AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
86%
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
0%
 0% [ 0 ]
No comment !
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Jeu 28 Mai - 21:31 par Valkyn

» Coucou les Anges ;)
Jeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Mer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Jeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

» Shakes & Fidget, vous connaissez ?
Jeu 3 Fév - 21:03 par Koshin

» Meilleurs vœux
Lun 10 Jan - 18:03 par Masko

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Interrogations d'une jeune Matis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 54
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Interrogations d'une jeune Matis ...   Lun 17 Juil - 19:56

Ce dénouement lui laissait un goût amer dans la bouche ...

Tout cela ressemblait à une farce ... L'arrivée impromptue de cette Soeur de Jena, évidemment porteuse de la demande de rançon, le négociateur qui s'était éclipsé sans que personne ne l'aperçoive, cette promesse de la Reine Léa, quelque chose ne tournait pas rond ...

Déjà, le premier jour, comme d'autres, elle avait trouvé étonnant que de vulgaires bandits de grand chemin osent enlever le Prince Stevano et se permettent de demander une rançon exorbitante. Ensuite, comment auraient-ils pu avoir quelque connaissance d'une aussi terrible maladie?
Le deuxième jour n'avait fait qu'augmenter son malaise; comment ces malandrins auraient-ils pu savoir que Kipuketh avait muté ?

Tout cela laissait à penser que quelqu'un, quelque chose d'autre était à l'oeuvre de manière souterraine.

Et pour finir cette Soeur de Jena, comme elle se faisait appeler, qui extorque à la reine cette promesse ...

Elle n'avait jamais vraiment aimé ces gens de la Karavan. De manière puérile, elle n'arrivait pas à faire confiance à des gens qui dissimulaient ainsi leur visage. Une fois, elle avait confié à un de ses amis neutres qu'elle pensait que la Karavan trahissait la parole de Jena mais celui-ci n'avait pas réussi à comprendre son malaise et ses raisons. Des raisons ? A l'époque elle n'en avait aucune, que des impressions auxquelles elle faisait néanmoins confiance. Elle avait juste rempli assez de missions pour les Encagoulés, comme elle les appelait, de manière à pouvoit utiliser les téléporteurs situés dans les Primes Racines.

Pour elle, la demande prochaine de la Karavan était claire, que le Traité des Quatre Peuples vole en éclats, que la guerre contre les kamistes soit relancée, voilà ce que demanderaient les Hommes en Noir ...

Elle était certaine que la venue de la Soeur n'était aucunement fortuite. Tout était certainement prévu à l'avance ... peut-être avec l'aide de Matis extrémistes comme les Alkianes ou d'autres ...

Que son peuple se fasse rouler dans la farine de cette manière lui était insupportable ! Et de voir ces visages réjouis à la vue de cette soi-disante supérieure de la Karavan, de voir ses amis et concitoyens prêts de nouveau à en découdre avec tous les kamistes la rendaient malade ... Elle même n'était pas la dernière à vouloir châtier ceux qui étaient trop insultants ou aggressifs mais elle pensait comme Sa Majesté Yrkanis que l'on pouvait vivre en harmonie avec la plupart des adorateurs de Ma-Duk. D'ailleurs, la mort du Champion Kami Pan l'avait laissée de marbre, il avait eu ce qu'il cherchait; quelle arrogance d'intervenir ainsi auprès de la Reine !

Malheureusement, peu de matis semblaient partager son point de vue. Oser critiquer la Karavan et laisser penser qu'elle ne représentait pas vraiment Jena était sans doute encore considéré comme un acte de haute trahison et elle n'avait pas envie de finir sur un bûcher comme tant de membres de sa famille.

Elle n'avait pas l'âme d'un chef et ne pouvait pas lancer un tel mouvement ...
Si seulement quelqu'un d'assez fort pouvait se lever et remettre son Peuple à sa vraie place et cela pas dans le sens que lui donnait certains même si elle ne doutait pas que les Matis soient globalement supérieurs aux autres races.

Elle espérait toutefois être dans l'erreur mais sans trop y croire ... A qui aurait-elle pu parler de tout cela ? Warmando? Non pas lui, son regard envers la Soeur était suffisamment éloquent ... Même si elle lui avait quelque peu ouvert les yeux sur les Jinovistes, il était encore trop tôt. Flaur? Non, la politique la laissait de marbre, seul lui importait son Sagara. Ardua? Non, elle aimait trop la guerre et détestait trop les kamistes ... Seuls Koshin et Frela trouvaient grâce à ses yeux ... Peut-être devrait-elle leur parler de ses craintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interrogations d'une jeune Matis ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» [Fiche] jeune-demon et radine
» Vidéo d'un jeune allemand No live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Contes et legendes Atysiens-
Sauter vers: