Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Koshin a été kidnappé ! Vote_lcap86%Koshin a été kidnappé ! Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Koshin a été kidnappé ! Vote_lcap0%Koshin a été kidnappé ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Koshin a été kidnappé ! Vote_lcap14%Koshin a été kidnappé ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Koshin a été kidnappé ! EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Koshin a été kidnappé ! EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Koshin a été kidnappé ! EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Koshin a été kidnappé ! EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Koshin a été kidnappé ! EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Koshin a été kidnappé ! EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Koshin a été kidnappé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Koshin a été kidnappé ! Empty
MessageSujet: Koshin a été kidnappé !   Koshin a été kidnappé ! EmptyJeu 21 Déc - 2:36

Le soir venu, une fois rentré chez lui et prêt à se coucher, Koshin aimait raconter ses aventures à Jena.

Ce soir là, alors que le vent hivernal soufflait toujours aussi violemment en haut de l'arbre des appartements d'homins, et qu'il était au chaud sous sa délicate et douillette couverture, il expliquait à voix basse :

"Donc, tout a commencé il y a quelques jours.
J'avais remplit un sac de graînes des primes racines, je venais de finir de m'exercer durant quelques heures à la fabrication de bagues, et je ne savais plus trop quoi faire.

Je décidais finalement de rejoindre Flaurwen au Bosquet de la Confusion pour forer en sa compagnie, non loin du camp des Esclaves de la Sève. Assez perturbé par la répartition étrange des gisements de la surface, très différente de celle des primes racines, je finis par m'amuser des nouvelles compétences de prospection apprises quelques jours auparavant, délirant à moitié.

Après plusieurs heures de relatif ennui, alors que Flaurwen traitait avec le colporteur du coin pour qu'on lui transporte de l'huile et de la sève jusqu'en ville, je me mis à sentir l'air, comme me l'avais appris mon entraîneuse, et là ! Stupeur, je sentais quelque chose d'une grande qualité à moins de 200 mètres ! Je partis dans la brousse sans même regarder où j'allais, guidé par cette présence attrayante pour tout foreur !

Sur ma route, je croisais de grands aranas, paniqués par quelques ocyx qui avait prit en chasse les bestiaux. Alors que je continuais ma route du mieux que je pouvais, longeant les pans trop abrupts pour être franchis, bousculant les aranas, sniffant mon excellent, c'est moi qu'un ocyx sniffa et me prit en chasse !

Mais trop absorbé par ma prospection, je ne fis guère attention à l'animal qui avait plutôt tendance à me rater qu'à me croquer. Au bout de deux seuls coups de crocs non vains et quelques centaines de mètres, il renonça alors que je reconnu la terre battue du sol d'un avant-poste. Pour savoir duquel il s'agissait, il aurait fallu que je lève la tête... ce n'a pas été le cas !

Je me souviens également d'avoir traversé une sorte de porte formée par deux totems, et là, alors que je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où je me trouvais, je vis des trykers qui semblaient patrouiller au milieu des slavenis.

Je les contournais pour éviter d'être dérangé dans ma recherche jusqu'au moment où je réalisais que ce que je cherchais se trouvait dans le camp des petits homins !

L'air de rien, je m'approchais discrètement, caché dans les buissons, du centre du camp. Là ! Je les voyais, elles étaient là ! Des graînes de Caprice excellentes ! dans ma tête je pensais `des graines caprices, pour ces trykers toujours pleins d'enfantillages, ça ne m'étonne pas !`.
Toujours obnubilé par mes graînes, je m'approchais de derrière une tente, accroupi, tendant la main vers mon précieux, jusqu'au moment où je vis au dessus de ma tête (pour dire si j'étais accroupi bas !) un de ces trykers au regard sombre.

Alors que je bondis en arrière, il donna l'alerte à ses camarades, et le temps que je réagisse, un de ces vilains m'avait endormi...

A mon réveil, je me retrouvais ligoté au fond de leur camp, pied et poids liés. Mon sac était vidé, ils avaient ma pioche et mes amplis. Ils étaient là, à me passer devant, me surveillant chacun leur tour.

Mais comment allais-je me sortir de là !

Après de longues heures à attendre qu'un miracle se produise, se produisit un miracle. Enfin, plutôt, une flêche comme je les appelle. Vous savez, ces petits oiseaux bleus qui sortent de sous les feuilles et l'herbe et qui partent à une vitesse phénoménale.

Ainsi, de derrière mon baillon, je dit à l'oiseau `hmft pftm fht fth flm !!`
Il partit donc prévenir Flaurwen de ma situation et lui expliquer tout ça... Et je savais, qu'avec ce que j'avais pu dire à l'oiseau, ce qu'il en avait compris, ce qu'il dirait à Flaurwen, et ce qu'elle en comprendrait, j'aurais sous peu l'aide de ma guilde pour me sortir de ce mauvais pas. (quoi c'est pas crédible Razz)

Et c'est comme ça que...
"

Et Koshin s'endormit.

Koshin a été kidnappé ! Screenshot342oj2

-------------------------------------------------------
hrp: bon, pour la suite, je vous propose, à partir des indices de l'histoire, de venir me retrouver et me libérer vendredi 22 décembre vers... disons 21h comme d'hab !
Je vous conseille de venir avec un foreur... comprenne qui peut mais ça peut vous aider à me localiser, en espérant que "ce" soit toujours disponible au printemps, puisque l'histoire se déroule en hivers et que vendredi, ça sera le printemps...

Et puis, prenez des photos car c'est vous qui finirez l'histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

Koshin a été kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: Koshin a été kidnappé !   Koshin a été kidnappé ! EmptyJeu 21 Déc - 14:19

Sagara ce préparait tranquillement pour le tournoi quand flaurwen fit irruption dans le hall

_ Koshin a disparut ! Koshin à disparut !
_ Comment sa disparut ? Il doit sûrement encore faire le bisounours a forer je ne sais quoi je ne sais ou t'inquiète pas
_ Non non ! j'en aie la certitude ! Il à même été kidnappé!
_ Comment sa kidnappé? Qui kidnapperait notre gentil Koko ? Dis pas de bêtise ma fleur
Dit il en souriant légèrement et en la prenant par la taille. Il commença a faire mine de l'embrasser.
_ Arrête ! C'est grave je te dit !
_ Mais…*pfff..il pouvait pas disparaître à un autre moment..*
Se dit il en la relâchant doucement.
_ Donc , comment peut tu en être sur ? C'est souvent arrivé que Koko s'en aille forer loin je ne sais ou , et qu'il revienne bien plus tard.
_ Et bien..j'ai eu un message..
Dit Flaurwen un peu moins sur d'elle.
_ Un message ? Sa disait quoi? Je peut voir ?
_ Heu..il va falloir me croire sur parole ce message m'était destiné personnellement.
_ Erf comment sa ?
_ Un jour je t'expliquerait mon chérie..
_Bon…on doit faire quoi alors?
Et flaurwen lui expliqua à peu prés ce qu'elle savait et les différents indices dont elle disposait.
_ Bien bien..on va allez le retrouver notre bisounours , et faire payer ceux qui l'ont kidnappé !

/hrp super idée Koko !!
ange /hrp
Revenir en haut Aller en bas
oveur
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2006

Koshin a été kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: Koshin a été kidnappé !   Koshin a été kidnappé ! EmptyJeu 21 Déc - 14:22

Héhé voila un plan qu'il est bon!
La guerrière sera là pour aller délivrer le prince Koshin des griffes de ces affreux bandits.
Je vais jouer dans "Le prisonnier du Bobo". Super j'en rêvais depuis toute pitite.
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Koshin a été kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: Koshin a été kidnappé !   Koshin a été kidnappé ! EmptyMer 27 Déc - 14:26

Plus tard dans la nuit, alors que Koshin dormait à poing fermé, sa graîne de vie commençait à germer d'une lueur blanche dans son imaginaire.

Koshin ouvrit les yeux dans ce nouveau rêve, où il se trouvait bailloné et mains liées. Les brigands étaient toujours là à le surveiller.

Pendant son sommeil, les vils lui avaient arraché son blason bleu et blanc. Pour la première fois depuis son entrée chez les Fallen Angels, il ne portait plus cet insigne qui lui était si cher.

Alors que l'hivers venait de vivre ses derniers jours, les fleurs qui commençaient à s'ouvrir exaltaient leur douce parfum, redonnant espoir à Koshin. Les signes d'Atys ne trompent jamais celui qui sait les lire.

Et c'est après de longues heures d'attente que tout à coup, il vit les trykers se mettre à crier et à courir. Koshin instantanément leva les yeux et regarda au loin.

"Mais, ce sont des Matis ! Des homines même. Trois homines !"

La bataille faisait rage. Quelques brigands furent attirés par les deux magiciennes en direction de l'atelier de Ginti non loin alors qu'un autre groupe se rua sur l'épéiste. Les tortionnaires qui maintenaient Koshin en otage depuis tous ces jours paraissèrent bien frêles face à l'épée lourde et rapide, et les sorts puissants.

La guerrière vînt la première à bout des misérables et arriva en courant vers Koshin.

"Oveur !! Oveur, détache-moi, vite !!"

Quelle joie, quel soulagement ! Koshin n'en revenait pas.
Alors qu'Oveur venait de trancher ses liens, ce sont Flaurwen et Elunmiel qui arrivèrent à leur tour.

De vraies héroïnes...

"Il faut retrouver mes amplis, ma pioche et mon blason, vite !"

Les amplificateurs et la pioche furent vite retrouvés, l'un dans une tente, l'autre dans une caisse, mais... pendant la recherche du blason, les renforts des bandits arrivèrent pour nous attaquer.

Une nouvelle bataille commençait mais malgré la surprise, le résultat fût identique : les Fallen Angels avaient vaincu !

C'est avec émotion que Koshin adressa tous ses remerciements à ses trois sauveteuses.

Le blason toujours perdu, quelques jours après Koshin en reçu un nouveau, en espérant qu'il ne le quitterai jamais...

-----------------------------------------------------------
hrp: bon, je vous passe la vraie fin qui nous a conduit jusque dans les mines de Lixie la Furie. Kress m'a demandé de l'aide pour la faire donc j'ai essayé de lier les deux. Je sais pas trop si c'est par flemme ou réel désintérêt, mais j'ai pas envi de raconter alors l'histoire se termine ainsi Very Happy

Merci aux gentilles homines qui sont venues libérer Koshin, il continuera d'en rêver longtemps Wink

Et si vous voulez raconter votre version du sauvetage, ça pourrait être sympa, les rêves, c'est pas ce qu'il y a de plus précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Contenu sponsorisé





Koshin a été kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: Koshin a été kidnappé !   Koshin a été kidnappé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koshin a été kidnappé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fédération du commerce] - Message de Alchimi pour Koshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: