Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
comment on est nombreux xD - Page 12 Vote_lcap86%comment on est nombreux xD - Page 12 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
comment on est nombreux xD - Page 12 Vote_lcap0%comment on est nombreux xD - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
comment on est nombreux xD - Page 12 Vote_lcap14%comment on est nombreux xD - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment on est nombreux xD

Aller en bas 
+38
neoklin
Maelyaä
Kimyh
Valkyn
furtis
Arcotik
Jaal
Hindille
drougavel
Munsu
Zenaos(gytex)
Maximius
Odric
Warmando
Malakai
Sagara
Mftiger
Flaurwen
Eleann
Kerox
yunkeyl
avlatar
Elunmiel
Minisu
Reevan
Mahelys
Freddoho
emilhy
Morphet
Kalyan
Silverphenix
KOBE
sally
ManySama
Douni
frela_maipa
Ardua
Koshin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
KOBE
Archange majeur
Archange majeur



Nombre de messages : 444
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 17:25

La recette du mille feuille aux fraises des bois Mr. Green

Ingrédients :
1 kg de pâte feuilletée
300g de fraises des bois
Crème patissière :
1/2l de lait
100g de sucre
1 gousse de vanille
50g de maïzena
25g de beurre frais
150g de crème fouettée

Recette :

Faites bouillir le lait avec 20g de sucre et la gousse de vanille fendue.
Fouettez les jaunes d'oeuf et le sucre restant.
Ajoutez l'oeil de madakoo et versez un peu de lait pour délayer.
Réservez puis portez à ébullition en remuant sans cesse pendant 3 minutes.
Versez cette préparation dans un saladier, puis incorporez le beurre frais et remuez.
Battez ensuite la crème patissière puis la crème fouettée.
Etalez la pâte feuilletée, découpez 3 formes de 2 mm d'épaisseur.
Cuisez sur papier sulfurisé à four 180°C (th.6) pendant 35 minutes.
Posez une grille sur la pâte à la sortie du four pour éviter le gonflement.
Glacez cette pâte feuilletée en saupoudrant du sucre glace et passez quelques secondes au grill.
Montez le millefeuille en intercalant une feuille de pâte, de la crème patissière, et les fraises, continuez pour constituer 3 étages.
Disposez quelques fraises sur le dessus avec quelques feuilles de menthe.

oops
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 18:27

arf, il nous reste des yeux de madakoo au hall ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 19:23

Bin, il fume quoi cet homin ? Shocked ...ou alors c'est comme pour la planète : le sunny lui a chauffé la tête ...trop, je crains...et il y a eu des trucs de l'intérieur qui se sont évaporés ...résultat : drunken

Dommage Shit , je l'ai vu un soir au marché de Natae, il avait l'air pas mal ...Cheveux courts, mais pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 61
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 19:26

lol! Koshin, j'avais même pas vu l'oeil de Madakoo ...
Revenir en haut Aller en bas
KOBE
Archange majeur
Archange majeur



Nombre de messages : 444
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 9:27

Lundmiel a écrit:
lol! Koshin, j'avais même pas vu l'oeil de Madakoo ...

Il y a très souvent des messages subliminaux dans mes postafloudes ! ;p Relisez mes posts vous verrez hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 14:21

Citation :
Il y a très souvent des messages subliminaux dans mes postafloudes ! ;p Relisez mes posts vous verrez hin hin

ben ouai j'ai compris l'astuce maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
ManySama
Archange majeur
Archange majeur
ManySama


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMer 26 Avr - 1:44

up Twisted Evil

Informations générales


Les moules ont acquis leurs lettres de noblesse. Les Romains en étaient friands. Louis XVIII les adorait. Connue depuis des milliers d'années, la moule abonde dans la région de l'Atlantique mais la production est souvent complétée par l'aquaculture. Le long des côtes, on trouve les moules attachées aux galets, aux algues et aux rochers et les plus grosses sont récoltées à marée basse à la limite de l'eau.
On raconte qu'en l'an 1235, une barque chargée de moutons fit naufrage dans la baie d'Aiguillon. Un Irlandais, seul rescapé des 3 membres d'équipage, du nom de Elenwen, suspendit un filet tendu tendu sur quatre pieux dans la vase pour récolter sa subsistance et il vit apparaître sur le bois des grappes de moules qui grossissaient plus vite qu'en leur bancs naturels. Le premier site de mytiliculture fut établi en 1246 et les pieux collecteurs furent appelés Bouchots.

Caractéristiques

appartient à la famille des mytilidés
mollusque bivalve oblongue, généralement lisse de 6 à 10 cm de long
l'intérieur est lisse, nacré
elle sécrète un liquide filamenteux appelé byssus qui lui permet de s'accrocher aux parois rocheuses comme aux bois de grève
coquille dure, d'un bleu-noir, brune ou, parfois, brune rayée de noir
chair maigre, charnue, orangée chez la moule adulte; blanchâtre chez la moule jeune


--------------------------------------------------------------------------------

La mytiliculture ou la moule d'élevage


On les trouve sur les rochers et dans des élevages sur des pieux nommés "boucheaux". Élevée en suspension dans l'eau, la moule d'élevage a l'avantage d'être exempte de gravier et de sable. La technique est simple: koshin et kobe déposent des collecteurs dans l'eau qui captent et fixent les jeunes moules en groupes compacts, en attendant ils croisent les doigts pour que la peche sois bonne gniark gniark. Ces collecteurs sont mis à l'eau en juin et levés en septembre. Les moules captées mesurent alors entre 15 et 25 cm. On les place ensuite dans des boudins d'élevage faits de sacs en filet; ces boudins reposeront en suspension dans les lagunes pendant un an, le temps que les moules atteignent une taille de 50 mm.
Comment reconnaître une moule sauvage avec une moule cultivée? Les deux valves de la moule cultivée sont convexes tandis que la moule sauvage présente une valve convexe et une valve concave.

Principale saison de pêche

toute l'année sauf en été pour les moules sauvages. On a l'habitude de dire que les moules se consomment durant les mois en "R".


A present vous etes incollable sur les moules Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMer 26 Avr - 11:22

Nan c'est pas vrai j'ai rien fait ! (ceux qui ont lu comprendront... et ceux qui n'ont pas lu sont maintenant forcés de le faire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
ManySama
Archange majeur
Archange majeur
ManySama


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMer 26 Avr - 11:55

lol il l'a lu quand meme !


j'avoue que moi meme je suis forcé de lire ces postafloud pour trouvé le ptit truc , hein kobe et koshin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Angelot
Angelot
Mahelys


Nombre de messages : 17
Localisation : Atys
Date d'inscription : 13/01/2006

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Spellborn et newz...   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMer 3 Mai - 15:16

Coucou les Fallen Smile

Je suis toujours là... je n'osais pas trop parler en raison des temps difficiles que vous vivez, je ne me permettais pas.. bref, je me permets quand-même de vous laisser un petit mot !
Aussi je vous laisse un lien : http://tcos.com/news/index.php?lng=fr c'est le site du jeu en développement "The Chronicles of Spellborn" qui promet d'être... bien sympa Smile


Motoke vit toujours sur l'Ecorce et partage son temps entre méditations, petits entraînements et philosophie. La vie est complètement différente dans la Jungle, elle a pu le constater quand Moonset lui parlait du pays Matis !

A bientôt et courage !

PS : je mets ici pour pas flooder.. ben quoi ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyJeu 4 Mai - 11:43

purée ça cause plus sur ce forum..... vous etes tous partis en vacances ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyan
Administrateur
Administrateur
Kalyan


Nombre de messages : 520
Localisation : Atys
Date d'inscription : 18/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyJeu 4 Mai - 18:13

Coucou Mahelys et Eleann,
Moi je consulte encore régulièrement (quasiment quotidiennement) le forum. Par contre j'ai très peu de temps (car beaucoup de boulot en ce moment Sad ).
Désolée de ne pouvoir être plus sur le jeu également
Revenir en haut Aller en bas
ManySama
Archange majeur
Archange majeur
ManySama


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyJeu 4 Mai - 20:32

kikoo vous trois Smile

bah moi je passe de temps a autre quelque fois par semaine, voir les betises qui sont dites ici (quoi, ya que moi qui en debite des betises? Smile)

Voila, pour la peine:


Le frelon est un des plus grand insecte volant, environ 2 à 3 cm pour une envergure de 3 à 4 cm.
L'abdomen est bariolé de jaune et de noir, comme la guêpe dont il est la version géante. Le thorax est essentiellement de couleur beige. Ses antennes sont courtes, détachées du reste du corps. La tête est grosse et les yeux allongés, composés de milliers de facettes.

photo wapitip 17, numéro 61, avril 1992

Le frelon possède deux paires d'ailes qui lui permettent d'ateindre des vitesse de
21, 6 km /h.
On trouve le frelon dans toute l'Europe et entre les latitude 55° et 30° Nord.
Il est moins abondant que la guêpe est fréquente surtout la campagne, car il est gourmand des fruits qui s'y trouvent. Le frelon se nourrit aussi de sève, d'insectes et d'autres matières carnées.

Les mandibules sont grosses, impressionnantes, toute jaune bordées de noir.
Le frelon s'en sert pour découper la peau d'un fruit afin de se désaltérer du jus, mais aussi pour construire son nid.

A l'instar de la guêpe, le frelon se contente de faire son carton mâché avec du bois pourri comme celui dont se sert Tiger pour crafter, d'où la couleur brune du nid. Souvent volumineux, le nid est suspendu dans un grenier ou sous le toit d'une grange. Parfois, les frelon nichent à l'intérieur d' un arbre mort.
Une colonnie se compose d'une centaine d'individus, d'une reine (mère de tous les membres d'une colonnie).La reine peut pondre jusqu'à 3000 oeufs dans sa vie.
Les rayons dans le nid, près à accueillir les futurs frelongnontons, sont peu nombreux et disposés à l'horizontale.

La larve met de 20 à 24 jours pour se développer, pas comme les developpeur de chez Nevrax.. Devenue adulte, on dit aussi imago, vers la fin de l'été les femelles sont fécondées par les mâles. Puis elles passent l'hiver à l'abri et vont fonder une nouvelle colonie au printemps suivant.


Le frelon a une mauvaise réputation bien méritée: la piqûre est très douloureuse et la grande quantité de venin inoculée peut la rendre extrèmement dangereuse, un peu comme un sort de ce cher Many, mais en moins fort hehe.

L'intensité dépend bien sûr de l'endroit de la piqûre, s'il y en a plusieurs, de l'âge et de la condition sociale de la personne...

Néanmoins, le réflexe à avoir est d'approcher une source de chaleur de l'endroit de la piqûre, comme une cigarette allumée (fumé caymal! gniark), ou mieux; les rayons du soleil que l'on dirige sur la piqûre à l'aide d'une loupe. Le rond que dessine les rayons du soleil sur l'endroit de la piqûre doit avoir un diamètre de 1.5cm à 2 cm.

Conseil : prudence et pas d'affolement face à un frelon, mais moi je prefere les melons Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ManySama
Archange majeur
Archange majeur
ManySama


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyVen 5 Mai - 16:24

Voila, vous ne vous etes jamais dis "tiens j'ai deja vecu ca" ou "je connai cette instant" lorsque vous faisiez quelque chose ou parliez a quelqu'un?

Moi ca m'arrive tres tres souvent, surement dû a ... euh, au rechauffement de la planete Laughing

Voici l'explication pour ceux qui ne le savent pas:

Le cerveau peut avoir de temps en temps de petits vaisseaux qui se rompent (une minie rupture d'anevrisme), qui entraine une perte de mémoire instantannée.

Dans ce cadre on commence une action, un dialogue, et lorsque cette rupture arrive, le souvenir de l'action qui vient de commencer quelques instants auparavant est stocké comme un vieux souvenir, nébuleux, comme un rêve. D'où cette impression de déjà-vu, où d'avoir été rêvé.


voila l'info du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyVen 5 Mai - 22:13

rho many t arrete un peu oui ramène plutot tes fesses sur atys pour m aider a finir mon 250 :p
Revenir en haut Aller en bas
avlatar
Archange majeur
Archange majeur
avlatar


Nombre de messages : 411
Localisation : Chute de virginia
Date d'inscription : 22/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptySam 6 Mai - 17:34

sa peut ce tenir debout ce que tu vien de dire , mais comment tu explique , quand on a vraiment vue sa dans un rêve , ou avoir des petits rêve prémonitoir que je rencontre regulierement :p , esque tu poura repondre a ces question docteur many Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManySama
Archange majeur
Archange majeur
ManySama


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptySam 6 Mai - 22:36

C'est ton cerveau qui te fais croire que tu l'a revé je pense, car pendant ces pertes de memoire instantané, ton cerveau stock les images et infos dans une partie du cerveau au niveau de la memoire souvenir, en gros le cerveau bug aussi apparement, d'apres les medecins hein Smile


voila voila, ca fera 18€ la consultation rabbit
Revenir en haut Aller en bas
avlatar
Archange majeur
Archange majeur
avlatar


Nombre de messages : 411
Localisation : Chute de virginia
Date d'inscription : 22/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptySam 6 Mai - 23:47

et pour la premonition style , je reve d'un tremblement de terre , et paf quesque je voi au info le landemain , gros tranblemen de terre dans tel pays , ou aussi je reve que de cyclone et paf quelque jour apres japren quil y a un mechant cyclone du nom de Katrina et fai proute sur les rafinireris des etats unis ,sa ce n'est pas un bug , malgrer que je bug bocoup mais sur auttre chose Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morphet
Archange mineur
Archange mineur
Morphet


Nombre de messages : 268
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 06/10/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMar 16 Mai - 11:58

un pti kikoo a tous en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMar 16 Mai - 12:06

Coucou meme si on se connait pas vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMar 16 Mai - 12:40

salut momo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMar 16 Mai - 19:00

Kikou...même si on se connaît pas du tout Razz
(moi, ça rime, la la la la lèèèère !!!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyMar 16 Mai - 19:20

*sors de sa méditation pour un instant*
Bonjour mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyan
Administrateur
Administrateur
Kalyan


Nombre de messages : 520
Localisation : Atys
Date d'inscription : 18/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyJeu 18 Mai - 9:22

Coucou Momo !
Que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphet
Archange mineur
Archange mineur
Morphet


Nombre de messages : 268
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 06/10/2005

comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 EmptyVen 19 Mai - 12:44

Ben je fais tjs parti du G.I.K, mais je ne jou que trés peu... Malgré le changement, je crois que l'envie n'y est pu Sad
Enfin sinon tout va bien et j'espére que tout va bien pour vous aussi Very Happy
Je passerais vous faire un kikou IG a yrk, si on me laisse y mettre encore les pieds Wink
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on est nombreux xD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on est nombreux xD
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT ON EST NOMBREUX!! Post à Flooder
» De plus en plus nombreux...
» comment j'ai fait ma bannière ;)
» Comment je me suis pris 1M200 de DP dans les dents ..
» une pointe d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: La Taverne du Yelk farceur-
Sauter vers: