Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Fin de notre période d'essai Vote_lcap86%Fin de notre période d'essai Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Fin de notre période d'essai Vote_lcap0%Fin de notre période d'essai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Fin de notre période d'essai Vote_lcap14%Fin de notre période d'essai Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Fin de notre période d'essai EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Fin de notre période d'essai EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Fin de notre période d'essai EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Fin de notre période d'essai EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fin de notre période d'essai

Aller en bas 
+10
Tehaamana
Flaurwen
Elunmiel
Sagara
Koshin
Warmando
Kalyan
Eleann
Munsu
Xuuna
14 participants
AuteurMessage
Xuuna
Jeune Ange
Jeune Ange
Xuuna


Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Gradignan sur Atys
Date d'inscription : 25/08/2006

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Sep - 20:05

Bonjour les Fallens…. J’écris ce post au nom de Tehaamana et du mien. Je ne le fais pas de gaîté au cœur.
Vous savez tous que nous venons de la guilde de la Fédération de Commerce et que nous étions neutres, orientés pro kara.
Nous sommes arrivés chez vous en pleine guerre d’op. Je trouvais un peu normal que vous en vouliez aux Kamistes. Même si Tehaa et moi, nous ne nous amusions pas du tout lors des batailles d’op. C’était une corvée pour nous.
En fait, nous pensons que nous avons fait une erreur en entrant chez vous. Nous sommes trop différents. L’orientation pro kara de la guilde ne nous dérangeait pas tant que cela ne tournait pas à l’anti kami primaire. Mettre notre insigne kara pour les bataille d’op., pour les guerres de factions est logique mais lors des chasses, forages, expées, pour moi, cela relève d’un certain fanatisme qui nous gène beaucoup.
Nous mettons donc fin à notre période d’essai chez vous.
Mais sachez que nous avons beaucoup apprécié d’être à votre côté. Si nous déguildons, ce n’est pas du tout pour des raisons d’entente avec qui que ce soit, au sein de la guilde, mais uniquement pour des raisons « politiques » et « philosophiques ».
Nous nous reverrons certainement sur l’écorce. Une bonne tite partie de chasse ou de forage avec vous sera toujours la bienvenue… sans insigne kara, bien sûr …

A bientôt, donc ! Et longue vie aux Fallens !

Tehaa et Xuuna

PS : nous avons remis les amplis qu’Ardua nous avait donnés au coffre. D’autres Fallens en auront besoin, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Munsu
Archange majeur
Archange majeur
Munsu


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : trou perdu dans l'aveyron
Date d'inscription : 01/06/2006

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Sep - 20:36

gros snif Sad

votre compargnie a tout les aura été un plaisir pour ces chasses et guerres d'op

maintenant vous avez fait votre choix, j'espere que vous trouverez une guilde qui vous convienne Smile
a bientot sur l'ecorce en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Sep - 21:17

Bonne route à vous deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalyan
Administrateur
Administrateur
Kalyan


Nombre de messages : 520
Localisation : Atys
Date d'inscription : 18/11/2004

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Sep - 22:09

Je respecte votre choix.
J'espère que vous garderez un bon souvenir de nous.
Je sius sûre que nous nous recroiserons. Passez laisser un mot de temps en temps à la taverne...
En attendant bonne chance à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Sep - 22:35

Dommage, je m'etais attaché a vos crinières blondes...
En espérant vous recroiser sur l'écorce.....prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Sep - 22:36

Un peu triste, mais je le sentais un peu venir. Même si on se croisera, vous me manquerait, et je suis heureux d'avoir fait un petit bout de chemin à vos côtés. Bonne continuation les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Sep - 22:46

L'association des "blondes fallens aux homins exceptionnelles" ne verra donc jamais le jour.

Bonne route a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 61
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Sep - 22:46

Moi je ne suis pas sur que nous sommes si différents ... Crying or Very sad

"Anti-kami primaire" ? Ah bon ?!? Nous en avions parlé tous les deux et je pensais que tu avais compris pourquoi certains actes étaient faits ...
Je ne crois vraiment pas que quiconque dans la guilde fasse preuve d' anti-kamisme primaire ...Certains kamistes, certaines guildes kamistes n'ont rien à craindre de nous ... Bizarre de nous voir comme cela Confused

Et l'insigne kara, pour moi il est hrp, c'est juste du gameplay, il ne correspond à rien de visible sur mon avatar. Il est juste activé en permanence parce que je trouve cela plus réaliste. Et je crois que beaucoup de Fallens le considèrent comme moi. Donc il n'y a pas de volonté de faire preuve de fanatisme ou de provocation.

Sinon je suis très déçu de votre décision parce que Lune vous aimait beaucoup Sad . Surtout que j'ai l'impression que votre opinion est un peu fausse ou basée sur des choses fausses.Confused

En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer et à parler avec vous et je regretterai sans doute longtemps votre départ.

Longue vie à Tehaa et Xuu sur l'Ecorce
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Sep - 23:09

Je respecte aussi votre choix, et peux comprendre que, n'ayant jamais eu à y être confrontés, la guerre dans laquelle vous avez été entrainés d'emblée, dans une période de turbulences entre factions religieuses, vous ait parue dure.

Je n'ai moi-même pas d'attrait pour les combats, mais la vie sur Atys est imprégnée au plus profond de l'écorce par cette opposition entre deux visions du monde, personne n'y échappe réellement, et lorsque nécessité fait loi, je défends mes convictions...Vous savez c'étaient eux ou nous, alors... Confused

En revanche, le qualificatif d'"anti kami primaire" !! Shocked , permettez-moi de dire que je le trouve exagéré, car nous ne sommes pas aggressifs il me semble, mais bon, si vous l'avez ressenti comme cela... Neutral

Bonne continuation, votre gentillesse et votre belle histoire resteront dans ma mémoire, et j'aurai plaisir à vous croiser et, si l'occasion se présente, partager encore de bons moments ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tehaamana
Angelot
Angelot
Tehaamana


Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Entre Lausanne et Genève
Date d'inscription : 23/08/2006

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Sep - 23:37

Ne prenez surtout pas mal, ni au premier degré le terme d'Anti kamisme primaire....Il devrait être entre parenthèses. Je réalise que le primaire est de trop, mais il était là pour mettre une touche "amusante".lol! Dsl pour l'émoi que cela a créé oops
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 61
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyMer 20 Sep - 23:48

Ouki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odric
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Odric


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2006

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyJeu 21 Sep - 9:54

be bye vous deux !! bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefootoir.com
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyJeu 21 Sep - 10:10

Que Jena soit avec vous...et avec votre esprit ange
Revenir en haut Aller en bas
sally
-Matriarche-
-Matriarche-
sally


Nombre de messages : 343
Localisation : Atys
Date d'inscription : 18/11/2004

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyJeu 21 Sep - 10:14

Salut salut,

Je suis une ancienne Fallen et vous pouvez etre sur que je ne porterais pas le Flag Kara a longueur de temps.

etre affiliée Fallen,oh Guilde de mon coeur, ne fait pas de moi une barbare tuant tout kamis rencontré...

Reflechissez encore un peu vous deux,sachez qu'il est possible d'etre Fallen et d'avoir son propre libre arbitre. Smile

Pour ceux que ça derange que je ne soit pas taggé a longueur de temps qu'ils viennent en discuter avec moi,je les attends Smile.

Sur ce,je vous laisse. Entendez l'appel de la pioche Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 50
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyJeu 21 Sep - 10:48

A tu ne vas pas garder ton flag, attention à Frela le foreur alors…
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 61
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyJeu 21 Sep - 15:58

sally a écrit:
Pour ceux que ça derange que je ne soit pas taggé a longueur de temps qu'ils viennent en discuter avec moi,je les attends Smile.

pfff .... Froussarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xuuna
Jeune Ange
Jeune Ange
Xuuna


Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Gradignan sur Atys
Date d'inscription : 25/08/2006

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyJeu 21 Sep - 19:30

Elunmiel a écrit:

"Anti-kami primaire" ? Ah bon ?!? Nous en avions parlé tous les deux et je pensais que tu avais compris pourquoi certains actes étaient faits ...
Je ne crois vraiment pas que quiconque dans la guilde fasse preuve d' anti-kamisme primaire ...Certains kamistes, certaines guildes kamistes n'ont rien à craindre de nous ... Bizarre de nous voir comme cela Confused
Flaurwen a écrit:
En revanche, le qualificatif d'"anti kami primaire" !! , permettez-moi de dire que je le trouve exagéré, car nous ne sommes pas aggressifs il me semble, mais bon, si vous l'avez ressenti comme cela...
Je me rend compte que je n'aurais pas du utiliser ce terme là... je suis désolée de vous avoir blessé Confused Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 61
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyJeu 21 Sep - 19:58

Nan c'est bon il n'y a plus de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyVen 22 Sep - 11:06

de gros bisous a vous deux, j'espere vous revoir mouaaaa ! pas eu temps de vous connaitre assez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyVen 22 Sep - 13:26

Pareil que sally, se taggé constament me derange, je ne suis pas un karavanier, mais un enfants de jena, je prefere ceci Smile

Ah j'oubliais, Xuuna et tehaa, dommage que l'on se soit pas connus, je vous aurais montrer une autre sorte de fallens, pour ce qui est du Karavanier primaire, j'aime beaucoup se terme, sa resemble a pas mal de fallens Smile

lol bon, j'ai rien dit les fallens ne vous faché pas joker
je suis un karavanier primaire, imaginer un diplomate kamiste qui veut venir vous parlez, et boom dans sa tete !! retour chez son nounours Smile

lol bon je vous laisse les amoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyVen 22 Sep - 13:51

lol! indo *se souvient encore du diplomate qui s'est pris de grands coup de hache sans comprendre*
C'est dans les "perles à indo" sa!! Razz

oups stop
Revenir en haut Aller en bas
ziquirelle
Angelot
Angelot
ziquirelle


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Québec(montréal)
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai EmptyJeu 28 Sep - 1:09

Arf je vais m'ennuiyer de vous mes ti copains Sad
Soyez heureux c'est ce qui compte...
Énorme bisou a vous 2 xxx:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de notre période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Fin de notre période d'essai   Fin de notre période d'essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de notre période d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: