Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Une lettre pour les Fallen Angel Vote_lcap86%Une lettre pour les Fallen Angel Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Une lettre pour les Fallen Angel Vote_lcap0%Une lettre pour les Fallen Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Une lettre pour les Fallen Angel Vote_lcap14%Une lettre pour les Fallen Angel Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Une lettre pour les Fallen Angel EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Une lettre pour les Fallen Angel EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Une lettre pour les Fallen Angel EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Une lettre pour les Fallen Angel EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Une lettre pour les Fallen Angel EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Une lettre pour les Fallen Angel EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Une lettre pour les Fallen Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
astride
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2006

Une lettre pour les Fallen Angel Empty
MessageSujet: Une lettre pour les Fallen Angel   Une lettre pour les Fallen Angel EmptyVen 3 Oct - 20:10

Astride pénétra dans le hall de l’immeuble un trycker se trouvait la posté devant une porte
Elle s’approcha et demanda :
« Bonjour, est ce bien ici que se trouve la guilde des libres frontaliers ?
- C’est exact, c’est bien la et je suis le gardien de leur hall, je peux vous aidez ?
- Oui il parait que vous avez des copies de la soirée.. »
Ne la laissant pas finir sa phrase il continua
« Philosophique sur le kamisme oui j’ai ça, tenez.
- Merci bien, est ce qu’en échange je peux vous confiez des lettres ?
- Bien sur mais qu’est ce que j’en fais ?
- Et bien donner en une à chaque guilde habitant dans cet immeuble.
- Très bien ça sera fait. »
Astride fit un signe de la tête en guise de remerciement puis s’en alla
Elle passa la fin de sa matinée à déposé des lettres auprès de tous les gardiens de hall de tous les pays , elle ne se posait même pas la question de savoir si le contenu de la lettre pouvait les intéressés , tampis se disait elle, même si cette lettre ne semble pas s’adresser à eux au moins ils sauront ce que je pense , et puis comme cela ils sauront aussi ou pouvoir me joindre .
En effet , elle avait pris grand soin d'écrire son adresse en haut à gauche de la feuille.


Citation :
Astride
Immeuble prés des coiffeurs et
tatoueurs.
YRKANIS
http://chezastride.wifeo.com


Chers homins,

Par cette lettre, je veux vous faire part de l’état d’esprit qui m’anime, mon nom est Astride peut être me connaissez vous ou peut être pas, cela n’as pas vraiment d’importance.
Je suis née Matis il ya de cela bientôt 35 années, bien que toujours très attacher à mes forets, pour montrer mon désaccord avec certaine décision prise par le roi Yrkanis j’ai préféré renoncé à ma nationalité.
En effet en fervente croyante de Jena j’essai comme je le peux de suivre les commandements qui m’ont été enseigné.
Je pense comme cela m’a été inculqué depuis mon enfance que les kamis et leur chef ma-duk sont une menace pour l’hominité,
peut être que ces propos vous choques et que vous êtes en désaccord avec ma façon de penser .
Si tel est le cas c’est surement parque de votre coté on vous a dit toute votre vie que la déesse Jena et ses suivants de la Karavan étaient une menace pour Atys ,ou alors que les puissances étaient là simplement pour nous asservir …
vous n’aurez sans doute pas de peine à imaginer que je penses le contraire , mais je ne suis pas la pour vous convaincre, le temps fera j’espère les choses.


Vous êtes fier d’être ce que vous êtes et fière aussi de votre dieu, comme je suis fière du mien, c’est avec honneur que j’arbore le blason Karavan et ce quel que soit l’endroit d’Atys ou je me trouve, il ne faut en aucun cas prendre cela pour une offense ce symbole fait partie de ma vie.

Bien que Karavan si je me trouve en pays à dominante kami en respect pour ce pays et pour ces habitants je suis prête à respecté quelques règles :

- Me désarmer à l’entrée de chaque ville (ce que je fais en général) comme cela si je viens dans votre pays malgré le fait que je sois Karavan, vous saurez que je viens en paix.

- Ne pas forer et chasser à outrance pour ne pas épuiser les ressources.

- Aidez, guérir tout homin quelques soit ses croyances si il m’en fait la demande.

Bien sur, je sais que cette lettre ne sera pas perçue partout de la même façon, mais une chose est certaine qu’on le veuille ou non, nos destins sont liés.

Les homins sans Atys ne pourraient pas survivre et Atys sans les homins aurait-elle encore une raison d’exister…. ?

Je vous demande de réfléchir à cela, il faut arrêter je pense ces guerres incessantes, nous faisons partie d’un tout.

Astride


(petite parenthèse hrp : voila je ne sais pas combien de temps ryzom va vivre , le plus longtemps j’espère , j’ai passé mes premières années de jeu à tisser des liens surtout avec des matis et des karavaniers, mais j’ai envie d’élargir mes connaissances et créer d’autre lien , c’est pour cela que j’oriente mon rp vers un coté plus peace and love  passé du coté kami ne m’inspirait pas et faire un reroll non plus )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour les Fallen Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre pour frelamaipa
» Prieres pour un fallen
» A lire pour les nouveaux Fallen Angels
» Simple lettre
» Lettre a mon Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: Ambassade-
Sauter vers: