Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Juste une petite homine... Vote_lcap86%Juste une petite homine... Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Juste une petite homine... Vote_lcap0%Juste une petite homine... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Juste une petite homine... Vote_lcap14%Juste une petite homine... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Juste une petite homine... EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Juste une petite homine... EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Juste une petite homine... EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Juste une petite homine... EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Juste une petite homine... EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Juste une petite homine... EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste une petite homine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Juste une petite homine... Empty
MessageSujet: Juste une petite homine...   Juste une petite homine... EmptyJeu 3 Aoû - 13:22

*Elle s'asssit devant son bol, et commença à étaler le miel sur le petit pain vert tendre...elle aimait bien la couleur de la farine de psychopla*

Cette soirée avait pourtant été bien remplie...

Elle avait foré, avait participé avec Elunmiel à la tentative de sauvetage de ses plus jeunes compagnons en perdition au Bosquet...sans grand succès d'ailleurs, puis, après l'intermède contre Vispa, à la grande chasse contre les jugulas, avec la bande des plus jeunes, où elle avait pu constater leurs progrès étonnants...

Oui, elle s'était étourdie dans un tourbillon de sorts...elle avait même plaisanté à propos de la nouvelle couleur de cheveux de Lianon...mais il y avait eu , ce soir-là, un vide en elle...une absence qui ne cessait de creuser son petit cratère de tristesse...
Warmando avait tenté de la réconforter un peu, ses propres sentiments le rendant certainement plus conscient de ce qu'elle pouvait ressentir...
il ne savait pas si Sagara serait absent longtemps, et s'inquiétait lui aussi.

Elle, elle voulait y croire, il lui avait dit qu'il reviendrait le plus vite possible, elle lui faisait confiance pour que son périple, une fois son but atteint, ne soit qu'une étape avant son retour à Yrkanis

*les yeux perdus au loin, elle continuait à tourner machinalement sa cuillère dans son bol dont le contenu était refroidi depuis un moment déjà, un léger sourire flottant sur les lèvres....*
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Juste une petite homine... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite homine...   Juste une petite homine... EmptyJeu 3 Aoû - 23:49

*Flaurwen rêvassait , accoudée à la petite fenêtre de son appartement...
son regard fut attiré par une chevelure verte en contrebas.
Son coeur fit un bond, serait-ce ??? Bah non....c'était encore trop tôt...

Elle soupira, referma doucement les battants, et se prépara à sortir dans Yrkanis*
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Juste une petite homine... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite homine...   Juste une petite homine... EmptyVen 23 Fév - 21:30

Ha la la...comme le temps s'envole vite...et emporte nos vies dans un tourbillon de sentiments mêlés...

Elunmiel...elle était finalement partie, sa décision mûrement pesée, et cette fois-ci pour un voyage tellement lointain qu'elle avait vidé son appartement avec son aide, rendu les affaires prêtées par les Fallens et distribué ses biens personnels.

*Pfffff...Une journée entière à tout débarrasser, à répartir les stocks avec Alric !!*

Et voilà qu'en mettant de l'ordre dans ses affaires, elle tomba sur un parchemin froissé...un brouillon, raturé et maintes fois corrigé

*mais qu'est-ce que... ??? *

Elle sut tout de suite de quoi il s'agissait...regardant les ébauches du poème, elle resta pensive...

*Ha...comme je l'aurai aimé mon homin à cheveux verts...quand je pense que je l'ai cru lorsqu'il me jurait n'aimer que moi...quelle jeune yubette naïve j'ai pu être !!!*

Enfin quand même, il y a bien des fois où elle s'était douté de quelque chose...mais elle était trop amoureuse, et ne demandait qu'à être convaincue.
Mais depuis leur séparation, les langues se déliaient...

*Et quant à celles et ceux qui le savaient et ne m'ont rien dit...je n'oublierai pas* Evil or Very Mad

Son visage s'assombrit soudain, d'un geste définitif, elle froissa la feuille et la jeta dans le feu du foyer...

Et les mots enflammés...furent dévorés par les flammes...la boucle était bouclée, une nouvelle vie pouvait s'ouvrir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Juste une petite homine... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite homine...   Juste une petite homine... EmptyMer 28 Fév - 23:33

Désormais, je vais viiiiivre !!
A bas la mélancolie, adieu les journées entières d'attente vaine, fini tout ça, je vais m'amuser, voilà !!!
Après tout, J'ai vécu de belles choses, les bonheurs restent plus forts que les tristesses...et mon Sagarounet, s'il fut séducteur, hé bien c'est aussi un peu ça que j'avais aimé chez lui, alors...j'oublie tout cela, et à moi les folies !!!


Flaurwen, langoureusement appuyée sur le rebord du bassin, était ravie d'avoir répondu à l'invitation de Minisu...en voilà une qui savait ce qu'était profiter des bonnes choses, au moins !! Razz
ne voulait plus penser qu'à la joie de vivre ces instants de pur plaisir...

Juste une petite homine... Screen10

Alanguie par les vapeurs qui noyaient tout dans une douceur impalpable, elle se surprit à penser encore à cet homin...
sa présence discrète mais attentive, la façon dont il posait sur elle un regard empreint à la fois de douceur et d'amusement, ses multiples attentions lui touchaient profondément le coeur...et en plus il s'était rapproché de ce qui faisait partie intégrante de sa vie...et en plus il était beau...

Décidemment, il me plaît de plus en plus...mais n'est-ce pas un peu tôt ?
Ho et puis non, j'ai envie de bonheur !!!


Elle se laissa lentement glisser dans le bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite homine... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite homine...   Juste une petite homine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite homine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues de guilde HominE
» qq comande qui serve a rien , juste a faire joli :)
» Petite visite ...
» Petite annonce (hrp)
» petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Contes et legendes Atysiens-
Sauter vers: