Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Salutation Matis :) Vote_lcap86%Salutation Matis :) Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Salutation Matis :) Vote_lcap0%Salutation Matis :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Salutation Matis :) Vote_lcap14%Salutation Matis :) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Salutation Matis :) EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Salutation Matis :) EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Salutation Matis :) EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Salutation Matis :) EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Salutation Matis :) EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Salutation Matis :) EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salutation Matis :)

Aller en bas 
+6
Warmando
Elunmiel
Maximius
Sagara
Flaurwen
Munsu
10 participants
AuteurMessage
witoko
Invité




Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptySam 29 Juil - 17:24

< Se pose dans un endroit paisible et redige une lettre a sa nouvel guilde >

Je me presente, Witoko !! fils de Who to lin et Maya lin sto.
Deux fier zorai a qui je dois ce que je suis !Smile

Tous d'abort, je tiens a remercier Sagara se fier matis qui ma aider a arriver chez vous, sans lui je n'y serais jamais arriver.
Pour tous vous dire je les rencontrer 2 fois le meme jour, a croire que le destin voulais que cela soit ainsi.
< raconte son histoire >

Tous commença dans les lacs, je me promenais a Fairhaven cette belle cité trykers l'orsque je croisas des matis, je leur demanda comment faire pour arriver dans leurs pays, poliment ils me dires de passer soit par la loria ou bien par les primes racines... c'est alors qu'une espece d'envis de se surpasser me fit boullioner le sang.
oui !! j'y arriverais !! si je n'y arrive pas, c'est que je ne suis pas digne de mes descendants... je pris allors mon pactage et parti vers la loria.
En chemin je decouvris non loin d'Avendale, 2 matis, ils etaient paisible a discuter au bord de l'eau, je m'arreta et leur fit un signe, poliment ils me saluerent, je leur rendis leur courtoisi et leur demanda si j'etait proche de leur pays, surpris la matis et le matis (Flaurwen et sagara) me dire < vous voulez aller chez nous et tous seul ? > je leur repondit tous simplement que je voulais y aller, sagara me dit allor de passer par la loria mais que j'allais decouvrir une region tres dangereuse et il me souhaita bonne chance.
je les saluat et pris la route, je decouvris la loria, des creatures feroces m'empechere d'avancer, je ne pouvais faire demi tour c'est allors que je decida d'emprinter la route des ombres, celle par ou j'etait arriver pour rejoindre le pays trykers de chez moi !
Je pris un ticket qui me teleporta non loin d'un vortex dans une zone tryker asser dangereuse, mes sens etait actif, je savais que je devais etre tres prudent, finalment cette premiers zone ne fut pas trop difficile !! j'approcha du vortex qui me mena vers les profondeur d'atys !!
La il n'etait plus question de faire demi tour, je devais y arriver, quoi qu'il m'en coute, je profita de toute les situations possible pour essayer de rejoindre un vortex qui pourais m'amener hors de cette enfer, j'y allais au bonheur la chance, mon seul repere etait ma carte d'atys et se repere < Vortex primes vers Vortex Nexus mineur >.
La route fut tres longue, mon esprit etait en alerte maximal et finalment apres des heures de marche j'atteignis le fameux vortex !! j'etait heureux !! mon moral etait au plus haut.
je franchis le vortex et arriva dans la region appeler Nexus, pas une ame, seul moi et toutes ces creatures qui veulent me devoré, je pris la route et entre un zi zag la et la, je m'approcha de la premiere forme de vie inteligente et qui ne me voulais aucun mal. Je m'approcha et ils me proposerent d'acheter des tickets et que si j'avais le moindre probleme, de les utilser et ils me protegeraient, en partant, l'un d'entre eux me dit < que jena vous protege > !!
j'arriva finalement vers le vortex qui m'amenerais au gouffres d'ichor, j'y etait presque, mais la fatigue se fesait sentir, mes jambes etait lourdes et mes rations etait pratiquement epuisé. Je pris mon courage a deux mains et je franchis ce vortex.
la, l'horreur !!! je ne pouvais faire un pat sans que des Carnivores me sautent dessus, comment j'allais faire pour rejoindre le nord de cette enfer.
Mon moral etait cette fois si au plus bas, mais je recus un appel cerebral tres puisant qui me demanda de l'aider... quel surprise, c'etait ce fameux matis du nom de sagara qui me demander de venir l'aider !! nous etions en liaison constant et il se rendit compte que j'etait au sud et lui au nord.
Il me recontacta et il me dit quil etait tres surpris de me voir ici, que jamais il pensais que j'arriverais dans ces lieux seul !! il finalement me proposa que si j'arrive a le rejoindre il m'aiderait.
La fin de ce periple aller t'il prendre fin ? je n'etait pas sur d'arriver a le rejoindre, et j'arriva pratiquement a porter qu'un varinx m'acrrocha, il m'aida a m'en sortir, il me sauva plus d'une fois de cette enfer pour enfin m'indiquer la direction vers le vortex !
je franchis le vortex et arriva enfin en pays matis, j'etait heureux, j'y etait arriver et grace a cette inconnus qui m'aida sans rien demander en retour, j'etait son obliger et je le suis a jamais !!
De la il m'expliqua la route a prendre pour rejoindre yrkanis et que c'etait beaucoup moins dangereux de ce que j'avais deja vecu!!
Mais finalemnt il me dit de le suivre, et la une catastrophe!! il tomba et avant de tomber me dit de courir, je l'ecouta, apres avoir lacher ses predateurs, je le rejoignis, j'essayer tant bien que mal a le maintenir en vie.
je reussi et l'un de ses amis le remis rapidement sur pied, a nouveau sagara me dit de le suivre ce que je fit.
Pendant la route nous discution de chose et autre et sagara me proposa si cela m'interessais de vous rejoindre, quil etait en a dmiration devant mon courage, j'etait tres gené et je le suis encore d'ailleur.
Ce n'est pas du courage mais une sorte de folie, porquoi ce donner des defies aussi enorme ? et bien j'aime sa et c'est avec joie que j'accepta son offre..

Je vous salut tous et vous remerci pour votre acceuil fier Matis, j'espere vous etres utiles. Mes competences ne sont pas tres evolué, mais je ferais de mon mieux.. Ah oui !! une derniere chose, je cherche un homin ou une homine pour me faire decouvrire votre pays, je ne connais non plus rien du culte de jena, je recherche en quelque sorte un mentor ou une mentor !
A bientot ! Smile

ps: dsl que ce sois si long hihihi Smile et aussi pour toute ces fautes
Revenir en haut Aller en bas
Munsu
Archange majeur
Archange majeur
Munsu


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : trou perdu dans l'aveyron
Date d'inscription : 01/06/2006

Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptySam 29 Juil - 17:45

Salut a toi Witiko et bienvenue en pays matis Smile

sympa ta mettre, un beau periple que tu as fait la, et tous seul en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptySam 29 Juil - 18:46

Bienvenue à toi Witoko Very Happy
Ta venue parmi nous est pour moi une surprise, en effet, qui eut pu croire que le jeune zoraï intrépide et volontaire, et quelque peu inconscient nous sommes-nous dit aussi, que nous avions rencontré par le plus grand des hasards au milieu du pays des lacs, réaliserai son pari un peu fou d'arriver seul jusqu'à notre beau pays Matis ??? Shocked

Je comprends que Sagara ait été surpris de te revoir plus tard, et je comprends aussi la bonne opinion qu'il peut avoir de toi, moi tu m'as carrément bluffée, disons-le Razz

Tu trouveras parmi nous la solidarité et la bonne humeur d'une grande famille, ton courage indéniable sera un atout pour que tu progresses dans la voie que tu te seras choisie, et bien sûr tu peux compter sur mon aide en cas de besoin Wink

Pour ce qui est des fotes, rassures-toi tu ne seras pas trop dépaysé grâce à certains de nos membres, et même parmi les plus éminents... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptySam 29 Juil - 19:09

*sourit*
Ravie que tu soit devenue un Fallen Witoko je ne regrette pas mon choix et tu ne regrettera pas le tient je l'espère.

Cette histoire bien qu'incongrue est vrai, tu la raconte de manière assez passionné il est vrai mais tout c'est belle et bien passé ainsi.

Si tu le souhaite je serait heureux de devenir ton "mentor" t'apprenant du mieux que je le peux le culte de Jena, la fierté d'être un Fallens et pourquoi pas l'art du combat.

(Ps: pense à t'inscrire sur le site pour avoir accès aux sections privées)
Revenir en haut Aller en bas
Maximius
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Maximius


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 77127. Lieusaint
Date d'inscription : 26/05/2006

Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptyDim 30 Juil - 5:58

Bienvenue a toi.

Tu as raison de prendre un mento, moi j'ai été receuilli par WArmando le grand maitre des haches.

Si tu veux on est un petit groupe de lvl allant de 51 a 156. On chasse souvent en semble

Ce groupe est conpoddé de valeurieux guerrier

Contact : moi, Alarianne , Munsu et Seito qui n'est pas la en ce moment.

Sur ce je te laisse. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptyDim 30 Juil - 15:04

Bienvenue à toi jeune Zorai Very Happy

Que Jena te donne la force de renoncer aux faux dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptyDim 30 Juil - 15:47

Je t'avoue que je ne porte pas les Zorais dans mon coeur, mais que le récit de ton périple m'a impressionné et que tu as preuve d'un grand courage....
Je suis donc curieux, j'attends de te rencontrer pour en apprendre plus de toi, en espérant te faire rentrer de plein pied dans la lumière de Jena....

A bientôt!....
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptyLun 31 Juil - 12:26

Contrairement à Warmando, j'apprécie à leur juste valeur les Zoraïs et j'ai d'ailleurs un peu de ma famille qui habite le Pays Malade ! Je pense que nous aurons plein de choses à nous raconter.

A bientôt dans une saison ou deux Smile

(hrp: ps: 4.5 jours pour une saison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Witokos
Invité




Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptyLun 31 Juil - 12:31

Merci de votre acceuil cher Fallens !
Sagara c'est proposé comme mon mentor et j'ai donc accepté son offre avec joie et fierté ! Smile


ps: <hrp> j'ai un soucis d'enregistrement sur le forum, je n'ai pas reçus le mail de confirmation, si un administrateur peut arranger ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odric
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Odric


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2006

Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptyLun 31 Juil - 13:02

moi c'est cash j'aime pas les zozos.. bienvenue a toi chez les fallens... mais on est pas pret de se rencontrer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefootoir.com
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptyLun 31 Juil - 13:09

Pourquoi, ils ressemblent à des sacs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptyLun 31 Juil - 14:15

Bienvenue a toi.... a bientot sur Atys Smile
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) EmptyLun 31 Juil - 16:27

Essai de te connecté, et dis-moi si cela fonctionne?

Bienvenu à toi Grand Homin Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Matis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Matis :)   Salutation Matis :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation Matis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation de Niakiro
» Une salutation et gallette offerte
» Tournoi Matis
» Akalia - Matis
» Jaal, Matis, adorateur de Jena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: Inscriptions a la guilde-
Sauter vers: