Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
A l'assaut du nid de kittins ! Vote_lcap86%A l'assaut du nid de kittins ! Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
A l'assaut du nid de kittins ! Vote_lcap0%A l'assaut du nid de kittins ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
A l'assaut du nid de kittins ! Vote_lcap14%A l'assaut du nid de kittins ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
A l'assaut du nid de kittins ! EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
A l'assaut du nid de kittins ! EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
A l'assaut du nid de kittins ! EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A l'assaut du nid de kittins !

Aller en bas 
+5
Odric
Elunmiel
Flaurwen
Sagara
oveur
9 participants
AuteurMessage
oveur
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2006

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 29 Nov - 15:51

Devant une assemblée d'homins aux portes de Pyr, Mayronn nous a annoncé un event pour ce W.E. histoire "de ne pas sortir par la petite porte" (sic) en cas de fermeture de Ryzom. Réponse attendue le 5 décembre en ce qui concerne cet avenir.
Cet event consistera à rassembler le plus d'homins possible toutes races et religions confondues pour aller à l'assaut du nid de kitins.
Il aura lieu samedi ou dimanche (mais plus vraisemblablement dimanche) à 21h30. Le lead sera soit Mayronn soit Muten et Keyrons qui sont les chefs de guerre kara et kami. Les equipes auront un chef chargé de transmettre les ordres du lead afin de ne pas multiplier les "petits chefs" (re sic). Il devrait y avoir un post sur le forum officiel pour les détails.
Un autre event est prévu qui sera un "capture the flag" qui se jouera par nation. J'ai bien une idée de ce que c'est mais les vieux routards savent certainement de quoi il retourne. Les modalités restant à definir.
Je crois que les tous les Fallen comme tous les homins d'Atys se doivent d'être présents à la fois pour faire ce qui n'a jamais été fait aux dires de Mayronn à savoir prendre d'assaut le nid de kitins mais aussi pour participer à ce qui est peut-être notre adieu ce monde.
Alors haut les coeurs et sus aux kitins.....!
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 29 Nov - 16:02

Une excellent initiative que voila !!
Je serait surement présent pour ma part , si le maximum d'anges pouvait être la ce serait parfait Wink

Posté pour dire si vous pourrez être la ou pas ange
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 29 Nov - 17:50

Je serai là Smile (sauf imprévu bien sûr Neutral ), si ce monde doit sombrer dans les limbes, que les kitins disparaissent avant nous !!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 61
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 29 Nov - 17:56

Citation :
Après avoir informé les autorités de chaque nation, les rangers d'atys lancent un appel aux populations d'atys.

" Orphie Dradius et son unité ne sont pas revenus de leur mission d'observation du nid Kitin de la foret insaisissable.

Bien que conscients des dangers que cela comporte de servir les rangers d'atys, les membres des rangers ont décidé de lancer une mission pour venir au secours des leurs.

Ils sollicitent le concours de tous les braves d'atys avec l'approbation des dirigeants de toutes les nations. Quiconque serait capable de combattre à leurs cotés ce Quinteth, Mystia 29, 4e CA 2535 (JY), devra se rendre aux abords de l'entrée du nid avec son équipe et prêt à en découdre avec les kitins sous le commandement des rangers."

[HRP] Samedi 2 décembre a 21h30, tous ensemble, laissons de coté nos querelles pour un soir et allons montrer aux kitins de quoi on est capable[HRP]


Je serais là pour Jena et pour les gubanis qui se font tout le temps manger par ces pig spiderman rambo Evil or Very Mad de kittins.
Revenir en haut Aller en bas
Odric
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Odric


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2006

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 29 Nov - 18:49

comme sur les op ca va être injouable pour moi donc c am'étonnerai que je sois la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefootoir.com
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 29 Nov - 19:04

Beh je serais la samedi soir si c'est samedi soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 29 Nov - 21:12

quelle bande de voleur d'idées!!!
Suis je le seul que cela derange que mutenroshi ancien kamiste de nom nous lead et soit leadeur karavanier
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 29 Nov - 21:19

Arf Confused Confused le week end c'est chaud pour moi....
Déjà que je suis pas chez moi la semaine, si en plus je passe une soirée week end à jouer...
... Mais je vais négocier, on sait jamais, avec de bons arguments.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 61
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyMer 29 Nov - 22:11

Mftiger a écrit:
Suis je le seul que cela derange que mutenroshi ancien kamiste de nom nous lead et soit leadeur karavanier

Bah, ça fait longtemps quand même, tu te réveilles ? Perso, cela ne me pose aucun problème. Le seul que j'ai entendu émettre des doutes c'est mon "ami" Ayolas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyJeu 30 Nov - 5:26

jme reveille peu etre ms bien que faisant partie du cercle il ne faisait pas les leads en ops ms c vrai que je n'y était plus trops en ce moment.
Maintenant le fait que un ancien kamiste extremiste lead une faction kara je trouve ca affligeant et honteux pr la karavan. J'aime bcp les cercleux ms c'est question de principe. D'autant plus qu'on a de bond leaders. Ns en sommes reduis a cela?
Et pour endormir ta vigilance il a fait quoi? adherer a la saga?
Ou le diction sur l intelligence des blondes matisyenne est-il vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 61
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyJeu 30 Nov - 14:15

Mftiger a écrit:
il ne faisait pas les leads en ops

Faux Razz . Muten a fait et fait encore les leads sur OP. Il a même été chef de guerre kara pendant un bon moment avec Yuna et Maxi ...
Actuellement, il n'y a pas vraiment de leads karas (Elandsyl ?) et Muten est souvent de son coté avec le Cercle ou en diversion avec une team à lui. C'est actuellement le chef de guerre du Cercle à égalité avec Lilithe.

Son passé kamiste ne me pose pas de souci, sa foi en Jena et en la Karavan ne faisant pas de doute pour moi. Pour moi, le but est de convertir les kamistes, pas de les massacrer. Et s'ils ont des compétences qui peuvent servir les intérêts karavaniers, tant mieux!

//HRP//

En fait, je crois surtout que tu as un problème avec lui à cause de tes /tar Phyli /sensuel Razz Razz

//HRP//


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 50
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyJeu 30 Nov - 14:33

Forum RP batman
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyJeu 30 Nov - 17:26

faux!!! je trouve muten tres gentil en tant qu'homins ms il est facil d'aller un camps a l'autre comme ca c'est de sens la que cela me pose probleme et phyli n'est pour moi qu'une soeur d'arme que j'apprecie beaucoup. Mr. Green
Cest comme si telos changeait de camps et se mettait a se comporter en champion karavan
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyJeu 30 Nov - 20:22

Si y fait ça, je passe kami rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 61
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! EmptyJeu 30 Nov - 20:38

Tiger, si tu veux plus d'infos sur le revirement de Muten, parles-en avec Tya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'assaut du nid de kittins ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du nid de kittins !   A l'assaut du nid de kittins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut du nid de kittins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: