Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Miss Atys - Page 2 Vote_lcap86%Miss Atys - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Miss Atys - Page 2 Vote_lcap0%Miss Atys - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Miss Atys - Page 2 Vote_lcap14%Miss Atys - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Miss Atys - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Miss Atys - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Miss Atys - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Miss Atys - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Miss Atys - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Miss Atys - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss Atys

Aller en bas 
+9
Odric
Hindille
Zenaos(gytex)
Koshin
Eleann
Ender
Minisu
Arcotik
Elunmiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:56

*Tend une mixture rose tendre à Drougavel*
Tiens Droug, de l'extrait de fleurs d'arbres de notre belle forêt Smile ...et arrêtes de te gaver de viande de raspal pendant quelques temps ...t'as vu c'est tout vert ces bestioles, moi je pense que c'est ça qui t'attaque les organes à l'intérieur...Shit
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:45

*déçue*
Revenir en haut Aller en bas
Odric
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Odric


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:17

*vote flaurwen aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefootoir.com
Ender
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2006

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:02

*Message laissé à l'entrée du Hall des Fallens Angels*

Le Comité de Miss Atys est heureux d'accueillir, après cloture des insciptions, les miss que vous avez présenté.

Nous rappelons les homines inscrite de votre guilde :
- Minisu

Nous viendrons interviewer les homines inscrite en temps et en heure, afin que l'on puisse voter en toute connaissance de cause.
Sur ce, l'élection peut enfin commencer !

Ender de Fontenay
Gwendomaale de la Soupière



*texte écrit en petit en bas de page*
Nous avons remarqué que la fice d'inscription des Matis avait subit les dommages des intempéries (Un feu se déclarant en pleine forêt juste sur le bas de la feuille d'insciption et qui s'arrête peu après, c'pas de chance quand même...).
Après étude, il semblerait que personne n'ai été oublié malgré tout, les inscriptions sont donc clause.
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:02

mouai ya dla corruption de juri ds l air
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 2:19

Ce soir-là, Flauwen rentra fort tard, et fort fatiguée...mais elle passa au hall, et, voyant les petits messages griffonés en-dessous des affiches de l'élection, ne put se résoudre à ne rien écrire...

Merci à tous de votre soutien, cela me touche profondément...
le message d'Ender fait suite à une manoeuvre bien pathétique d'une concurrente à qui je dois faire bien peur...
Je n'ai pas la force d'en parler davantage dès à présent, mais sachez que ce sera lors des votes, au siège du Comité de Miss Atys, que j'aurai le plus besoin de vous.
Votre ,
Flaurwen
Revenir en haut Aller en bas
Morphet
Archange mineur
Archange mineur
Morphet


Nombre de messages : 268
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 06/10/2005

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:53

Une manoeuvre bien pathétique d'une concurrente....
humm oui, bien pathétique...
De toutes façons tu as mon soutien bien évidement, je vais meme préparer ta campagne pour une victoire que toi seule tu mérite, a mes yeux biensur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arcotik
Ange dechu mineur
Ange dechu mineur
Arcotik


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Aigle, Suisse
Date d'inscription : 03/02/2007

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:29

Moi qui avait déjà trouvé l'homine pour laquelle je voterais...et elle était pas dans la guilde...

Après reflexion, j't'offre une voie Flaurwen en guise d'encouragement Razz

Ne nous déçois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:09

Quand Minisu lut le mot de Flaurwen :



"Je ne pensais pas pouvoir faire ça...Dans quel état étais-je lorsque
j'ai fais cette chose ? Je ne peux plus rester ici...ce soir je laisse
les affaires de la guilde au hall et je pars pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:50

Minisu était partie.
Elle avait déposé ses affaires au hall, ainsi que son blason et sa tenue de guilde...

"Les Fallens...alala" soupira-t-elle.
"Quand même, depuis que je suis arrivé sur l'écorce, je n'ai eu qu'une maison. Cela va être dur de m'y faire, mais je ne veux pas y retourner. Je ne suis plus Fallen, ni dans mon corps, ni dans ma tête. Je suis libre...et seule."

Sur ces mots, quelques larmes coulèrent sur les joues de Minisu. Elle déposa tout de même un mot, au hall de guilde des Fallen Angels, pour leur expliqué les raisons de son départ:

Citation :
Mes Chers Amis,

C'est avec regret que je vous quitte, mais je ne peux plus rester parmis vous. J'ai fais une chose dont je ne suis pas fière mais qui est le reflet de ma personnalité. Je ne sais ni comment, ni où, ni pourquoi, mais Flaurwen à su... Elle a su que c'était par ma faute qu'elle n'était plus inscrite au éléctions de Miss Forêt. Eh bien soit, je ne nie pas que c'est moi, car en effet je l'ai bien fais. Cependant, il n'y avait aucune preuve...enfin bref.
Je ne resterais pas dans une guilde qu'on me met à dos, n'est-ce pas Flaurwen ? Ta manoeuvre est habile, tu fais la petite victime, mais en réalité tu es bien plus forte que moi, j'avoue que tu ressemble à ta soeur sur ce point là. Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas ce que je t'ai fais, et j'en assume pleinement les conséquences en me retirant définitivement de la vie des Fallens. Malgré tout, je garde en moi une part de rancune pour ta petite personne. Reste sur tes gardes, jour et nuit.

Adieu mes amis, Minisu.

(hrp: Merci à Koshin qui a su mélé rp et hrp à la perfection. Flaurwen, je t'en veux pas, c'est Koko qui a du t'embrouiller dans ton rp.
Gros bisous à tous, sauf à Koshin, et bon jeu sur Atys, on se recroisera Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:04

Flaurwen se dirigeait pensivement vers le hall...elle avait bien cru ne pas y arriver...

En repensant à cette soirée là, elle eut un soupir...
La disparition suspecte d'une partie de la liste, détruisant du coup toute trace de son inscription...
L'annonce de clôture du concours déposée au hall des Fallens...elle y avait cru, mais maintenant elle avait bien des raisons de penser que c'était un faux
...jusqu'à cette fort "gentille" lettre de Koshin, qui lui conseillait, suite à cette note, de contacter les organisateurs, comme si elle n'était pas capable de se débrouiller !!!

Et bien sûr, elle était tombée dans le panneau...s'était débrouillée pour rencontrer l'un des organisateurs...l'homin bien sûr - elle eut un sourire un peu niais - et...enfin bref, elle était très fière d'elle lorsqu' elle l'avait convaincu de sa bonne foi, et qu'il lui avait promis de la réinscrire

Pffffffff...quand même, il m'a bien roulée, ce tryker...malin comme un gibbaï

Elle se rappela avec une grimace la phrase qu'il lui avait lancée, une fois l'affaire conclue et la bourse de (tellement !) dappers empochée :

Quand on n'a pas de tête...il faut autre chose !! Les inscriptions n'étaient pas closes, ha ! ha !

Et là, à cet instant précis, elle avait eu pleinement conscience de sa blonditude...

Elle repensa à une conversation qu'elle avait eu avec Elunmiel, à propos des homins, et au regard mi-moqueur, mi apitoyé qu'avait eu sa soeur
"Ma pauvre Flaurwen, saches que les homins sont en fait faciles à comprendre...et entre une gourde et une chipie, ils ont vite choisi, hi ! hi ! hi !"
Si ce n'est qu'à ce moment-là, sa soeur n'avait certainement pas en tête la réponse qu'elle-même donnerait...

Arrivée au hall, elle vit tout de suite le nouveau message de Minisu.

Cela l'étonna beaucoup...bien sûr, vu les réactions de celle-ci lorsqu'elle avait manifesté sa volonté de participer, elle s'était défendue, bien sûr elle n'avait pas la même personnalité, mais quand même, l'accuser de "faire la victime" alors qu'elle n'avait rien demandé à personne !!!

Elle avait certes eu de gros soupçons quant aux évènements récents, mais jamais elle n'avait lancé d'accusation directe, ni mentionné le moindre nom...
Même face à Ender qui essayait de lui soutirer des informations sur la rivale qu'elle évoquait, elle n'avait pas donné de nom, juste quelques remarques sur les relations de celle-ci avec un membre de la guilde honnie des Rôdeurs...

Cela aurait-il suffit pour qu'il fasse le rapprochement ? A-t-il lancé une rumeur en ce sens, m'en désignant comme l'auteur ??

Mais elle trouvait la situation bizarre quand même...il était évident que les homins de la guilde avaient voulu taquiner Minisu, impossible qu'une homine ayant son expérience et sa finesse d'esprit ne l'ait pas compris !!

En attendant, elle avait réussi à se faire une ennemie d'une homine qu'elle savait de caractère entier, et de geste vif...il ne lui restait plus qu'à se méfier...

/hrp/ Heu...En tous cas sachez que Ender est admiratif HRP parlant devant la façon dont le groupe des Fallens - et Minisu principalement - a su jouer le jeu de l'élection "décalée" de la future Miss Wink /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Arcotik
Ange dechu mineur
Ange dechu mineur
Arcotik


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Aigle, Suisse
Date d'inscription : 03/02/2007

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:09

Je ne peux que te souhaiter une bonne route Minisu. Je n'ai pas eu assez de temps pour te connaître ce que je trouve bien dommage, mais j'espère qu'on se croisera à Pyr euh.... Yrkanis si ton appartement si trouve toujours, à moin que les déménageurs soient déjà passé.... Razz

Ca se dit aussi chez les Anges?

*Fallens un jour, Fallens toujours*

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:14

Koshin relisait son brouillon de la lettre envoyé à Flaurwen, décidément, il ne comprenait pas la réponse...
Koshin, sur un papier bleuté a écrit:
Chère Flaurwen,

Nous venons de recevoir au hall un message du comité de Miss Atys et tout porte à croire que tu ne t'ai pas inscrire.

Cela m'étonne car tu semblais prête à participer au concours. Aussi, la fiche d'inscription a apparemment été endommagée et je ne sais pas si cela a un lien.

Si toutefois tu avais voulu t'inscrire, il semblerait que cela soit encore possible moyennant quelques dappers.

Pour en savoir plus il faudrait contacter l'un des organisateurs, et je suis prêt à participer au frais si besoin il y avait.

Te souhaitant bonne réception, amicalement,

Koshin, déchu à jamais.

Non, franchement là il ne comprenait pas. Il avait tout fait pour être aimable, comme à son habitude, et il s'était fait envoyé balader par celle qui lui semblait si douce. Peut-être pas aussi jolie que Minisu, mais si douce, et pourtant... Il relisait sa réponse.

Flaurwen sur le papier mauve qu'elle utilise depuis toujours a écrit:
Merci de ta proposition Koshin, mais saches que je sais lire, et que j'ai vu moi-même l'affichette au hall...

D'ailleurs j'avais vu peu auparavant l'affiche brûlée, juste au-dessus de mon nom, et pour moi l'origine de cette manoeuvre et sa bassesse ne sont que trop évidentes...

Tout ceci me rend très triste, et au vu de la tournure des évènements, je préfère me débrouiller seule pour défendre mes intérêts, contrairement à d'autres qui, étant incompétentes, essaient au maximum d'utiliser leurs relations afin de faire illusion...

Amitiés,
Flaurwen

C'était certain, il ne voterai pas pour Flaurwen.

Il retourna dans les primes racines en pensant à Minisu : "Pourquoi ce départ... Minisu, revient..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Ender
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2006

Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:48

*Un nouveau pli était glissé sous la porte des Fallen*

Citation :

Salutations,

Nous confirmons l'inscription de dame Flaurwen, blonde de son état.
Désolé pour la gène occasionnée par le courrier précédent, qui n'était aucunement dû à la resposabilité du comité, mais à un acte vil de la part des services postaux qui ont eu l'outrecuidance de faire parvenir des messages avant l'heure.

Malgré ce problème dont nous dénions la responsabilité, nous vous prions d'accorder nos respects les plus sincère, que les oiseaux chantent dans vos forêts, que l'amour innonde votre être, que la paix soit votre et que chaque élément qui vous entoure soit au plus grand soin de votre éminente personne. Merci


Comité de Miss Atys :
Ender de Fontenay
Gwendomaale de la soupière
Baron de Spiritualfeld





[hrp]
Flaurwen a écrit:

/hrp/ Heu...En tous cas sachez que Ender est admiratif HRP parlant devant la façon dont le groupe des Fallens - et Minisu principalement - a su jouer le jeu de l'élection "décalée" de la future Miss Wink /hrp/
Tout est dit Smile
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce qui a pu se passer pour Minisu, mais je précise à toutes et tous que les Fallens et leur vision de l'élection, comme leur retour, nous a extrêmement fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Atys   Miss Atys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Atys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Marché des Jardins d'Atys
» Dans les bas fonds d'Atys....
» Vidéo: Fallen Angels VS Rodeurs d'Atys
» Lore officielle 2005, races et background d'Atys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: