dépeuplée malheureusement. Il n'y a meme plus assez de guildes actives dans chaque pays pour se repartir les OP sans faire de doublons. Enfin coté kara le probleme se pose moins vu que la moitié des OP foret/lac sont passés kami...

Sinon, la Cohorte ayant été démembrée pour donner naissance a la Cosa Nostra (guilde de mercenaires mafieux avec pour chef Bouiboui...) je ne me connecte plus vraiment car je ne me retrouve pas du tout dans ce nouveau projet... et vu que j'ai fini de monter mes branches je n'ai plus grand chose a faire...

(Mise a jour de ma signature au passage, tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyMer 3 Mar - 15:14

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
neoklin
Chef de guilde
Chef de guilde
neoklin


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2006

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 23:22

[img]https://fallenangels.forumactif.com/comment on est nombreux xD - Page 21 Screen11[/img]

Bonjour a tous.

Voila comme ca c'est passé Maelyaä. En resumé tu est partie car tu n'a pas eu IMMEDIATEMENT tes catalyseurs 250, a ce moment la 3 ou 4 guildes de l'alliance avais des op 250 je t'aurais eu tes catas et le plein pour la guilde sans soucits. Personne n'a jamais refuser de te passé officier superieur que je sache. Tout le monde t'aimer bien Maelyaä jusqu'a ce soir la en tout cas car les gens qui deguilde sans auqunes explications c'est stressant. Surtout que tu t'est empresser par la suite de cracher sur les Fallen Angels sur ta presentation au forum de la cohorte. Personne ne t'a jamais insulté et il n'y avais auqunes raison de le faire. On ne trouvais pas ton depart INJUST mais INJUSTIFIER. Certe ta presentation cassant la guilde sur le forum de la cohorte est mal passé mais ce n'est pas pour autant qu'il y a eu insulte ou quoi que ce soit.
Et pour ce qui est des parachutes dorée ou je ne sais quoi, demande a voir l'etat du hall avant de balancer n'importe quoi, il est bien plus remplis qu'avant et c'est nous qui l'avons remplis, et je parle pas de cata mais bien de mp sup, rois et compagnie ainssi que nouveau morceau d'armure de (les morceau power rangers, j'ai perdu le nom desolé) La seul armure de ce type que je possede personelement c'est foxy qui me l'a donner, tout le rest je l'ai obtenu moi meme. Mais bon je ne vois meme pas pourquoi je me justifie, mais lire des choses pareille.... c'est limite toi qui nous insulte la, tu peu aussi dire que nous sommes des voleurs ca ira plus vite.

Enfin bref tout ca est du passé pour moi quoi que je n'oublierai jamais les bon moment que j'ai eu en votre compagnie, mais je ne peu laisser dire des sotises pareille.
Si tu a une dent contre moi, tu regle ca avec moi au lieu de balancer de pareille aneries sans auqunes preuves.

Sinon j'espere que vous allez tous bien . C'est bien plus reposant chez les FA de aion, il n'y a pas de mauvaises langues, auqunes prise de tete qui ne servent a rien comment on est nombreux xD - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 23:07

Rhalala...vous deux, je vous jure...
Vous allez nous faire des petits un de ces 4 ^^

*Prend Maël et tape sur Neo avec....*
Revenir en haut Aller en bas
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyLun 15 Mar - 6:45

Alors primo, les "messages privés" sont sensé etre... "privés"...
Je ne sais pas si cette personne a bien saisi le concept, mais quand on a un minimum d'education on ne publie pas des discussions privées sans l'accord des personnes concernées... enfin bref.

Devant tant d'indélicatesse je ne me donnerai meme pas la peine de lire les commentaires qui font suite a ce dialogue "privé". De toute facon je ne vois pas ce que j'aurais a me reprocher, des gens reclammaient des catas 250 et j'ai fait de mon mieux pour en trouver, apres on me fait passer pour une conne en m'empechant de conclure l'echange... alors c'est sur je n'aurai pas du prendre d'initiative sans consulter d'abord le grand manitou et laisser les autres se debrouiller.
Quoi qu'il en soit payer en catas ou en dappers ca revient au meme, il faut pouvoir acceder au coffre (parce que c'est pas avec ma richesse personnelle que je risquais de pouvoir payer) mais quand on ne vous fait pas confiance... vous le sentez clairement. Alors pourquoi rester dans une guilde ou vous devez quémander comme une noob et ou on ne vous fait pas confiance ?...

Bref j'ai preferé partir car la guilde etait devenue impersonnelle et mal gérée et je crois que la suite des evenements m'a clairement donné raison. Quant aux raisons sous-jacentes a mon impulsivité a deguilder ce jour la, ce n'est certainement pas une personne avec qui je n'ai aucune affinité qui risque de les comprendre. Je n'ai pas a me justifier davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyLun 15 Mar - 17:01

1 partout, balle en centre...

Je suis pas sûr que ce poste est fait pour vous en foutre plein la tronche, mais aussi, modérer vos propos au risque de « salir » le blason de la guilde, surtout à la vue de tous !

Le linge sale se lave en famille, pas en public !
Revenir en haut Aller en bas
Masko
Jeune Ange
Jeune Ange
Masko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyLun 15 Mar - 20:57

Revenons-en au sujet principal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neoklin
Chef de guilde
Chef de guilde
neoklin


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2006

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyMar 16 Mar - 5:05

Tu a tirer la premiere, assure toi de ce qui te vient a l'oreille avant de parler des autres ainssi. Nous avons toujours ete la lorsque tu a eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyMar 16 Mar - 11:26

Salut Masko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyJeu 18 Mar - 12:55

Merci de supprimer mon compte de ce forum, je ne peux pas le faire depuis mon profil.

Je vous laisse mediter sur "comment vous etes nombreux"
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyJeu 18 Mar - 20:23

l'amour vache...
1000 excuses mais je suis mdr

Moi je me pause une question comment font l'équipe de Ryzom pour
survivre y a t'ils encore beaucoup de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyJeu 18 Mar - 22:21

C'est à se poser des questions effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Trusta
Ange
Ange



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptySam 27 Mar - 19:26

Bouuuuuhh

Trustouille a retrouvé l'adresse du fofo après avoir reformaté son ordi =D (virus oblige....)

Comment va la guildouille ??
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyDim 28 Mar - 15:58

Salut Trusta, tu as des gants de boxe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trusta
Ange
Ange



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 EmptyLun 29 Mar - 0:44

Qui veux-tu que je boxe oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on est nombreux xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on est nombreux xD
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT ON EST NOMBREUX!! Post à Flooder
» De plus en plus nombreux...
» comment j'ai fait ma bannière ;)
» Comment je me suis pris 1M200 de DP dans les dents ..
» une pointe d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: La Taverne du Yelk farceur-
Sauter vers: