Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Une disparition Vote_lcap86%Une disparition Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Une disparition Vote_lcap0%Une disparition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Une disparition Vote_lcap14%Une disparition Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Une disparition EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Une disparition EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Une disparition EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Une disparition EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Une disparition EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Une disparition EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une disparition

Aller en bas 
+6
Lianon
Koshin
Maximius
Mftiger
Warmando
Elunmiel
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une disparition Empty
MessageSujet: Une disparition   Une disparition EmptyMer 26 Juil - 0:12

assis au bort des lacs je contemplais la beauté de ces lieux, sa me rapelais mon enfance avec mon amie de toujour, elle me montra ou etait les chutes d'eau, me fit visiter son pays pendant des jours et des jours, me montra des endroits incroyables, ses villes, ses endroits dangereux bref le tour des lacs dans tous les sens.
*pose un parchemin sur un suport et commence a dessiner les lieux*
que de souvenir... Smile repense au message envoyiez a sa devouer chef, et ce qui etait sur, garderais parole sur ce quil lui a dit.

un large sourire iluminer son visage, indoril se sentais bien.. il voyais un bel avenir devant lui s'eluminer et pris alors le besoins de revivre les moments passé avec emeraudes dans les lacs. il nagea j'usqu'a l'endroit des chutes que son amie lui avais montrer, mais l'un de ses malaise (du a tros de shooki) lui repris, il n'avais pas pied et cette fois si personne pour le sortir de ce petrin, il pris la tasse une fois, deux fois et l'obscurité du font des lacs n'etait plus que sa seul vision, etait t'il possible de disparaitre ainsi ?!
En tous cas il disparu dans l'obscurité absolu, la profondeurs des lacs et la pressions lui fit perdre conscience et il continua a s'enfoncer de plus en plus. tous ses souvenir se bousculere, ces moment de gloire de tristesse. le souvenir de sa premiere rencontre avec dame fujiko puis ensuite ardua et tous ceux qui suivire.
Oui il avait etait bien entouré meme si parfois il se sentais seul mais ses amis, sa seconde famille, l'avais a nouveau recuperer alors quil avais perdu pied du a l'histoire de ces parents.
Cette fois si ses yeux ne s'oufrirons plus pour contempler les forets, les lacs, le dessert et la jungle de sa mere Atys...
Ils s'endormis finalment sous les lacs et eu une derniere pensée a tous ceux qu'ils a aimer... {the end}

[rp off] dsl d'avoir fait sa si radicalment mais situation irl oblige. je tient a tous vous remerciez pour les bonnes heures d'eclates en votre compagnis, je me suis bien amuser pendant environ 4 mois de jeux intensif mais je dois redevenir serieux et mettre ceci de cotté pour le moment.
Si un jour je reviens je vous ferez un coucou et je passerais vous faire des coucous sur le fofo, voila Smile
a tres bientot a tous et comme dirais se bon Tiger, tros de jeux tue le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptyMer 26 Juil - 3:38

Je suis très triste de te voir partir ... et je suis certaine que je ne serai pas la seule Confused

Tu as fait un choix, pris ta décision. Je la respecte. Mais peut-être qu'un désabonnement en attendant que l'IRL te permette de revenir aurait peut-être été moins radical ?

En tout cas, je suis heureuse et fière d'avoir jouer et RPer avec toi Smile mais trop triste de ton départ ...

Qui qui va montrer les spots du Nexus à Lune maintenant ...? Wink

Bon je te quitte, je vais consoler Lune qui est en train de pleurer son ami Indoril Sad
Revenir en haut Aller en bas
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptyMer 26 Juil - 4:03

D'un grand coup de hache, Warmando fendit la table de son appartement en deux, puis envoya son arme se planter dans le mur avec fracas....Des tryckers, si proches d'Indo par le caractère, car lui aussi était un grand enfant, avaient annoncé la nouvelle aux Fallen...C'était un soir de tristesse pour tous...

Il ne pouvait y croire, ils étaient arrivés presque ensemble sur le continent...avaient grandi l'un près de l'autre...c'était Indo, beaucoup plus doué en forage, et artisanat... qui lui avait mis sa première hache entre les mains...qui le conseillait pour ses armes...il lui devait les bases de sa réussite actuelle...En chasse aussi, il l'avait vu défier des dizaines de créatures en même temps sans frissonner, il avait beaucoup appris en l'observant.....vraiment il lui devait beaucoup....mais n' aura plus jamais l'occasion de lui rendre un peu...juste un peu...

Comme il regrettait les railleries proférées par lui-même sur le surpoids d'Indo et son alcoolisme avéré, deux facteurs qui avaient malheureument été décisifs dans cet accident...

Il ne pourra plus s'excuser pour tout cela auprès de son ami...alors, entre deux torrents de larmes...ce fut vers Jena qu'il tourna ses prières et demanda pardon tout au long d'une nuit qui s'avéra être sans fin....

(Dommage, très triste de perdre un bon camarade de jeu...si brusquement...Jte souhaite tout le bonheur du monde IRL, et espère avoir rapidos de tes nouvelles....Merci encore pour toutes ces haches et d'autres moments merveilleux Smile A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptyMer 26 Juil - 4:09

je ne pensais pas me faire d amis sans vraiment les avoir vraiment rencontré lol... pourtant tu es un de ceux la. Avoir connu indoril est un honneur et tiger pleurera longtemps son ami
passe sur le fofo pour donner des news.
Adieu mon frere fallen
Revenir en haut Aller en bas
Maximius
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Maximius


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 77127. Lieusaint
Date d'inscription : 26/05/2006

Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptyMer 26 Juil - 5:49

Je t'ai pas connu longtemps mais on a fais quelque chasse ensemble , on a bien ris , ce fut un plaisir de t'avoir comme compagnon et comme crafteur de ma premieres epée deux mains et de mes hache. C'est toi qui m'as fais prendre gout a cette chose si violente.

( Bon courage a toi , pleins de bonheurs et qui peut-etre que notre route se croisseras un jour )

A+ indo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptyMer 26 Juil - 9:34

bé... meme po envie de rire pour une fois :/ je suis .... desemparée
j'ai ... ché po comment vé faire sans indoril de mouaaa !
gros bisous coupain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptyMer 26 Juil - 11:20

C'est avec surprise et tristesse que Koshin appris la nouvelle, alors qu'il était en train de tailler les slavenis du marais avec l'une des lances faites quelques jours plus tôt par son ami Indoril. Koshin s'arrêta un instant, rejoignit les agents de la Karavan proches, et fît une prière à Jena pour qu'elle accueil son défunt ami auprès de sa Lumière. Et puis il reprit sa chasse en embrassant la lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Lianon
Ange
Ange
Lianon


Nombre de messages : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptyMer 26 Juil - 11:35

J'aurais aimé pouvoir te revoir, au moins de tps en tps Un peu bete d'avoir choisis une solution extreme mais si c'est la seule possibilité pour toi....
J'espere que tout ce passera bien irl pour toi, laisse des nouvelles de tps en tps !
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptyMer 26 Juil - 16:01

Flaurwen pleurait doucement, seule dans son appartement....
Elle venait d'apprendre la triste nouvelle pour Indoril...elle ne pouvait croire que ce soit un accident, il connaissait bien les lacs pour s'y être rendu souvent...
que s'était-il passé ??
Une ivresse qui se serait mal terminée, lui avait-on dit...c'est vrai qu'il abusait un peu trop du shooki ces derniers temps, peut-être cachait-il un mal de vivre à travers ça....en tous cas elle n'avait pas su comprendre ce qui se passait, ni personne apparemment, et maintenant il était trop tard ... Sad

/Hrp/ Heureuse d'avoir croisé ton chemin dans le grand monde du jeu...et je te souhaite de trouver et réussir le tien dans le grand monde qui est le notre...et pourquoi pas s'y croiser un beau jour ? Gros bisous en tous cas, profites des joies et des surprises qui arrivent...c'est le sel de la vie Very Happy /Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Munsu
Archange majeur
Archange majeur
Munsu


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : trou perdu dans l'aveyron
Date d'inscription : 01/06/2006

Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptyMer 26 Juil - 19:38

* s'assois pret d'un arbe, ouvre son sac et sort une bouteille de shooki *
PLOP (bruit d'ouverture de bouteille...pas trouvé mieu)
GLOU GLOU GLOU

"erf, avec qui estce que je vais pouvoir boire du shooki"

en tout cas ce fut un plaisir de chasser en ta compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptyVen 28 Juil - 13:08

Apprenant la nouvelle tardivement du fond de son ile tres loin du continent Atysien, Eleann sentir son coeur se serrer dans sa poitrine... puis virent les larmes, a un moment ou elle aurait due se sentir forte, au contraire, pour reconforter d'autres qui en avaient besoin...
Le temps des larmes passe, la tristesse fit place a de la determination. Des son retour, elle irait dedier quelques victoires sur les kamis a la memoire de son ami disparu....

/hrp je hais trop les adieux et les au revoirs.... mais mes pensees t'accompagnent.... que les vents te soient favorables et te poussent toujours vers l'avant... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ardua
Archange de Jena
Archange de Jena
Ardua


Nombre de messages : 1127
Localisation : Lausanne, Fribourg et Atys
Date d'inscription : 17/01/2005

Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptySam 29 Juil - 2:03

Le dernier mot qu'Indoril avait écrit était parvenu à Ardua, elle en gardera le contenu secret, mais il l'avait touché. Un sentiment d'aigreur s'y mêlait: *trop bête, pas encore, pas maintenant*. Ces pensées martelaient son esprit. Et l'envahiront pour bien des cycles encore.

De la jeune et insouciante Ardua qui arriva de Borea il y a déjà 12 ou 13 ans, il ne restait pas grand chose. Mais mêmes les aventures qu'elle avait vécues, sa force, son aura ne la protégeait de ces situations. Elle regrettait tristement ce compagnon intrépide, trancheur de kincher et de possédé des kamis. Au fond d'elle, elle espérait qu'un jour, peut être, il reviendrait, que ce n'était qu'un mauvais rève...

hrp/ La solution dramatique de faire mourir un perso n'est peut être pas idéale si on se garde la possibilité de revenir, ce que j'espère. Perso ma manière de jouer à pas mal changée ces derniers temps... mais on s'y accommode. Si tu reviens, ce que je pense et espère te connaissant, faudra trouver une parade genre yubo malibu sauveteur qui fait du bouche a bouche, ou j'en sais rien...
Si un jour rp parlant je devais tuer mon perso, soyez sûrs que j'effacerais le slot et créerait immédiatement un autre avatar sur le slot, peut être qu'un voyage, une disparition, ou autre serait plus à propos, enfin à voir, salut l'ami/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition EmptyLun 31 Juil - 12:57

/hrp/

Coucou les Anges Smile

Sa me fait plaisir tous ceci pour mon avatar. l'histoire du yubo malibu, c'est un yubo aussi accros que indoril a la boison ?
Je sais pas si rp parlant il serat facile de faire resusiter le indo mais je trouverais surment une combine lol, mais a mon avis pas avant quelque lustre.
Good game à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une disparition Empty
MessageSujet: Re: Une disparition   Une disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: