Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Les Piliers de Ba'Naer Vote_lcap86%Les Piliers de Ba'Naer Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Les Piliers de Ba'Naer Vote_lcap0%Les Piliers de Ba'Naer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Les Piliers de Ba'Naer Vote_lcap14%Les Piliers de Ba'Naer Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Les Piliers de Ba'Naer EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Les Piliers de Ba'Naer EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Les Piliers de Ba'Naer EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Les Piliers de Ba'Naer EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Les Piliers de Ba'Naer EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Les Piliers de Ba'Naer EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Piliers de Ba'Naer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomelin
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 1
Localisation : dans notre hall, chez Ba'Naer
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Piliers de Ba'Naer Empty
MessageSujet: Les Piliers de Ba'Naer   Les Piliers de Ba'Naer EmptyMer 22 Nov - 19:57

Un tryker en tenue blanche s'approche du garde du hall et s'incline respectueusement. Ce dernier s'inquiète de l'objet de la visite du tryker.

- "Veuillez donner ce parchemin de présentation à votre chef, s'il vous plait !"

Puis il se dirige vers la sortie. Soudain, il s'arrête et se retourne, le visage éclairé par un immense sourire.

- "Présentez aussi le bonjour à Nair-Flaurwen et Nair-Elunmiel"


Voici les termes du parchemin. La calligraphie étant hasardeuse, on arrive à deviner que l'auteur devait tirer la langue lors de sa rédaction.

Lordoy Nair-Fallen Angels !

Je me présente, Tomelin, des Piliers de Ba'Naer. Quelques Fallen Angels me connaissent ou m'ont rencontré plus ou moins sur l'écorce.
Certains le savent déjà, d'autres certainement pas, j'ai quitté les Gardiens des Lacs avec ma compagne Kae, suivi peu de temps après par deux jeunes trykettes Wiley et Artica, nouvelles recrues chez les Gardiens.
Avec Kae, nous avons fondé les Piliers de Ba'Naer, en hommage à ce digne représentant de l'hominité et pour le remercier d'être et d'avoir été un élément privilégié de notre vie.
Il faut prendre cette nouvelle "guilde" non pas comme une guilde stricto sensu mais comme une famille plutôt. Nous ne voulons pas nous étoffer pour autant et souhaitons rester un petit groupe, la politique n'étant pas notre fort.
Ceci dit, la plupart de nos convictions d'anciens Gardiens restent les mêmes. Nous prêtons toujours allégeance à la Karavan et nous défendrons les lacs et nos alliés matis tant qu'une goutte de sève continuera à courir dans nos veines.
Je tiens à vous affirmer que dans la mesure de nos modestes moyens et de notre présence, nous continuerons à venir vous prêter main forte dans vos guerres contres les kamistes. Seulement si vous le souhaitez bien sûr.
Sachez que je n'ai pas pris contact avec toutes les guildes karavan, mais seulement avec celles qui nous ont montré par le passé un tant soit peu de bienveillance ou celles pour lesquelles j'ai quelques affinités suite à nos diverses rencontres sur l'écorce.
Sachez aussi que nous comprendrions aisément votre défiance envers notre nouvelle famille, si jamais elle venait à se manifester.
Comme je l'ai dit plus haut, certains me connaissent, ainsi que mon caractère de yubo, mais savent que je n'ai qu'une parole et que je m'y tiens.
Nous aimerions aussi établir des contacts commerciaux avec vous, mais, vous vous en doutez, nous ne possèdons pas d'avant-poste. Nous n'avons que notre volonté, notre courage et notre labeur à vous offrir. Si l'offre vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez me contacter par izams ou messagers afin que nous puissions mettre au point un accord d'échange.

Je vous remercie de votre lecture attentive.

Seelagan Nair-Fallen Angels

Tom Mac'Eilin dit Tomelin
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

Les Piliers de Ba'Naer Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers de Ba'Naer   Les Piliers de Ba'Naer EmptyJeu 23 Nov - 3:31

Un échange pourquoi pas.
Comme les Gardiens nous produisons des catalyseurs de qualité 150 , de la tékorn de même qualité et de l'armilo.
Nous vous aideront dans la mesure du possible
J'espère vous rencontrer au plus vite.
*Il accrocha rapidement le mot a l'izam puis sauta dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Piliers de Ba'Naer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: Ambassade-
Sauter vers: