Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Vote_lcap86%Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Vote_lcap0%Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Vote_lcap14%Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Attaque du Poste d'Echange de la Combustion EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Attaque du Poste d'Echange de la Combustion EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Attaque du Poste d'Echange de la Combustion EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Attaque du Poste d'Echange de la Combustion EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Attaque du Poste d'Echange de la Combustion EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Attaque du Poste d'Echange de la Combustion EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attaque du Poste d'Echange de la Combustion

Aller en bas 
AuteurMessage
MVG
Invité




Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Empty
MessageSujet: Attaque du Poste d'Echange de la Combustion   Attaque du Poste d'Echange de la Combustion EmptyMer 15 Mar - 14:14

*3 Homins en monture arrivèrent au Hall des Fallen Angels, un des trois Homins posa une Affiche sur l'entrée*

Citation :
Je suis Mvg, chef des Feu d'Atys.

Votre Guilde déclare la Guerre au Poste d'Echange de la Combustion.....
Je voudrais vous demander à vous et aux Karavaniers qui viendront vous aider d'annuler cette attaque et de la remettre a Holeth, Floris 30, 3e CA 2532 (JY) à 13:7:0 (Samedi 25 mars à 20h).

Pourquoi cela?......Une raison valable serait de vous dire que je vais dans les Racines Primaires prendre des Vacances et que je commence mes vacances aujourd'hui donc mon absence pendant 9 jours.

Je ne sais pas si cela est une attaque stratégique mais j'espere que vous pourrez comprendre, que j'ai envi de passer de bonne vacance avec les Tyrancha. 9 jours d'attente ou d'inquiétude pour savoir si le Poste d'Echange de la Combustion est toujours à nous n'est pas vraiment des vacances. J'espere que vous pourrez comprendre.
Je pense que des Feu d'Atys ainsi que des Amis pourront etre présent car nous avions eu la visite d'espion Karavanier la derniere fois attendant que plus personne ne soit là pour attaquer l'avant poste.
J'espere vraiment que vous n'attaquerez pas et attendrez cette date pour que je puisse participer à la défense de l'Avant Poste. Un chef de Guilde Absent pour protéger son Avant Poste......Votre chef doit comprendre je pense.

Bonne journée et Bon jeu sur Atys

MVG
*Les 3 Homins repartèrent en direction du Désert Ardent*
Revenir en haut Aller en bas
Ardua
Archange de Jena
Archange de Jena
Ardua


Nombre de messages : 1127
Localisation : Lausanne, Fribourg et Atys
Date d'inscription : 17/01/2005

Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Poste d'Echange de la Combustion   Attaque du Poste d'Echange de la Combustion EmptyMer 15 Mar - 14:56

*Ardua jetait un regard sur la pile d'affaire courante en retard à traiter*

Tiens, celle-là a été mise en évidence, sans doute est-elle importante.

L'écriture de type Fyros lui fit immédiatement penser qu'elle devait concerner l'attaque du Poste d'Echange de la Combustion. Elle ne s'était pas méprise. La missive lue, elle rédigea sa réponse

Citation :

Les Fallen Angels vont prendre d'assaut cet avant poste hautement symbolique car aux limites de la capital du Désert. Cette attaque est une riposte directe à l'assaut mené par les troupes du Désert et kamistes sur les avant-postes karavaniers un peu partout sur Atys à savoir l'avant poste:
- des Gorges de Berello
- De la ferme des hautes tours
- Centre de recherche de la promenade caverneuse
- Forteresse de la Loria
- Forteresse du Tourbillon

Cette attaque ne sera pas menée si vous amis ne mettent pas à exécutions leurs menaces d'attaque, elle sera différée si ceux-ci diffèrent leurs attaques. Si tel n'est pas le cas, les foudres de Jena s'abattrons sur la Combustion (ce soir).

Ardua, off sup et diplomate des Fallen Angels


hrp: message aussi posté sur le forum des FEU
Revenir en haut Aller en bas
MVG
Invité




Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Empty
MessageSujet: *Une missive*   Attaque du Poste d'Echange de la Combustion EmptyMer 15 Mar - 15:48

*Un Homin apporta à Mvg une Missive des Fallen Angels*
Hm......Merci mon Feu d'Atys....Je vais directement faire une réponse qui j'espere nous aidera.
*Mvg commenca à rédiger sur un Parchemin*

Citation :
Bonjour Ardua,

Merci d'avoir répondu si vite,
Je dois vous dire une chose importante sur Les Feu d'Atys, nous n'avons jamais attaqué d'Avant Poste Karavanier. Ceci est dans nos Regles. Nous défendons seulement. Nous ne sommes dans aucune Alliance ce qui une grande erreur je dois l'avouer.
Nous ne pouvons aller dans la Coalition car nous sommes Multi peuple.
Et nous ne pouvons etre dans l'Alliance Kami car nous sommes trop modéré. Nous faisons voyager des Kamistes, des Karavaniers, des Fidèles d'Elias ainsi que des Hoministes. C'est donc pour cela que nous ne pouvons rejoindre une Alliance.

Nous ne pouvons etre donnu pour responsable les Attaques de nos Amis. Nous les aidons pour protéger leur Avant Postes mais nous n'avons jamais été d'accord pour les aider à attaquer d'autre Avant Poste meme si ils sont Karavanier.

Si apres cela vous voulez toujours attaquer le Poste d'Echange de la Combustion, veuillez excusez mon absence auprès de l'Alliance Karavaniere. Mes vacances seront donc une longue attente....

MVG
*Mvg donna le parchemin à l'Homin : Tien mon Feu d'Atys, apporte cela le plus vite possible dans les Sommets Verdoyant à Ardua.
L'Homin parta avec sa monture vers le Pays Matis*
Revenir en haut Aller en bas
Ardua
Archange de Jena
Archange de Jena
Ardua


Nombre de messages : 1127
Localisation : Lausanne, Fribourg et Atys
Date d'inscription : 17/01/2005

Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Poste d'Echange de la Combustion   Attaque du Poste d'Echange de la Combustion EmptyMer 15 Mar - 16:41

Ardua prit rapidement connaissance d'une nouvelle lettre en provenance du Désert, toujours au sujet de l'avant-poste de la Combustion. Elle se mit aussitôt à la rédaction de sa réponse.

Citation :

MVG,

Je vous le rapellais dans notre dernier échange, La Combustion est un endroit hautement symbolique, car aux portes de Pyr. De plus on m'a rapporté que lors d'attaques précédentes, il avait été ardement défendus par des kamistes de la pire engeance. Pour finir, votre présence par le passé dans les rangs ennemis à fait de vous un ennemi de la Karavan. Cette attaque faisant partie d'un vaste plan, elle ne peut donc être repoussée.

J'espère pour vous que vos aggressifs amis sauront se rappeler de vous.

Ardua


hrp: erf, je suis désolé que tu ne puisses être présent. pourrais-tu ouvrir un compte sur le forum pour qu'on puisse se MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Poste d'Echange de la Combustion   Attaque du Poste d'Echange de la Combustion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Poste d'Echange de la Combustion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Poste de l'ile enchantée
» Attaque des disciples de bremmen sur l op du sentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: Ambassade-
Sauter vers: