Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Récit d’une rencontre fortuite Vote_lcap86%Récit d’une rencontre fortuite Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Récit d’une rencontre fortuite Vote_lcap0%Récit d’une rencontre fortuite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Récit d’une rencontre fortuite Vote_lcap14%Récit d’une rencontre fortuite Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Récit d’une rencontre fortuite EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Récit d’une rencontre fortuite EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Récit d’une rencontre fortuite EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Récit d’une rencontre fortuite EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Récit d’une rencontre fortuite EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Récit d’une rencontre fortuite EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Récit d’une rencontre fortuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

Récit d’une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Récit d’une rencontre fortuite   Récit d’une rencontre fortuite EmptyMar 2 Aoû - 13:19

Je vais vous conter l’histoire des retrouvailles de 3 homins membre des
valeureux Fallen Angels guilde et protectrice des Matis.
Tout se passa un soir en pays Fyros près d’un lac, alors que le Vieux Mage
Frela Maipa parcourait c’est terre aride a la recherche d’un coin paisible
pour sa méditation, des voix se fit entendre dans ça tête.

- Frela, Frela ou est-tu….
- Mais, mais je reconnais cette voix, c’est bien toi Fujiko…
- Oui oh! je suis contente de te retrouver mais ou est-tu

Les retrouvailles fut chaleureuse, mais je ne m’étendrais pas sur ce sujet
que l’on peu qualifier d’ordre privé

- Kalyan est de retour également elle nous rejoint dans quelque instant
- Je n’y crois pas cela est trop merveilleux fujiko en c’est temps sombre

Quelque instant après les 3 matis était réunis dans une euphorie de joie…
Sans suivi une longue discussion sur le présent et l’avenir des Fallen Angels…

A suivre…

(je laisse fujiko et Kalyan poursuivre mon petit récit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kalyan
Administrateur
Administrateur
Kalyan


Nombre de messages : 520
Localisation : Atys
Date d'inscription : 18/11/2004

Récit d’une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Récit d’une rencontre fortuite   Récit d’une rencontre fortuite EmptyMar 2 Aoû - 15:01

Que dire de plus à part que j'ai été ravie que dis-je ... enchantée de revoir mon vieil ami Frela. Le pire de tout est qu'après tout le temps passé loin de vous tous, ce cher Frela n'a pas pris une ride.
En tous les cas, le rendez-vous est pris, tu as intérêt à venir nous tenir compagnie en ces chaudes soirées d'été.
Bisous et à bientôt :oops:
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

Récit d’une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Récit d’une rencontre fortuite   Récit d’une rencontre fortuite EmptyMar 2 Aoû - 16:32

Aucune ride arf, mon vieux visage est embelli par un masque de magie… Cool
Revenir en haut Aller en bas
sally
-Matriarche-
-Matriarche-
sally


Nombre de messages : 343
Localisation : Atys
Date d'inscription : 18/11/2004

Récit d’une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Récit d’une rencontre fortuite   Récit d’une rencontre fortuite EmptyMar 2 Aoû - 18:39

*prepare sa plus belle plume d'Yzam "

Il y a des jours comme ça.....des jours ou des amis,des vrais,ceux qui comptent pour eux memes se retrouvent.

deja,lors de mon reveil apres une longue,tres longue meditation dans mes appartements je redescendis foulé les terres Atysiennes quel ne fut pas ma joie de retrouver ma chere Ardua et non moins chere Kalyan. sans doute etais-je resté trop longtemps enfermé pour ne pas savouré ces retrouvailes.Apres la joie ,vint le moment de se rememorer le bon vieux temps et cela passat par une chasse qui se terminat ..au teleporteur Kami,faute a votre devoué...Fujiko Very Happy. (fiou,pas simple de se remettre dans le bain Smile. Apres ces peripeties et un long moment de bavardages entres filles je filais chez moi soigner mes blessures et surtout me reposer.

Apres une bonne nuit de sommeil quelque peut reparateur,surtout reveillée par Kaly :p, nous decidions de nous retrouver en soirée pour aller forer au bosquet,qui est devenue mal frequenté d'ailleurs,Vispa et Zatchel en ayant fait leurs territoire, quand mon intuition toute feminine m'alerta de la prescence de notre grand sage,Frela!!!
je cherchais a le contacter par telepathie et oh joie il me repondit. Il errait chez les Fyros, Malgres une certaine repugnance a me trouver dans leurs desert je me rendis sur le champ a l'oasis et le decouvrit la,dans une posture digne de lui,assis en lotus sur le sable brulant. je ne vous cache pas qu'une fois qu'il fut debout je lui sautais dessus en le serrant fort contre moi,tellement heureuse de le retrouver, vous imaginez la tete de notre Frela Smile. Mais lui meme d'habitude si serieux ne put s'empecher de laisser eclater sa joie,s'en suivi le venue de Kaly qui a du prendre des chemins un peu plus long que le miens Smile . Apres ces long et bons moments de retrouvailles nous nous mimes a parler des Fallens, de la menace Kitins et surtout celle des Kami...et de nos freres et soeurs qui nous manquaient tant. Le temps passat si vite qu'il nous fallut nous separer pour la soirée,je ne voulais pas rester en terres Fyros avec la nuit qui tombait. nous promettions de nous revoir le plus vite possible et Kaly et moi meme retournions au bosquet que je jugeais plus sur,malgres Vispa et Zatchel que les terres Fyros...et encore une vague d'emotion me pris car des qu'il sut notre prescence notre grand ami Kobe vint nous rendre une visite qui fut aussi chaleureuse que possible. Le temps passat une nouvelle fois tres vite et les joies de ces retrouvailles me viderent ,une bonne nuit de sommeil m'attendais. De vieux et bons souvenirs me hanterent toute la nuit et au petit matin je me decidais a ne plus resté cloitré chez moi. Ces moments de bonheurs sont trop rares pour ne pas etre vecus Smile.

Fujiko,Fallen devant l'eternel.

(ps : j'espere que les fautes ne gachent pas trop la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d’une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Récit d’une rencontre fortuite   Récit d’une rencontre fortuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d’une rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Contes et legendes Atysiens-
Sauter vers: