Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Vote_lcap86%Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Vote_lcap0%Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Vote_lcap14%Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Empty
MessageSujet: Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ...   Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptySam 5 Aoû - 20:21

C'était une soirée comme les autres, une soirée d'été, mais ce soir là, Minisu avait décider de prendre les choses en main. Plusieurs fois déja dans la journée elle avait été tentée de lui demander, mais non, ce n'était pas le moment, pas encore.

Grâce à cet homin, elle avait pu améliorer considérablement ses compétences dans l'art de la pique. Ils avaient passé de nombreuses nuits ensemble, dans la sueur et la fatigue que leur faisait subir la chasse au Grand Jugulas, mais ceci avait permis de les rapprocher, dornénavant ils n'étaient plus de simples amis mais des jeunes amants découvrant en peu plus chaque jour l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Cependant plusieurs fois, ils se questionnèrent, se demandant si ce qu'il faisaient était bien, si ça marcherait entre eux...mais Minisu, ne voulais pas vraiment savoir, ce qui comptait le plus pour elle à cet instant, c'est qu'elle savait qu'elle l'aimait! Persuadée de ses sentiments, elle n'avait plus qu'une chose à faire, et c'est ce qu'elle fit ce soir là...

N'ayant pas oser le faire avant, ou plutôt ayant raté ces précédents essais, elle se lança un défi en prenant toutes les personnes de sa guilde à témoin.
Elle se lanca, le coeur battant à fond l'allure, les mains tremblantes et le souffle coupé puis elle lui demanda : <<
-Lianon ?
-Oui, mais soit directe cette fois, lui répondit-il en souriant et en lui remémorant ses précedentes tentatives échouées
-Est-ce que tu veux m'épouser ?
-... >>

Il ne répondit pas, enfin, pas ce qu'elle esperait: <<
-Pour être directe, c'est direct, dit-il en grimaçant. >>

Plus tard il ajouta que c'était un peu trop rapide à son goût, puis le temps s'arrêta...
Ils se revirent dans la nuit, mais se fut toujours sans réponse pour Minisu, qui craignait le pire.

Une demie saison s'était déja écoulée, toujours sans nouvelle. Elle alla le quérir une dernière fois en cette fin de journée qui annoncait le retour prochain de l'automne . Elle s'était promis que se serait la dernière, ne voulant pas embêter son tendre et cher par des requêtes toujours identiques. Mais cette fois, il avait répondu! Il avait dit oui! Ils allaient se fiancer! Quelle belle nuit s'annonçait pour Minisu! Mais il fallait le dire à quelqu'un, mais à qui ? Tout le monde était chez soi à cette heure, tant pis, elle leur annoncerait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ...   Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyDim 6 Aoû - 14:24

Ho ! Ho ! Encore une jolie nouvelle !!! cheers

Dire que c'est innattendu serait à peine exagéré car en effet, l'annonce en public de cette jolie requête, a laissés quasi muets les Fallens présents... Surprised

En plus, rappelez-vous, Atys a connu une disparition temporaire dans les limbes du Non-Monde juste après...les servants de la karavan en auraient-ils perdu leurs process ??? ange

Hi ! hi ! je rigooooole, je suis ravie pour vous !!! Very Happy

édit : Avec tout ça, je me demande si on devrait pas renommer la guilde...au lieu des "Fallen Angels", l'appeler les "Loving Angels", non ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ...   Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyLun 7 Aoû - 22:10

hrp/ Huhu j'ai pas encore annoncer la nouvelle du "oui" normalement Smile mais c'est ma faute, j'aurais du la poster plus tôt /hrp

Le lendemain matin, toujours aussi excitée par cette réponse positive, Minisu alla l'annoncer à son meilleur ami Kimyh, fils de Kyo et Failoandil. La jeune homine semblait si heureuse qu'il était impossible pour son ami de ne pas le voir, et il fut très honnoré d'être le premier au courant.
Tout de suite après, elle fila chez elle, pris sa plume, gratta quelques mots puis partit en direction du hall de guilde pour déposer le document...

Citation :
Il a dit oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ...   Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyMar 8 Aoû - 14:17

Felicitations vous deux.... ca me fait super plaisir pour vous... Very Happy
Au fait, faudrait penser a faire des mariages, apres toutes ces fiancailles... Razz
passke il parait que si j'arrive a attraper un bouquet chrais la prochaine... Confused
Jvais finir par etre la 'vieille fille' du groupe, moi... Confused

Flaurwen a écrit:

édit : Avec tout ça, je me demande si on devrait pas renommer la guilde...au lieu des "Fallen Angels", l'appeler les "Loving Angels", non ??? Mr.Red
non.
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ...   Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyMar 8 Aoû - 14:20

Oui, moi j'ai bien l'intention de ma marier! Et j'aimerai un mariage avec plein d'invités! =) Enfin pour l'instant on est même pas encore fiancés, il faut faire les bagues nous même d'après Lianon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ...   Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyMar 8 Aoû - 15:29

Eleann a écrit:
non.
roooo...c'était juste pour rire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ...   Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... EmptyLun 1 Jan - 23:57

Des saisons passèrent, puis d'autres encore et encore...Et vint ce jour, tant espéré où l'amour de sa vie réapparut devant elle. Mais il n'était revenu que pour lui laisser ses affaires car il repartit aussitôt. Ce fut la dernière fois qu'elle le vit, ils se dirent " je t'aime". Elle lui offrit une bague, faite par ses mains en gage de leur union et de son amour eternel. Il ne voulu pas l'accepter mais elle insista, pensant que ça lui permettrai de revenir, pour toujours cette fois. Mais elle se trompait, car il partit et, jamais jusqu'à ce jour elle ne l'avait encore revu.

Des saisons passèrent, puis d'autres encore et encore...L'homine se terrait dans son désespoir. A la vue de ses camarades, elle faisait quelques efforts d'apparence, mais seule, elle repensait à lui, elle revoyait cette scène où il partait loin d'elle. Alors elle sentait une boule dans sa gorge, puis les larmes coulant le long de ses joues et les sanglots, de gros sanglots, d'énormes sanglot qui n'en finissaient pas. Elle se torturait, se demandant pourquoi? à cause d'elle? une autre ? Mais pourquoi!! pourquoi!! pourquoi!!

Des saisons passèrent, puis d'autres encore et encore...Elle ne l'oubliait pas, impossible. Alors elle chercha par tout les moyens à tomber amoureuse d'un autre, mais en vain, en vain...Elle se convainquit alors que ce n'était pas le bon homin. Un autre viendrait, elle n'avait plus de raison d'espérer, de se mutiler, elle accepta la chose.

Des saisons passèrent, puis d'autre encore et encore...Et vint ce jour où elle le rencontra pour la première fois. Elle le provoqua, il n'était pas sur son territoire mais le sien à elle. Elle vit quelque chose dans ses yeux qui l'empêcha de lancer l'offensive. Ils se quittèrent...et se revirent par hasard. Ils se quittèrent encore...et se revirent par hasard. Ils se quittèrent encore et encore, mais ils ne se revirent plus par hasard. Quelque chose était en train de renaitre chez Minisu, de l'amour peut-être. Elle était deja aimée de lui, allait-il pouvoir en faire autant?

Une chose est claire: Lianon n'est pas le dernier homin qui partagera la vie de Minisu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ...   Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul homin jusqu'à la fin de ses jours ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple homin.
» Quel prénom pour cet homin?
» Ryzom dans la vie de tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: