Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Simple lettre Vote_lcap86%Simple lettre Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Simple lettre Vote_lcap0%Simple lettre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Simple lettre Vote_lcap14%Simple lettre Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Simple lettre EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Simple lettre EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Simple lettre EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Simple lettre EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Simple lettre EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Simple lettre EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simple lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddoho
Invité




Simple lettre Empty
MessageSujet: Simple lettre   Simple lettre EmptyDim 2 Oct - 14:14

Comme a son habitude, il passa par Yrkanis avant d aller forer dans le bosquet de l ombre.

Il penssa a glisser, dans la belle urne a l entree du hall une modeste petite lettre...

Salutation nobles Fallen Angels. J habit depuis quelques annees dans la foret, et ayant eu l honneur de connaitre differents membres de votre guilde, je vous ecrit cette lettre pour saluer ceux que je n ai pu encore croiser.

Et aussi remercier Ardua pour m avoir ouvert les yeux sur ces Kamis...sans elle, je serais reste plonge dans mon reve eternellement. J attend avec impatience ses prochains "cours" sur Jena...je n avais jamais esseie de comprendre ou d ecouter cette mysterieuse deesse, toutes ces machines je n y etais pas habitue, mais j apprendrais...peut etre...En attendant je combattrai ces demons, qui detruiront ce en quoi je me suis jure de proteger...l Hominite, et continuerai a suivre la voie de l epee...et peut etre que j ouvrirais les yeux a mes freres.

Je voulais aussi m excuser pour le comportement de mes freres et soeurs, a l egard de votre soeur Ardua, l autre jour a Zora, surtout celui de mon propre fils. Ils ne le feront jamais, ils sont aveugle tout comme je l etais, c est pourquoi je le fais a leurs place. J espere qu il ne faudra pas en arriver a la force, pour leurs faire comprendre cet egarement de la raison...

Freddoho simple guerrier Zorai


*repart en sifflant*
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Simple lettre Empty
MessageSujet: Re: Simple lettre   Simple lettre EmptyDim 2 Oct - 15:29

Freddoho,

Nous avons déjà eu l'occasion de nous croiser en forêt en compagnie d'Ardua et je suis content de lire cette lettre. Lettre dans laquelle je retrouve enfin la légendaire sagesse Zoraï. Les kamis ont ensorcelé ton peuple et jour après jour nous voyons s'accumuler les attitudes irrespectueuses des tiens. Nous sommes bien loin de la compassion de Leng Cheng-Ho qui sauva notre Roi Yrkanis alors qu'il n'était qu'un enfant. Mais tu es la preuve de la force de l'hominité en te sortant de l'emprise de Mâ-Duk.

C'est avec respect que je m'incline devant toi pour avoir été à l'encontre de ton peuple et de ta propre famille pour approcher la voie de Jena notre déesse. Et ce serait un honneur de te revoir, car si tu as encore sans doutes à apprendre de la sainte Karavan, j'ai tout à apprendre d'un talentueux guerrier tel que toi.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Kalyan
Administrateur
Administrateur
Kalyan


Nombre de messages : 520
Localisation : Atys
Date d'inscription : 18/11/2004

Simple lettre Empty
MessageSujet: Re: Simple lettre   Simple lettre EmptyDim 2 Oct - 18:26

Je suis également ravie de lire cette lettre.
Ne faisons pas de généralités
Mes rencontres avec toi restent en ma mémoire et me remémorent des expeditions interessantes.
Merci de ne pas suivre tes frères.
Tu es toujours le bienvenue dans notre taverne Freddoho
Revenir en haut Aller en bas
Ardua
Archange de Jena
Archange de Jena
Ardua


Nombre de messages : 1127
Localisation : Lausanne, Fribourg et Atys
Date d'inscription : 17/01/2005

Simple lettre Empty
MessageSujet: Re: Simple lettre   Simple lettre EmptyDim 2 Oct - 19:28

*ne sachant pas vraiment où envoyer cette missive car Freddoho n'a plus de domicile atitré, Ardua dépose cette lettre au pied de la boîte des Fallen Angels, sachant pertinement que Fred y repassera très prochainement*

Mon cher Freddoho,

J'ai pris connaissance avec beaucoup de plaisir de ta missive. Elle me fait prendre conscience que mêmes les Zoraïs peuvent prendre la mesure de la menace que les kamis font peser sur l'hominité. Pour te côtoyer fréquemment depuis quelques lunes, j'avoue ne pas être trop surprise, je dirai même que je m'y attendais, mais la joie qui est découle n'en n'est en rien amoindrie.

J'ai effectivement été attristée de l'accueil que j'ai subi à Zora, j'ai pris la décision de ne plus me rendre dans les cités de l'intuition, sauf en cas de motif de premier ordre. Mes deux victoires en duel m'ont cependant montré que je n'étais pas en tord.

Je vais continuer à te parler de Jena et de la Karavan, que tu apprennes à les connaître au moins aussi bien que nous. Avec les progrès que tu as faits dans ce domaine, je pense que tu en sauras bientôt plus que moi. Je me réjouis de nos futures discussions.

Après nous être concertés, les Fallen Angels sommes convaincus de ta sincérité et connaissant tes "simples" aptitudes au maniement de l'épée et à l'extraction forestière nous serions heureux d'avoir dans nos rangs un homin comme toi.

Ainsi, Freddoho, si tu le désires, je t'offrirai un blason des Fallen Angels. Ce blason sera pour toi la certitude d'un abri confortable au sein d'Yrkanis, et t'offrira la chaleur de notre famille. En le portant vaillament, tu montreras à nos frères Matis que les Zoraïs peuvent être de bonne foi et que Jena illumine le coeur de tout homin, quelle que soit sa race. Il te servira aussi à éviter les remarques désobligeantes que les plus extrêmistes des Matis pourraient se permettre.

Bien à toi

Ardua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple lettre Empty
MessageSujet: Re: Simple lettre   Simple lettre EmptySam 8 Oct - 16:24

Ayant eu le temps de flâner paisiblement sans vraiment de but, il en était arrive a parler avec quelques Homins, pour la plupart des Matis adorateur de Jena, mais aussi un ou deux frère Zorai…
En passant par Yrkanis, il vu une lettre posée au pied de la boite des Fallen Angels. Curieux comme a son habitude et voulant replacer la lettre dans son urne, il vit qu elle était adressée a a un certain Freddoho. Il s empressa de l ouvrir et la lu d une traite…

Il se dirigea ensuite a l échoppe prêt de l étable pour acheter de quoi écrire. Il se posa ensuite dans l herbe a la sortie de la ville. Il y avait toujours autant de va et vient dans la capital.

Il repenssa a ces derniers jours écoules, les Homins qu il avait rencontre, avec ceux qu il avait discute et ceux qu il a côtoie…sa main se mit gentiment a écrire ces quelques phrases.

Bonjour, j ai été énormément touche par votre lettre, et en Ardua a qui je dois tout. Je suis encore perturbe par tous ces changements, mon cœur est encore rempli de doutes et de questions…au sujet de Jena, a propos du chemin que je dois bâtir et aussi en tout ce que j ai cru et décide jusqu a présent.
J ai aussi constate qu une solution pacifique et parlé ne pourra jamais aboutir, j ai eu de la chance, et ces aveugles suivant des Kamis ne lâcherons jamais prise. Je n en parlerais pas plus…rien que d y penser ça me fend le cœur, moi qui penssais pouvoir les sauver…j ai été aussi aveugle qu il y a quelques mois…

Je serais donc honorer et très fier de porte votre blason. Pas au nom de votre roi ou de votre peuple ou même de votre déesse…mais en votre nom. Je ne peux encore juger quelque chose que je ne connais pas vraiment…
A vos cotes je pourrais apprendre, profiter de votre savoir, et me battre pour vous. Je pourrais aussi m intégrer plus facilement comme Ardua l a si bien dit…jusqu a présent je n ai été qu un vagabond sur vos terres, allant au gré du vent essayant de ne pas trop me faire remarquer, je pourrais enfin vivre au grand jour en ayant une nouvelle famille.

Voila je ne sais quoi dire d autre...a part merci !


Il hésita longtemps avant de poster, sur son choix, son futur…mais revis la satisfaction que portait Ardua sur son visage et dans ses paroles, quand elle a réussi a le libérer de cette emprise maléfique…Il se jura de voire la même chose encore une fois sur son visage, mais cette fois pour ses actes, et posta la lettre et repartit…
Revenir en haut Aller en bas
Freddoho
Invité




Simple lettre Empty
MessageSujet: Re: Simple lettre   Simple lettre EmptySam 8 Oct - 16:27

*revient en courant de toutes ses forces*

il serait mieux que je signes cette lettre...

*signe "Freddoho" et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Ardua
Archange de Jena
Archange de Jena
Ardua


Nombre de messages : 1127
Localisation : Lausanne, Fribourg et Atys
Date d'inscription : 17/01/2005

Simple lettre Empty
MessageSujet: Re: Simple lettre   Simple lettre EmptySam 8 Oct - 16:36

*Ardua profitait d'un moment de sollitude pour refléchir à ce que'lle allait dire à son ami Freddoho la prochiane fois qu'ell le verrait*


Mon cher Freddoho, je suis ravie de pouvoir compter sur toi dans nos rangs, tu es un ami fidèle, un fier guerrier et un homin de grandes qualités. Tes doutes sur Jena et notre Roi, nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec toi, et te conforter dans ton choix de les suivre. Les Archanges de Cryton seront ta nouvelle famile.

Lors de notre prochaine rencontre, et suite à l'aprobation des membres des FA à ta venue, je te proposerai de nous rejoindre.


*assez satisfaite, Ardua repris ses activités, et se réjouissait de sa prochaine rencontre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple lettre Empty
MessageSujet: Re: Simple lettre   Simple lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple homin.
» Lettre adressée à Sagara
» Lettre a mon Maitre
» Une lettre pour les Fallen Angel
» lettre pour frelamaipa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: Ambassade-
Sauter vers: