Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Vote_lcap86%Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Vote_lcap0%Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Vote_lcap14%Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie

Aller en bas 
+4
Koshin
Valkyn
Mftiger
karydian
8 participants
AuteurMessage
karydian
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyVen 28 Nov - 12:24

Une lettre, fixée sur la porte du guildhall des Fallen Angels à l'aide d'une dague. La lettre dégage une odeur de sang séché.
En la regardant attentivement, vous remarquez qu'elle est faite en peau de yubo tanné, et écrite en caractères rouge.
L'écriture semble mal assurée, légèrement tremblotante.


Chères Fallen Angels,

Je vous contacte sur les conseils d'un certain Neoklin, qui m'a indiqué que vous cherchiez à renforcer vos rangs afin de pouvoir
lutter contre la menace Kami.
Selon lui, mon don pour attirer tous les ragus et les gingos du pays, mon attaque légendaire très justement nommée "Le retour de
pioche explosif", associés à ma capacité à mourir en toutes circonstances feindre la mort afin de mieux surprendre l'ennemie,
pourraient s'avérer utile à votre effort de guerre.
Je me propose donc de vous aider en vous fabriquant de ravissants habits en peau de yubo ainsi que des amplificateurs magique
troués (pour l'aérodynamisme...).
Bien sur, je peux aussi vous aider en servant d'appât combattant valeureusement à vos cotés ou en détectant les pièges qui
pourraient se trouver dans les sources.

En espérant que l'odeur de cette lettre ne vous soulève pas le cœur (le yubo était en train de faire ses besoins sur votre porte ...
c'est un juste châtiment).

Karydian
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyVen 28 Nov - 14:32

Mftiger rentra au hall après une après-midi bien remplis et un sac plein de résines qu'il utilisera pour améliorer ses armures. Il détacha la lettre accroché sur la porte de la guilde et la parcourue. Au fil de sa lecture un sourire apparue sur son visage.

"Neoklin à vraiment le talent pour nous trouver des graines d'anges très prometteuses." Mftiger posa la lettre et nota sur le registre de la guilde:

Nouvel Angelot: Karydian.

Hrp: Bienvenue à toi chez les anges, une grande famille qui te tend les bras Smile. Présentes nous aussi le joueur de Karidian.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyVen 28 Nov - 18:16

sacré Neo, il n’en rate pas une Smile

Bien venu à toi karydian.
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyVen 28 Nov - 19:39

Koshin, du haut de son nuage, suivait autant que possible les affaires de la guilde. A la lecture de la lettre, il eu un sourire. Il était heureux de voir que l'ambiance de sa famille restait joyeuse et accueillait de nouveaux anges.

Il gratta du bout de sa plume :
"Bienvenue à toi Karydian."

Puis il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
karydian
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyVen 28 Nov - 21:22

Pas grand chose à dire sur le joueur :p

Avant de venir trainer sur l'écorce, j'ai arpenté plusieurs autres univers (pour les plus pratiqués: SWG, AA, vanguard, lotro, guildwars et hellgate london).
J'ai testé beaucoup de MMO, mais très peu on réussi à captiver mon attention. Trop d'elfes et de nains, pas assez de blasters et de missiles thermonucléaire :/
Comme la phrase précédente le laisse supposer, je suis plus intéressé par la science-fiction que par l'heroic-fantasy.
*rêveur* aah ... quel doux bruit que le son d'une gatling laser fixée sur le toit de son buggy rose bonbon et vert fluo en train de désintégrer des humains dans les landes incultes .... ummm ... je m'égare ... désolé

J'ai une caractéristique assez handicapante: le hasard me déteste -_-
Un exemple pour ceux qui connaissent (extrait réel d'une partie de jdr papier SW-D20 ... 3 de mes persos sont mort ce soir là):
[Karydian, valeureuse contrebandière, cherche à se faufiler dans une base impériale afin de dérober du matériel militaire top secret. La scène se passe lors du passage, en mode furtif, d'une banale porte]
MJ: Lance le dés 20.
Moi: *lance le dés*
*roll roll* bing! 1!
Moi: gasp
MJ: *sourire sadique* intéressant, relance
Moi: *lance le dés*
*roll roll* bing! 1!
MJ: Tu viens de glisser en passant la porte. Ton pied à par mégarde activé l'interrupteur de celle-ci. Elle s'est donc refermée, te sectionnant les 2 jambes. Qu'est-ce que tu fais?
Moi: Je pleurs ... et je glisse ma main dans mon sac pour sortir ma seringue de bacta et m'en injecte pour apaiser la douleur.
MJ: sans regarder? OK. Lance le dés 20.
Moi: quoi? pffff *lance le dés*
*roll roll* bing! 1!
Moi: *sans voix*
MJ: *sourire mélangeant compassion et sadisme* relance
Moi: *lance le dés*
*roll roll* bing! 1!
Moi: *arg*
MJ: *fataliste* Au lieu du batca, tu as pris la seringue de poison. Tu es mort .... encore ...


Sur ryzom, ça donne un truc du genre: *resist, resist, echec, resist, echec, resist, paf!*

Bref .. vous l'aurez compris, moi et le hasard, on est pas très potes.
Voila, vous savez à quoi vous attendre Mr. Green (promis, j'ai pas de compétence pour blesser mes alliées, pas volontairement en tout cas ...)

Mes temps de jeu sont un peu ... éparpillés. je travaille principalement de nuit par vacations de 12h. Donc, il m'arrive fréquemment de ne pas pouvoir me connecter pendant 3 ou 4 jours (comme ce WE justement). Mais par contre, quand je me connecte, c'est le plus souvent pour faire du 10/15h de jeu non-stop, en général la nuit.

Bon, ben finalement ça a été plus long que je l'aurais cru. J'espère sincèrement causer la mort d'aucun Fallen Angels en me joignant à vous Very Happy

(Je suis pas doué pour les présentations, si vous voulez des infos en plus, demandez).

Karydian
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptySam 29 Nov - 3:39

Non niquel je sens qu on va bien s'entendre Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
neoklin
Chef de guilde
Chef de guilde
neoklin


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptySam 29 Nov - 3:47

Eh bé ...... *pense a prendre sa meilleur armure quand il ira chasser avec Karydian* on va bien se faire écla......... euuuuh on va bien s'éclater avec toi Smile

Longue et heureuse vie chez les anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptySam 29 Nov - 14:30

Bienvenue à toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maximius
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Maximius


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 77127. Lieusaint
Date d'inscription : 26/05/2006

Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyLun 1 Déc - 19:16

* Prends sa hache et son armure lourde *

Au cas ou sa partirais en sucette pendant une chasse avec toi, j'aurais de quoi de couper un bras ou une jambes avant que tu nous tue. mdr

Bienvenue a toi et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hindille
Ange
Ange
Hindille


Nombre de messages : 66
Localisation : Chez Mamounette
Date d'inscription : 28/02/2007

Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptyLun 1 Déc - 20:56

Rhooo y parle bizarre celui là...

Bienvenue Karyadianne hi hi hi mi c'est Hindille la plus belle des homines d'Atys y pitete bien de l'univers entier.

Chocobizouille rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie EmptySam 10 Jan - 18:29

hiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
excellent !!! excellent !!! je l'adore déjà cui lààààà !
wowoowowwoowow !
maaaah bienvenu piti .... ché plus le nom ^^
excellent vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie   Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point jaune cherche petit point bleu pour don de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit applaudissement pour la bataille de lundi soir
» Un petit mot pour vous dire que je vous apprécie;)
» un petit nouveau
» un petit outil
» Un petit signe de vie;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: Inscriptions a la guilde-
Sauter vers: