Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Lettre de deguildage Vote_lcap86%Lettre de deguildage Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Lettre de deguildage Vote_lcap0%Lettre de deguildage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Lettre de deguildage Vote_lcap14%Lettre de deguildage Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Lettre de deguildage EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Lettre de deguildage EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Lettre de deguildage EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Lettre de deguildage EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Lettre de deguildage EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Lettre de deguildage EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre de deguildage

Aller en bas 
+11
Munsu
Odric
Eleann
Flaurwen
Warmando
Elunmiel
frela_maipa
Koshin
Zenaos(gytex)
Sagara
Maximius
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximius
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Maximius


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 77127. Lieusaint
Date d'inscription : 26/05/2006

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 4:28

Depuis quelque temps je suis aux primes, j'ai rencontré un homin et une homine bien sympatique. Cette homin m'as proposé de rejoindre sa guilde.

M'entendant bien avec lui j'ai accepte sa proposition pour voir autre chose.

Je vous dit a bientôt sur le champs de bataille aux tertre.

Hrp // Je quitte la guilde, c'est dernier temps je vois plus les choses de la même manière que vous.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 8:27

Sagara regarde la lettre de Maximius
Pfff , il se retint de la jeter a terre,puis se calma pensant à Indoril puis à War
*Encore....*
Il se rappela le départ presque semblable de Indoril.
*un éternel recommencement...*
* la jeunesse sûrement...qu'en pensera War?* se dit t'il un peu dépité en sortant rapidement du hall


/hrp Bonne chance a toi aussi, je ne comprend bien sur pas ton déguildage vu ma petite absence ig , des déguildages comme le tient sont toujours un peu frustrant pour la guilde en général, généralement vers le lv 200 , une lassitude , autre chose en tout cas c'est souvent comme sa. Dommage j'espère quand même avoir une meilleur explication,pour comprendre un peu mieuxbonne chance en tout cas et amuse toi bien c'est l'essentiel/hrp


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenaos(gytex)
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Zenaos(gytex)


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 30/05/2006

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 8:29

ben maxi , jespere ke tu trouvera ton bonheur , bonne chance a toi , au plaisir de te croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 10:32

/hrp: avis à tous, on ne dira jamais assez de venir discuter de tout ça à un officier sup ou chef avant de déguilder. autrement, comme Sagara, avoir des précisions en plus seraient les bienvenues, par exemple (et surtout) quelle est cette "manière de voir les choses" que la guilde et toi ont, et puis des détails de curiosité comme "quelle guilde" et "quel homin" Razz Smile
allé file vilain petit ! Razz et amuse toi bien Wink /
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Invité
Invité




Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 11:36

bonne route a toi maxi !
mmmm pas meme vision des choses ? oyo ?
l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, maaaah c ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 12:28

Frela rentre dans le hall de guilde trouve une lettre a l’intention des Fallen, fais mine de regarder le ciel, puis d’un geste violent lance la lettre au centre de la pièce principal, puis il partit d’un pas vif.

[hrp]Bye bye Maximius et a bientôt sur Atys Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 13:35

Lune entra dans le hall pour y verser son obole quotidienne quand son regard fut attiré par un parchemin froissé, que quelqu'un avait essayé d'aplatir. Elle lut, plissa les yeux, pensa à Indo et se demanda ce qu'elle allait faire du parchemin. Elle regarda les pliures qui le nervuraient, eu l'envie d'en faire de nouvelles mais elle le reposa sur la bureau et lissa la fine feuille de fibres. On vient de perdre un futur guerrier de valeur pensa-t-elle.

//HRP//

Suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant, plus de précisions aurait été sympa. Je te souhaite une bonne continuation. Mais n'oublie pas, avatars kamistes et joueurs kamistes, ce n'est pas la même chose ...

//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 13:40

Ramassant la lettre jetée par Frela, Warmando n'esquissa aucune émotion au moment de la lecture....Il avait assisté à tant de choses ces derniers temps....son coeur était devenu froid, dur, et il resta insensible...

"J'en formerais d'autres, et des plus doués que lui......" furent ses mots au moment ou il roula la lettre en boule, et l'envoya valser à l'autre coin de la pièce....


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 15:53

/rp on/

Sort la tete de l'eau et attrape un message subliminal en pleine tete.
* Ke passa ?*

Maximus je te souhaite plein de bonne chose dans ta nouvelle guilde, mais sache une chose, on est fallens pour le pire et le meilleur Smile
//

Si tous se passe bien le degroupage de ma ligne devrais tranquilement se faire a ce que me dit les techniciens de free, garder moi du matos, mon avatar et comment dire tres mal equipé lol Smile

Good games les Anges Smile

ps: pauvre lettre, elle a valsé dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 17:12

Ce matin-là, elle se réveilla difficilement, ayant mal dormi suite à une journée peine d'émotions contradictoires;
aussi décida-t-elle d'aller faire un tour au hall de guilde, histoire de se délasser dans les jolis salons du bas...
elle comprit tout de suite, en voyant le papier froissé par terre, qu'on l'avait jeté là intentionnellement et, sa curiosité en éveil, le rammassa, le lut, puis, avec un petit soupir triste, le remit avec les autres.
Elle avait toujours trouvé un petit côté solitaire à Maximius, et sa décision ne la surprenait pas outre mesure, mais quand même...elle espéra juste qu'il ait bien réfléchi à son avenir, et trouve son épanouissement avec ses nouveaux compagnons .

/HRP/Dommage oui que tu ne donnes pas plus d'explications, notamment aux Chef et off sup...en tous cas j'espère que tu vas trouver du bonheur à jouer cette nouvelle vie pour le jeune Maximius Smile / HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 18:14

En passant au hall, Eleann vit un bout de parchemin assez malmené qui trainait là....
Et après l'avoir lu, elle pensa : " Pourquoi de telles réactions face à une situation si prévisible..... Après avoir vu Maxi se détacher doucement de la guilde, nos officiers seraient-ils devenus aveugles aux sentiments des membres ?
C'est avant cela qu'il aurait fallu en discuter avec lui...."
Elle posa le parchemin délicatement, le regarda de nouveau.... puis le Chiffona et le jeta à travers la pièce....
"Un de plus.... Je n'arriverai jamais à m'y faire...."
Eleann quitta le Hall, les yeux emplis de larmes...

/hrp/ Bonne route à toi maxi.... /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Odric
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Odric


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2006

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 18:50

moi aussi je me tire ca craint de plus en plus ici














*sagara* non mais si tu t'en va ca va faire plaisir a elunmiel


Ah ah je reste rien que pour l'emmerder alors ! * grand sourire



Naheulbeuk tm :p :p : p: p





Nan je reste

bonne route maximius , mais a qui vai sje preter mon aen???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefootoir.com
Invité
Invité




Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 19:28

file ton aen, c pour mouaaaa ! hum, enfin pour un jour
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 20:09

@Odric

Wé casse toi ! (Comme ça j'aurai plus à mettre mes levels sur ta page qui bugge tout le temps Razz )

Finalement non ne pars pas, qui c'est qui va me traiter de sac après ? Razz


C'est qui le nain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Munsu
Archange majeur
Archange majeur
Munsu


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : trou perdu dans l'aveyron
Date d'inscription : 01/06/2006

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 20:18

je suis aussi un peu ettonné de cette decision soudaine, mais je te comprend a ta place je ferai pareil, si mes interet propres venaient a differer avec ceux de la guilde, alors a bientot sur atys Smile


MODE NAHEULBEUK ON : Yen a maaaaare j'me baaaaaarre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xuuna
Jeune Ange
Jeune Ange
Xuuna


Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Gradignan sur Atys
Date d'inscription : 25/08/2006

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 21:05

Xuuna entra dans le hall, tard, ce soir. Elle venait de finir de ranger l'atelier où Tehaa et elle passaient de longues heures à peaufiner leurs créations.
Elle vit une boule de parchemin froissé par terre. Instinctivement, elle le ramassa et le jeta dans une poubelle. Mais, curieuse comme toujours, elle le reprit, le défroissa soigneusement et le lut.
- Zut alors... je n'aurais pas eu le temps de bien te connaître, Max... Enfin, bon... On se reverra sûrement, malgré tout... Atys est à la fois grand et petit..., pensa t'elle tout haut. Bonne chance à toi !
Machinalement, elle joua avec le parchemin, plongée dans ses pensées. De ses mains naquit quelque chose qui ressembait à un izam... Elle le lança à travers la pièce, le regarda planer un moment dans les airs avant de le voir tourbillonner puis plonger le nez en avant dans la cage d'escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Maximius
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Maximius


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 77127. Lieusaint
Date d'inscription : 26/05/2006

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyMer 6 Sep - 23:46

Donc deja mon ami homin c'est Itashi qui m'as proposé de venir dans sa guilde.

Maintenantpour les raison, C'est peux etre moi qui me fais des idée, mais depuis quelque temps j'ai trouvé une froideur de la part d'ardua envers moi. Je pense que c'est suite a la prise d'op des lames ou j'ai pas tp apres qu'elle est donnée son ordre.
Une interdiction de posté au forum de l'alliance , je trouvais pas sa terrible, etant donné qu'on y fais tous parti. Surtout quand c'est posté sur la parti discussion publique.
Et j'ai bien donné mon avis sur certain point, je suis dans une guilde et un jeu avant tous. Donc je pense que mes avis doivent etre ecouté et qu'on e disent pas un ordre c'est un ordre.
J'ai preferé partir de la guilde pour ne pas pourrire le rp de certains et donné une mauvaise humeur au autre joueur.

De toute maniere on ce reverras et je chasserais toujours avec vous si on se rencontre. bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyJeu 7 Sep - 2:32

Citation :
suite a la prise d'op des lames ou j'ai pas tp apres qu'elle est donnée son ordre

Ben, tu t'es fait sermonner (par moi aussi) parce que tu as mis beaucoup trop de temps pour TP et que tu as un peu trop discuté les ordres alors qu'à mon avis la raison pour laquelle Ardua voulait TP t'échappait totalement.
Notre départ au round 7 était hautement symbolique.

L'obéissance aux ordres de ses supérieurs est inscrit en toutes lettres dans la Charte que tu as signé quand tu es rentré dans la Guilde. Et si tu ne comprend pas les ordres, pas grave tu fais comme moi, tu obéis sur le moment et tu demandes des explications après. On t'en donnera toujours, pas de souci.

En ce qui concerne le forum kara, je suis aussi d'accord avec Ardua. A réservé aux officiers. Beaucoup d'avis sont donnés et il faut se contenter du minimum de posts sinon les posts importants et/ou intéressants sont noyés dans la masse.

Ensuite, le post qui a sans doute énervé Ardua était dans la partie privée et non dans la partie publique.

Ensuite, la politique atysienne et le gameplay de Ryzom étant ce qu'ils sont il faut beaucoup d'expérience pour arriver à faire des posts qui apportent quelque chose et où on ne dit pas trop de conneries. Etant celui qui poste le plus apres Ardua sur le forum, je me demande toujours si mes propos sont pertinents et si ils auraient l'aval d'Ardua (et pourtant cela fait 9 mois que je joue). En effet, tes propos n'engagent pas seulement toi mais aussi un peu la guilde. Comme tes actes in game.

Enfin, je ne pense pas me tromper en disant que tu retrouveras sans doute à peu près les mêmes règles chez les Lames.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyJeu 7 Sep - 2:39

Munsu a écrit:
je suis aussi un peu ettonné de cette decision soudaine, mais je te comprend a ta place je ferai pareil, si mes interet propres venaient a differer avec ceux de la guilde, alors a bientot sur atys Smile


MODE NAHEULBEUK ON : Yen a maaaaare j'me baaaaaarre Mr. Green

*Compte les fois où Lune a fait passer ses intérêts après ceux de la guilde : ....... arrete de compter, ne sait quoi y a apres 20 Razz *

*Compte le nombre de chefs, officiers ou simples membres qui ont fait passer leur intérêt propre après celui de la guilde : ..... .même chose Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyJeu 7 Sep - 3:05

/hrp Merci pour les explication maxou , sait toujours plaisir de comprend un peu mieux les choses. Ce qui est fait est fait tu est parti tu a choisi , méfie toi du papy quand même Wink , sinon pour Ardua c'est vrai ce n'est pas l'homine la plus chaleureuse d'Atys Razz , c'est vrai des fois elle cri trop fort sur le cc guilde Razz (Ardua a sûrement des origines fyros Razz ), je comprend aisément que cela puisse être frustrant pour le joueur même , mais de fois il faut une discipline , surtout en op , qui passe obligatoirement par des ordres a un moment ou au autre.
Je te dis donc a plus tard ig , attention sagara ne sera pas forcement courtois ange /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyJeu 7 Sep - 4:16

bon tout a été dit avant je crois comme tjrs ds les deguildages je pense que les tords sont partagés. A toi de dire que qqch ne vas pas et à nous de le voir. Ce qui m attriste c'est que tu resume la guilde avec tes rapports avec ardua. Et tes camarades ne valent t'ils pas la peine que tu essais de resoudre le pb au lieu de le fuir, j ai l impression que tu fais peux de cas de nous. Jena sait que j ai eu des embrouilles dans la guilde ms qd je pense au deguildage jme dit comment quitter ma ptite emy cherie, mon ami le Gay, Koshinou le bon saucisson, war le barbare, odric ki chante comme une casserole et ts ceux que je cite pas mais que j aime tout autant.
Question de point de vue peut etre en tout cas bonne route a toi brave guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odric
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Odric


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2006

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyJeu 7 Sep - 9:39

Moi je comprends tout a fait maxi je lui en ai parlé et je susi d'acccord avec.. Je reste car j'appréie pas mal de monde et je m'y amuse un peu quand même.... même si beaucoup de chose ne m'attire plus du tout. mais faut pas se prendre la tete !! y a que ca de vrai Comme je te l'ai dit maxi si tu veux mon aen te la pretes un peu :p on negociera les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefootoir.com
Maximius
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Maximius


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 77127. Lieusaint
Date d'inscription : 26/05/2006

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyJeu 7 Sep - 11:32

Vous etes et resterais toujours mes amis, le probleme c'est que si je commence a discuté les ordre , c'est que je m'eloigne du but de la guilde, c'est comme sa que je vois les choses.

Merci odric pour l'Aen , sa me derange pas de la loué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyJeu 7 Sep - 11:51

[HRP]Si tu le vois RP discuter les ordres pour quoi pas, une rébellion dans la guilde pour quoi pas c’est pour moi un des avantages du RP, c’est ce qui fait vivre ton personnage ce qui donne du piment, tout est possible du moment que tu le joues RP.
Pas besoin de déguildé des qu’il y a un accrochage avec un membre, un officier ou le chef de la guilde.
Enfin se n’est pas un reproche que je te fais, mais seulement un rappel qui concerne tout le monde il n’y a pas de barrières du moment que c’est RP, il faut seulement assumer les conséquences de son RP. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage EmptyJeu 7 Sep - 14:23

odric tu deguilde jte defonce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de deguildage Empty
MessageSujet: Re: Lettre de deguildage   Lettre de deguildage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de deguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre à Flaurwen
» Lettre a mon Maitre
» Simple lettre
» Lettre adressée à Sagara
» Lettre d'information Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: