Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Que va devenir Ryzom? - Page 4 Vote_lcap86%Que va devenir Ryzom? - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Que va devenir Ryzom? - Page 4 Vote_lcap0%Que va devenir Ryzom? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Que va devenir Ryzom? - Page 4 Vote_lcap14%Que va devenir Ryzom? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que va devenir Ryzom?

Aller en bas 
+12
Ardua
Erzatz
Morphet
frela_maipa
Munsu
avlatar
Flaurwen
Minisu
Lennser
Valkyn
Koshin
Maelyaä
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptySam 27 Oct - 11:11

GG... sa cache quoi ? bon on va en profiter alors Smile
a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 1:23

Maelyaä a écrit:
/ah emote behave=80
Personne voulait lacher le morceau alors j'ai retrouvé la vraie commande, c'est :
/ah emote behav=xx
Et encore mieux, pour éviter d'avoir le texte avec :
/ah emote behav=xx|custom_phrase=none
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 9:34

/ah emote lol=au temps pour moi Wink

PS: A l'occasion tu pourrais me l'envoyer par mail en jeu?
Quand je joue j'ai du mal à rebasculer sur le forum (mon ordi aime pas trop) et comme je suis un peu tête en l'air j'oublie toujours cette formule...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 14:07

"Vous avez atteint la limite maximum des volumes de transfert qui vous sont alloués, votre vitesse est maintenant limitée à 64 Kbps."
whouiiin , j'ai tuer ma bande passante :/
j'ai une limite de 12G par mois , pas envie de reprendre un pack suplementaire, encore qq jours a tenir, autant vous dire que je vais lagggger grave :/
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 14:42

Normalement pas de problème, j'ai déjà joué à Ryzom avec un vieux modem 56k. Il est pas très gourmand niveau débit Ryry Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 15:31

trop tard , j'ai craquer bom une vidéo de 1minute qui en prend 10 pour charger au lieu de 15 secondes, non , je peu pas . c'est fini le bon vieux temps ou 56k c'etait de la folie Laughing
j'ai meme connu le 9k .... pffff, et dire que c'etait genial Confused
Revenir en haut Aller en bas
Munsu
Archange majeur
Archange majeur
Munsu


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : trou perdu dans l'aveyron
Date d'inscription : 01/06/2006

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptySam 3 Nov - 1:09

moi aussi j'ai craqué, je me suis lancé dans l'aventure de tabula rasa Smile

par contre j'ai noté un truc bisare, aujourd'huis j'ai testé de me connecter sur ryry et ça a marché, alors que j'ai desabo, normal??

vous avez des news pour ryry au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptySam 3 Nov - 11:06

tu peu me rappeler l'adresse du fofo kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:14

Valkyn a écrit:
tu peu me rappeler l'adresse du fofo kara Smile
http://jardins.terrab.info/kara/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:21

Munsu a écrit:
moi aussi j'ai craqué, je me suis lancé dans l'aventure de tabula rasa Smile

par contre j'ai noté un truc bisare, aujourd'huis j'ai testé de me connecter sur ryry et ça a marché, alors que j'ai desabo, normal??

vous avez des news pour ryry au fait?
Oui, comme je l'ai dit à certains, quelques comptes désactivés ont été réouverts gratuitement.
Bon sinon, on te voit plus sur Ryry alors ? Sad Si c'est le cas, si tu as du matos pas trop mal qui t'avait été fourni par la guilde, ça serait cool de le déposer au hall (et de me dire ce que c'est histoire que je le trouve =)), pour que ça puisse servir à qqun d'autre. On te le rendra ou trouvera l'équivalent à un éventuel retour Smile Eclate-toi bien du Tabula Rasa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Munsu
Archange majeur
Archange majeur
Munsu


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : trou perdu dans l'aveyron
Date d'inscription : 01/06/2006

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptySam 3 Nov - 21:40

Je vais repasser ce soir s'il y a quelqu'un pour l'equipement, erf faudrai ^)as que ça me redonne envi de venir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Morphet
Archange mineur
Archange mineur
Morphet


Nombre de messages : 268
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 06/10/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 11:35

Un pti kikooo a tous en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 13:03

Salut Momo !! Very Happy cheers
Comment ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 9:21

Et du nouveau !
Hekla a écrit:
Tiens, ça bouge un peu.

Créances déclarées auprès du liquidateur :

Nombre de créances déclarées ........ 2
Montant total du passif déclaré ........... 162.718,01
- dont à titre Super + Privi .............. 162.718,01

Propositions ou Admissions :
- Super + Privilégié ...................... 162.718,01

jenbat a écrit:
Le passif représente l'origine du capital et l'actif son utilisation.

Les créances déclarées font partie du passif, puisqu'il s'agit d'argent avancé par les créanciers (sous forme de produit ou service) et pas encore payé.

Les créanciers ont, si je ne me trompe pas, 2 mois à partir du jugement (1er octobre) pour se faire connaitre (peut-etre plus pour des créanciers étrangers), c'est pas étonnant que les créances apparaissent maintenant.

Quand au super+privilégié, ce sont les rangs pour la répartition de l'actif.

En pratique, le liquidateur doit vendre l'ensemble de l'actif de l'entreprise
puis répartir les sommes entre les créanciers (qui ont fourni le passif).
Les salariés sont super-privilégiés, ils sont les premiers servis pour le versement des salaires dus.
Ensuite viennent les créanciers privilégiés, ceux qui ont une 'sureté' contractuelle, par exemple une banque ayant une hypothèque.
Puis les autres créanciers qui n'ont pas de garantie contractuelle, en général les fournisseurs.
Enfin, dans les cas rarissime ou il reste de l'argent après avoir réglé toutes les dettes, la somme revient aux actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 10:46

en clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 19:04

En clair, ça bouge un peu, c'est pas mauvais signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 0:21

Les dernières nouvelles : http://forums.ryzom.de/forum/showthread.php?p=427922#post427922
Yumeroh a écrit:
Bonjour

GameForge Ge nous a informé aujourd'hui , qu'il est fort possible que tout les serveurs sois arreté d'ici la fin de la semaine. Le serveur Arispotle est quand à lui déjà arreté pour cause d’un bug grave , et ne sera donc pas redémarré .
Voilà, nous n’en savont pas beaucoup plus sur le quand exactement.

Yumeroh
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Erzatz
Ange dechu mineur
Ange dechu mineur
Erzatz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2008

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: ..   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 10:25

Sad Bouarf... Les nouvelles sont mauvaises...

Fermer avant un week end, pas de bol pour moi.. Je ferai mon possible pour être là vendredi soir, en espérant que ce sera toujours ouvert, pour vous faire des bisous à tous... Shocked Argg la tristesse me fait dire n'importe quoi...

Sinon, Que Jena veille sur vous tous, Fallen ! Et qui sait ? A bientôt dans un monde meilleur ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:20

Xavier Antoviaque a écrit:
Mail envoyé à l'instant sur la ML news-fr@ryzom.org

Hello,

Notre dernier mail ici remonte déjà à plus d'un an. Beaucoup de choses se sont passées entre temps, et je vais essayer de les résumer pour ceux qui ne visitent pas les forums Ryzom.org régulièrement. Mais tout d'abord, je dois attirer votre attention sur un aspect très important:

== On a besoin de votre aide! ==


Il est très important que vous contactiez tous les joueurs de Ryzom que vous connaissez pour leur demander de s'inscrire sur cette mailing-list. Vu que Gameforge arrête les serveurs (et peut-être les forums officiels), c'est la seule manière de conserver un moyen de contacter la communauté Ryzom toute entière lorsque c'est nécessaire. L'inscription se fait ici:

http://ml.ryzom.org/cgi-bin/mailman/listinfo/news-fr

La plupart des joueurs ne vont pas régulièrement sur les forums pour savoir si quelque chose est en train de se passer, et sans les serveurs de jeu, il va être de plus en plus difficile de propager des news au fur et à mesure que les gens s'en vont.

Nous avons tous de nombreuses manières de joindre des joueurs de Ryzom que l'on connait ou que l'on a connu: emails, forums (officiels & guildes), PMs, MSN/ICQ, IRL... Plus il y a de monde sur cette mailing-list, plus on a de chances de faire revivre Ryzom un jour.

Merci!

========================

I] Dates

Les principaux événements qui se sont déroulés cette année:

- Janvier 2007 : Gameforge Allemagne acquiert Ryzom et crée Gameforge France.

- Août 2007 : Gameforge France se place en cessation de paiement, les employés ne sont plus payés depuis juillet.

- Octobre 2007 : Gameforge France entre en liquidation (annonce publique). A la différence de la première liquidation, le juge ordonne l'arrêt des activités de Gameforge France, qui cesse d'exister - tous les employés sont mis à la porte.

- Nov-Dec 2007 : Des problèmes dans la procédure (voir ci-dessous) viennent compliquer et retarder un processus déjà bien long.

- Janvier 2007 : Gameforge Allemagne annonce qu'ils vont arrêter les serveurs de jeu.

- Février 2008 : Les serveurs de jeu sont arrêtés.


II] Details

a) Avant l'annonce de la liquidation

Pendant l'été 2007, on a eu vent de l'arrivée imminente d'une seconde liquidation. Les employés de Gameforge France n'étaient plus payés, Gameforge Allemagne ayant cessé d'alimenter Gameforge France en fonds. La procédure de liquidation aurait pu démarrer plus tôt, mais Gameforge Allemagne avait fait des erreurs qui ont mis du temps à être résolues (demande non remise en main propre). Dans l'intervale, l'ambiance n'était pas folichonne au studio, les employés ayant eu à venir au studio pendant des mois sans être payés, en sachant que le studio serait fermé.

On a alors contacté Gameforge Allemagne, et engagé une discussion avec Klaas Kersting, le CEO. Il était inquiet des retombées négatives que l'annonce aurait sur Gameforge, et de notre côté on souhaitait une transition rapide et sans heurt. Dans l'intérêt du jeu et de la conservation d'une bonne relation avec Gameforge, nous avons alors accepté de ne pas parler publiquement de l'annonce de liquidation à venir.

b) Après l'annonce de la liquidation

Immédiatement après l'annonce publique, Gameforge Allemagne a cessé de répondre à nos appels...

Avec soulagement, mais avec de nombreux mois de salaires manquants, les employés ont finalement été licenciés en octobre. Gameforge Allemagne, qui hébergeait les serveurs de jeu, les a maintenu en ligne. La résolution des problèmes de serveurs reposait sur le travail volontaire d'anciens développeurs et de joueurs, mais le jeu continua à tourner.

Au même moment, nous avons pris contact avec le liquidateur qui venait d'être nommé, l'informant de notre volonté de faire une offre, avec l'aide de Me Géraud Bommenel, un sympathique avocat d'affaire.

c) Derniers développements


La procédure de liquidation prend du temps, mais il est apparu très vite que celle-ci était bloquée. On appris qu'il y avait un problème avec la première liquidation. Apparement, Gameforge Allemagne n'a pas payé le premier liquidateur: en décembre 2006, ils n'ont payé qu'une avance de 10% lorsqu'ils ont acheté le jeu.

Ceci a entrainé une dispute ("demande de revendication du fonds de commerce") entre les deux liquidateurs afin de déterminer lequel des deux peut procéder à la liquidation.

Le temps nécessaire à la résolution d'un tel problème varie beaucoup d'un cas à l'autre. Il y a d'abord une demande non judiciaire auprès du liquidateur, puis en cas de refus (ce qui est le cas ici) une procédure devant le juge-commissaire (compter minimum 1 à 2 mois), puis la possibilité d'une opposition à sa décision devant le Tribunal (minimum 3 à 6 mois) et enfin la possibilité d'un appel devant la Cour d'Appel (minimum 1 an).

Enfin, dernièrement, Gameforge Allemagne a annoncé qu'ils arrêteraient les serveurs de jeu. Ce qu'ils ont fait.


III] Et ensuite?

Puisque Gameforge ne nous répond pas (allez à http://tinyurl.com/2jblbr si vous voulez essayer de les contacter, ils parlent anglais et allemand), et puisque les liquidateurs doivent résoudre leur dispute avant de pouvoir continuer la procédure, il y a peu de choses que l'on peut faire aujourd'hui. La résolution va prendre du temps, peut-être beaucoup de temps, et les gens vont passer à autre chose.

Depuis la seconde liquidation, on a conservé un profil bas, et nous devrons probablement nous y tenir jusqu'à que la procédure de liquidation reprenne, pour éviter d'attirer l'attention d'autres acquéreurs potentiels comme ce fut le cas avec Gameforge.

Mais à un moment donné, la procédure de liquidation va reprendre. Nous allons continuer à suivre le dossier et, un jour, nous essaierons de faire revivre Ryzom.

N'oubliez pas. Avec votre aide, ce rêve peut toujours se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Ardua
Archange de Jena
Archange de Jena
Ardua


Nombre de messages : 1127
Localisation : Lausanne, Fribourg et Atys
Date d'inscription : 17/01/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:38

Mouais... gg Gameforge, très bon esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 20:50

pfff, je me sent bien seul Sad
On a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 21:00

Des nouvelles... on en aura dans 3 mois à un an... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 21:47

pfff ... bon je vais me retaper cabal :/ pas trop envie, mais bon, sa defoule au moin
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 13:03

Il y a perfect world aussi. Mini y a un peu joué j'ai trouvé les graphisme plutôt sympa. C'est gratuit aussi, et possiblement mieux que Cabal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 19:33

j'avais deja regarder , je vais le telecharger on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va devenir Ryzom?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryzom.org : pour sauver Ryzom
» Ryzom dans la vie de tous les jours
» Ryzom Ring
» Les améliorations de Ryzom
» Concours Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: La Taverne du Yelk farceur-
Sauter vers: