Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Lettre à Flaurwen Vote_lcap86%Lettre à Flaurwen Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Lettre à Flaurwen Vote_lcap0%Lettre à Flaurwen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Lettre à Flaurwen Vote_lcap14%Lettre à Flaurwen Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Lettre à Flaurwen EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Lettre à Flaurwen EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Lettre à Flaurwen EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Lettre à Flaurwen EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Lettre à Flaurwen EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Lettre à Flaurwen EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre à Flaurwen

Aller en bas 
+2
Sagara
Elunmiel
6 participants
AuteurMessage
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Lettre à Flaurwen Empty
MessageSujet: Lettre à Flaurwen   Lettre à Flaurwen EmptyJeu 27 Avr - 11:58

Chère Flaur,

Je prends mon stylo-plume karavan pour t'annoncer mon prochain départ. Je t'en ai parlé tout à l'heure mais je n'ai pas senti une grande attention de ta part; peut-être pensais-tu que je n'aurais pas le courage de partir? Peut-être tes pensées étaient-elles occupées par autre chose ou par quelqu'un d'autre? Peut-être aussi que je me trompe et que tu m'as caché ton inquiétude ...

Quoi qu'il en soit, je me sens l'obligation de t'écrire cette lettre.

Je ne sais plus trop où j'en suis. Le départ de Reevan laisse un grand vide dans mon coeur et dans mon existence; j'aurais cru que d'autres homins auraient pu combler cette absence mais ils en ont décidé autrement (tu es bien placée pour le savoir ...).

Heureusement que Warmando me donne beaucoup d'affection, ce qui m'aide à vivre et à me faire oublier mes soucis ... Mais depuis que Tiger et Sagara ont créé leur association de Mangeurs de Gubanis, je suis très malheureuse ... Pourquoi ont-ils fait cela ??? Je les pensais mes amis, quelle déception ...Tiger pourrait avoir des raisons de m'en vouloir mais cela fait si longtemps ... En plus, j'avais l'impression qu'il était toujours un peu amoureux de moi ... Dépit amoureux peut-être ?!? Mais Sagara, pourquoi ?
Si l'un des deux aurait du en vouloir à l'autre, je crois que cela aurait du être moi ... Je ne comprends pas sa méchanceté à mon égard ...

J'aurais aimé sinon me sentir soutenue dans mon combat par les Fallens du moins qu'il y ait eu une passivité bienveillante ... Mais de voir se créer une association pour le massacre des gubanis au sein de ma propre guilde et par des gens que je pensais être mes amis, tout cela me fait très mal et me perturbe beaucoup ... Le fait de me voir pleine de chagrin semble seulement les amuser ...

Je me pose des questions sur mon appartenance prochaine aux Fallens ... Je vais partir pour réléchir à tout cela et essayer de mettre un peu d'ordre dans ma tête.

Une fois fini d'écrire cette lettre, je finirai de boucler mes bagages. J'ai laissé des instructions pour que tu puisses "hériter" de mon appartement et de mes affaires ... Maintenant que j'ai bien le toub en mains, je vais pouvoir voyager...

Je vais aller au Vide pour m'occuper de mes chers gubanis; je crois que ma présence là-bas leur sera plus utile que dans la Forêt. Mais auparavant, je vais aller aux Chutes de Virginia, endroit où j'ai toujours rêver d'aller sans pouvoir le faire ... J'espère que cela sera plus facile avec le mektoub ...
En parlant de mektoubs, je te laisse mes deux de bât, tu n'auras qu'à donner le second à Agolas, je crois qu'Alric en a déjà pas mal ... Tout cela est un peu décousu mais il me tarde de finir ce pénible moment d'écriture et j''écris comme cela me vient à l'esprit ...

Prends soin de toi et fais attention aux paroles douceureuses des homins ...

Ta soeur qui t'aime

Lundmiel

[edit de Koshin: discussion hrp ici : https://fallenangels.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747]
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

Lettre à Flaurwen Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Flaurwen   Lettre à Flaurwen EmptyJeu 27 Avr - 14:13

*Lisant la lettre sur le bureau de flaur bien qu'elle ne lui soit pas adressé*

Elunmiel, à mon tour de prendre ma plume en os de...heu..de yubos.

Tout d'abord notre association à moi et Tiger n'a pas pour but de te rendre malheureuse nous aimons simplement les gubanis mais d'une autre manière que toi. Je comprends ton combat et peut être arrivera tu a nous faire changer d'avis qui sait...

Ensuite je n'ai jamais voulu faire preuve de méchanceté a ton égard , je pense pas avoir changé au point de vouloir faire du mal gratuitement a quelconques homines .Je me sens donc quand meme un peu responsable et ta tristesse m'attriste..


Enfin ton départ est pour moi le plus dur à accepter tous d'abord car même si nos points de vues divergent à présent je pense que nous pouvons quand même nous supporter un départ me semble une mesure un peu trop extrême..pour finir pense surtout à flaur elle te l'a peut etre pas montré mais elle se fait beaucoup de soucis pour toi. Ton départ la rendrait extrêmement malheureuse..



Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que tu sois malheureuse et surtout je ne veux pas que flaur soit malheureuse.
J’espère donc pouvoir te faire changer d’avis...

Sagara
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Lettre à Flaurwen Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Flaurwen   Lettre à Flaurwen EmptyJeu 27 Avr - 19:33

Mes très chers amis des Fallen Angels,

c'est la mort dans l'âme que je m'adresse à vous
Vous en avez peut-être entendu parler, mais Elunmiel m'a envoyé une lettre ce matin...une lettre qui m'a déchiré le coeur... Sad

Elle est partie...loin...très loin...trop loin Crying or Very sad
Elle était envahie de tristesse depuis le départ de Reevan, son amour et sa présence lui manquent beaucoup, et fragilisée émotionnellement par cette situation, elle a souffert, peut-être plus que de raison, de certaines réactions qu'a provoqué son engagement pour la défense des gubanis.

Je parle bien sûr de la création d'une association radicalement opposée, mais plus que de déclencher de l'opposition, elle n'a pas compris que cela provienne de membres de la guilde, pour lesquels en plus elle avait un attachement particulier...dont elle a considéré la réciproque acquise et définitive...
Sur ce point particulier nous sommes différentes, car je reste persuadée qu'il ne faut pas considérer les gens que l'on aime comme des objets à disposition pour quand on en a besoin, sans trop se soucier de leur ressenti et leurs attentes...mais là n'est pas la question.

Pour ce qui est de l'AMG, j'en ai parlé avec Sagara, et je maintiens ma position quant au fait que l'on peut ne pas être d'accord avec les convictions de quelqu'un, et le lui faire savoir, sans pour autant se lancer dans une opposition systématique et structurée comme Tiger et lui l'ont fait.
...enfin bref elle a vécu cela très mal...moi je l'ai vite senti, mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle en arrive à ce point...

Je pense aussi que cette guerre fratricide, car c'es est presque une, n'est pas bonne pour notre guilde, ni pour l'image qu'en ont les autres habitants d'Atys, mais c'est finalement secondaire pour moi.

Et en plus, comprenez-moi, ma situation est terrible, les deux personnes que j'aime le plus sur Atys sont en conflit ouvert...je ne puis me résoudre à choisir un camp...personne ne m'a pourtant rien demandé, mais je sens bien que Lune n'arrive pas vraiment à admettre que je continue à aimer Sagara...

Je ne dis pas que Lune a entièrement raison, elle aussi s'est montrée assez extrémiste sur le sujet, mais, elle y croit...et c'est ma soeur avant tout, et j'avais promis à notre mère que rien ne devait nous séparer de manière définitive, et connaissant Maman, je suis sûre qu'elle lui avait fait faire la même promesse...
En fait c'est cela qui m'inquiète beaucoup, cela et cette manière qu'elle a eu de donner des instructions pour qu'on se répartisse ses biens, mes frères et moi, comme si...comme si elle pensait ne pas devoir revenir avant très très longtemps...ou même jamais Crying or Very sad

Et voilà pourquoi je m'adresse à vous, pour que vous compreniez pourquoi mes frères et moi allons partir...pour que vous sachiez que je n'en veux à personne, que je fais ça parce que je ne peux pas faire autrement, que ma décision est prise...si je ne pars pas à la recherche d' Elunmiel, je ne pourrai jamais plus me regarder en face, ni soutenir le regard de mes frères...
Je sais bien que ce sera très difficile pour nous, nous sommes encore jeunes et connaissons mal Atys, mais j'ai foi en la protection de Jena, c'est en son nom que j'ai juré à ma mère....

Je vous aime tous énormément...il faut me croire...et je vous promets de revenir, de la ramener parmi nous, j'en fais serment devant Jena !!

Sagara j'espère que tu sauras me pardonner de te quitter pour ce qui est pour moi plus qu'une obligation morale, mais un devoir d'amour pour ma soeur, que je pressens en pleine détresse morale et émotionnelle...

Donnez-moi du courage, n'essayez pas de me persuader de rester, je n'en ai pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyan
Administrateur
Administrateur
Kalyan


Nombre de messages : 520
Localisation : Atys
Date d'inscription : 18/11/2004

Lettre à Flaurwen Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Flaurwen   Lettre à Flaurwen EmptyJeu 27 Avr - 19:47

*Tres attristée par cette nouvelle, ne sait que répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

Lettre à Flaurwen Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Flaurwen   Lettre à Flaurwen EmptyJeu 27 Avr - 20:08

*Les larmes aux yeux*
Ma chère fleur....Ce que je craignait est arrivé....tu part..
Je t'aime trop pour me mettre en désaccord avec toi et essayer de te retenir. Mais s'il te plait revient aussi vite que possible car ma vie sur Atys sans toi n'a plus aucun sens. Tu me quitte pour rejoindre ta sœur je peux le comprendre mais sache que cette nouvelle me déchire le cœur.

*S'en retourne dépité se laisser mourir dans son appartement d'Yrkanis*
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Lettre à Flaurwen Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Flaurwen   Lettre à Flaurwen EmptyJeu 27 Avr - 20:22

Koshin venait de lire le message de Flaurwen. Effectivement, il avait entendu parler de cette lettre qu'elle avait reçu de sa soeur Elunmiel. Tout cela l'attristait énormément. Alors il décida d'écrire à Flaurwen :
Koshin a écrit:
Bonjour Flaurwen,
Je viens de prendre connaissance de ton message concernant le départ de ta soeur... accompagné du tien et celui de tes frères.

D'abord, sâche que je suis extrêmement affecté par la décision prise par Elunmiel. Je l'aimais beaucoup, et c'est vrai que depuis qu'elle s'était mise en tête d'assumer la protection des gubanis, je la voyais un peu plus soucieuse chaque jour, et attristée du certain manque de tact dont ont fait preuve Sagara et Tiger. Moi qui trouvais son projet intéressant et juste, j'envisageai d'ailleurs de la soutenir dans son action ! Je ne sais pas si un tel soutien lui aurait fait voir les choses différemment ou pas, mais le fait est que je n'ai pu lui faire part de mes intentions à temps. En tous cas, je veux que tu sois consciente que ta soeur a beaucoup fait pour les Fallen Angels, de part sa convivialité, son avis juste, sa motivation... et j'en passe. Aussi, quand tu la retrouveras, je voudrais que tu lui fasses part de tout cela. Elunmiel va me manquer et va nous manquer à tous.

En ce qui concerne ton choix d'aller retrouver ton aimée soeur, je comprend tout à fait et ne peux que t'encourager à te rendre à ses côtés pour lui apporter soutient et attention. J'espère que comme tu le dis dans ton message, vous nous reviendrez, tous ensemble, plus unis que jamais, et prêts pour de nouvelles aventures.

Les Fallen Angels, votre famille, vous attendront toujours.

Amitiés sincères,

Koshin, déchu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

Lettre à Flaurwen Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Flaurwen   Lettre à Flaurwen EmptyJeu 27 Avr - 20:26

*Leur envoie des ondes de courage et moults multibises en priant pour que rien de grave ne leur arrive !!*
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Lettre à Flaurwen Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Flaurwen   Lettre à Flaurwen EmptyJeu 27 Avr - 20:42

Koshin ajouta au dernier moment un petit mot supplémentaire à l'enveloppe sur lequel était écrit :
Koshin a écrit:
Oublis pas de transmettre mes amitiés à Elunmiel. Vous pouvez toujours m'envoyer du courrier soit au hall de guilde :
    Benni Zarini
    Hall des Fallen Angels
    District d'Aniro
    Yrkanis, Sommets Verdoyants


Soit à mon appartement :
    Anichi Starini, à l'attention de Ser Koshin
    District de Yasson
    Yrkanis, Sommets Verdoyants
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Contenu sponsorisé





Lettre à Flaurwen Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Flaurwen   Lettre à Flaurwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Flaurwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple lettre
» Lettre a mon Maitre
» Lettre de deguildage
» lettre pour frelamaipa
» Lettre d'un coeur attristé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: