AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
86%
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
0%
 0% [ 0 ]
No comment !
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
FAQ
Rechercher

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Jeu 28 Mai - 21:31 par Valkyn

» Coucou les Anges ;)
Jeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Mer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Jeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

» Shakes & Fidget, vous connaissez ?
Jeu 3 Fév - 21:03 par Koshin

» Meilleurs vœux
Lun 10 Jan - 18:03 par Masko

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Xuuna et Tehaamana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tehaamana
Angelot
Angelot

MessageSujet: Xuuna et Tehaamana   Mar 29 Aoû - 12:35

Tehaamana revenait d’un long voyage, qu’il pensait sans retour, le cœur empli de joie à l’idée de retrouver sa femme et ses amis de la Fédération du Commerce.
Plus il se rapprochait de sa chère Yrkanis, plus il était impatient à l’idée de ces retrouvailles, Xuuna lui avait tellement manqué…

Sa tête était pleine des souvenirs de moments passés avec ses amis fédérés, à chasser, explorer, ou même simplement se promener et profiter du temps qui passe. Cependant , plus il s’approchait de son but, plus un trouble indéfinissable le gagnait…

Il entra en Yrkanis et se dirigea immédiatement vers le hall de la Fédération. Lorsqu’il y pénétra, il ne vit personne, passa d’une pièce à l’autre, appela, et seule Xuuna répondit à ses appels. Le cœur battant la chamade, il prit sa femme dans ses bras et l’embrassa longuement et passionnément… Il lui prit la main et ils allèrent s’asseoir dans la salle de réunion de la guilde. Il interrogea Xuuna :

Où sont les fédérés ? La guilde semble bien silencieuse …

Xuuna lui expliqua alors que nombre de fédérés étaient partis à l’aventure aux quatre coins d’Atys et que certains avaient entrepris des voyages dont ils ne reviendraient jamais, leurs dépouilles ayant été retrouvées… D’autres avaient préféré quitter la guilde afin de créer leur propre groupe….Zaménis, une des dernières fédérées et officier de la guilde, arrivée un peu plus tard, compris qu’ils aient envie de tenter leur chance ailleurs, l’avenir au sein de la Fédération étant bien compromis. La tristesse envahit Tehaa et Xuuna. Tehaa décida alors de se défouler pour extérioriser sa peine en allant chasser au bosquet…

Arrivé sur place, il rencontra deux chasseurs et leur demanda s’il pouvait intégrer leur équipe. Ziquirelle et Maximius l’accueillirent aimablement. Leur compagnie et leur bonne humeur firent qu’au bout d’un moment , Tehaa, se senti plus détendu et l’esprit plus disponible pour réfléchir.
Pourquoi devraient-ils se morfondre, avec Xuuna, dans une guilde où plus rien ne les retenait ?
Un jour, il rencontra Ziquirelle qui lui parla longuement de la guilde des Fallens Angels et répondit à ses interrogations…

Il pris la décision de présenter ses nouvelles connaissances à sa femme, ce qu’il fit à la première occasion. Au cours d’une soirée de chasse au bosquet, ils se retrouvèrent avec Ziquirelle et passèrent un moment mémorable de franche rigolade et de complicité. Ils prirent alors la décision de demander s’il était possible de faire un temps d’essai au sein des Fallens Angels, afin d’apprendre à mieux les connaître, et que ceux-ci puissent juger s’ils étaient aptes à devenir de bons Fallens.
Ils étaient prêt à tout mettre en œuvre pour se montrer digne de la confiance que l’on placerait en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan

MessageSujet: Re: Xuuna et Tehaamana   Mar 29 Aoû - 18:06

*Donc si je rajoute un peu plus de gulatch j'explose deux kamistes de plus...par contre je risque d'exploser aussi..mais si je rajoute plus de résine...*

Sagara concoctait tranquillement ses munitions lorsque Ziquirelle lui apprit qu’un couple Xuuna et Tehaamana qu’elle connaissait lui avait fait part de leur volonté de rejoindre les Fallens.
Le courant avait tout de suite passé apparemment.
*pas etonnant avec ziqui* se dit il en souriant
Xuuna tu dit ? *Xuuna…Xuuna..sa me dit un truc ce nom....je crois bien que je l’ai connu il y à longtemps , à mon arrivé a Yrk , se rappellera t’elle de moi ?*

*Une jolie blonde oui…Arf !! Avec les deux blondes que l’on a déjà..*

Dis leur de contacter Elunmiel sinon Ardua , Koshin , Minisu ou moi-même.

*De nouveaux Fallens en ces temps troublé, étonnant, réjouissant…
Espérons qu’il passeront avec succès les fameux teste de notre chère blonde*
Se dit il en riant seul aux éclats
Koshin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Xuuna et Tehaamana   Mar 29 Aoû - 18:43

Koshin venait d'apprendre la nouvelle. Deux fédérés souhaitaient rejoindre les Fallen Angels.

Il avait toujours eu de très bon rapport avec nombre de fédérés et était bon ami de certains d'entre eux. Il était donc extrêmement ravi et enthousiaste à l'idée d'accueillir Xuuna et Tehaamana.

Et puis, cela commençait à faire bon nombre de lunes que Koshin n'avait plus eu de nouvelles de ces amis de la Fédérations de Commerce... ça serait l'occasion de se renseigner.

"J'ai hâte de les voir parmis nous..."

Koshin retournait dans les primes racines en pensant à eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://dukegato.free.fr
Maximius
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur

MessageSujet: Re: Xuuna et Tehaamana   Mar 29 Aoû - 19:00

Apres avoir chasser avec ziquirelle et tehaamana et avoir eu un bon contact avec celui-ci.

Maximius fut recontacté par Tehaamana pour rejoindre la guilde.
Dans les temps qui cours Maximius demanda a Tehaamana de se renseigné et de savoir si d'autre fédéré voudrais rejoindre la guilde ou aumoins nous aidez a retablir l'autre aupres des kamiste.

Tehaamana repondit a maximius qu'il essayerais de faire tout pour avoir de l'aide de leur part.

Maximius fut ravi de la reponse de son ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xuuna et Tehaamana   

Xuuna et Tehaamana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1