Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Mes bien chers frères Vote_lcap86%Mes bien chers frères Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Mes bien chers frères Vote_lcap0%Mes bien chers frères Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Mes bien chers frères Vote_lcap14%Mes bien chers frères Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Mes bien chers frères EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Mes bien chers frères EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Mes bien chers frères EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Mes bien chers frères EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Mes bien chers frères EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Mes bien chers frères EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mes bien chers frères

Aller en bas 
+2
Eleann
Minisu
6 participants
AuteurMessage
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyLun 17 Juil - 0:18

Minisu pris sa plume, la trempa dans l'encre, puis commença à écrir:

Citation :
Mes bien chers frères et soeurs, l'heure est grave pour moi en ces temps. Je ne saurais vous expliqer ni pourquoi ni comment, mais je me dois de vous quittez. J'ai besoin de solitude, c'est pourquoi je m'éloigne de vous. Peut être l'auriez vous remarquez, mais depuis quelques lunes, je ne suis plus aussi joyeuse que je voudrais l'être, c'est pour cela que je pars m'isoler. Pardonnez mon écriture, mon esprit est embrouillé. C'est sur ces mots que je vous quitte,

je vous embrasse tous.

    Minisu.

Sur ce elle referma son pot d'encre, rangea sa plume dans son étui et enroula la lettre sur elle même pour la cacheter. Ensuite, elle alla au hall, en vérifiant que personne ne la croise, et y déposa le parchemin. Elle regarda le hall comme si c'était la dernière fois et jeta un baiser dans les airs avant de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyLun 17 Juil - 1:47

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyLun 17 Juil - 2:21

En tombant sur la lettre au hall, Warmando fut inquiet....Il appréciait l' esprit espiègle et joueur de Minisu, mais connaissait aussi son sacré caractère...Il se demandait si quelque chose de grave était survenu....

Il l'avait vu s'entraîner comme une acharnée, avec sa pique, sur les cratchas du Vide, mais n'avait, par timidité, osé la déranger ou la questionner...Autrefois, elle lui demandait, et il la soignait du mieux qu'elle pouvait..."Peut être veut elle rester un peu seule" se disait-il...

Odric revenait.....et elle...elle allait partir...pour ou? Combien de temps?..La joie ressentie lors de l'arrivée du Maître foreur se dissipa...

Dès demain il partirait en quête d'explications.....Aupres de Koshin ou d'un(e) autre, il était déterminé a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyJeu 20 Juil - 2:56

"Vole petite bête, au hall de guilde des Fallens Angels tu portera cette lettre"

Citation :
Bonjour à tous,
mon départ qui fut soudain de votre point de vue était en fait bien réfléchis pour ma part. Je vous donne quelques explications sur celui ci, car vous devez les connaitre: depuis un moment je me sentais mal parmis vous, et indirectement, je souffrais à cause de vous. C'est difficile à expliquer...le fait de vous voir rigoler entre vous, et moi pas, le fait de vous voir vivre ensemble, de vous voir heureux, et moi pas étaient trop difficile à supporter! Je me suis sentie oubliée, ce que je disais passait inapercu, il n'y avait aucune réaction...
Et vous savez, moi j'ai besoin des autres pour vivre et me sentir totalement bien, alors si je me sens rejetée aujourd'hui ce n'est pas par hasard. C'est qu'il y à réellement un problème entre moi et la guilde, et je crois que ce problème ne peux pas être résolu. Aujourd'hui je ne suis pas sur de revenir parmis vous un jour. Je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai dis être certaine de revenir...

Je vous réenvoie vite de mes nouvelles...si elles vous intéressent Neutral

    Affectueusemment, Minisu.
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyJeu 20 Juil - 3:04

*se gratte la tête*

*ne comprend pas ce que dit Mini * Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyJeu 20 Juil - 15:17

Roooooo...mais bien sûr que ça nous intéresse, Minisu !!! Shocked

Tu sais, je crois que je comprends ce que tu as pu ressentir parfois, n'osant qu'assez rarement, par pure timidité, proposer de venir dans un groupe déjà constitué...ce qui n'est pas forcément une bonne réaction, mais on ne se refait pas, c'est comme ça...enfin si tu te reconnais dans ce que je dis Neutral

Aussi je pense qu'il ne faut pas ressentir cela comme un rejet, mais plus banalement comme une inattention de la part des homins et/ou homines présents, souvent centrés sur une chasse mouvementée, un forage dangereux ou une expédition passionnante... geek

Donc dis-toi que tu vas nous manquer, même si tu n'en as pas le sentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyJeu 20 Juil - 17:50

Coucou minisu Smile

j'ai aussi quitter la guilde pendant un certain temp, cela ma permis de voir autre chose, de decouvrir une autre region d'atys, bref je me suis aeré.
Mais les fallens sont une grande famille et j'avais le coeur triste de na pas etre avec ma famille. Je pense que tu rescent aussi cette tristesse d'avoir quitter la guilde pour les raisons qui sont les tiennes et que je respecte.
Sache que tous sommes triste de ton depart et que nous serions heureux que tu revienne parmis nous Smile
Nous avons tous nos occupations, nos centre d'interet son different, l'un chasse l'autre prefere foré, le truc c'est de ne pas avoir peur de reclamer une chasse, de dire ta facon de penser, bref de vivre en communauté.
je vais arreté la, j'ai pas trop l'habitude de faire de long discours Smile

Bisous Minisu a bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyJeu 20 Juil - 23:06

mini minisuuuuu !!!
et bien .... je suis navrée vraiment que tu nous ai quitté et que tu es pu ne pas te sentir a ta place.
malgré tout j'ai bon espoir je sais que tu reviendras Smile nous avons tous je pense des moment comme celui là, et je peux te dire sans me tromper que tu manques a chacun Smile
mini reviens miiiiniiiii reviens ! lalalala !!!
a bientot minisu ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyDim 30 Juil - 14:09

Minisu posa, tard dans la nuit, une lettre à sa guilde.

Citation :
Mes chers frères,
c'est l'esprit joyeux que je vous annonce mon retour, car vous me manquez et même si seulement 3 saisons se sont écoulées depuis mon départ, je vous avoue que cet isolement a été long! Je crois bien qu'on ne peux pas quitter sa famille comme ça. On devient un Fallen et on le reste toujours un peu au fond de soi. Et c'est ce "peu" qui me rattache à vous aujourd'hui, et c'est pourquoi je ne peux pas vous quittez définitivement.
Je vous annonce aussi que mon recule m'a permis d'approfondir mes relations avec un homin, à qui je crois être dorénavant très attachée...Mais vous en saurez plus un peu plus tard.
Je vous embrasse fort en attendant de vous revoir!
    Minisu.
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyDim 30 Juil - 14:26

Elunmiel jeta un oeil sur la liste de parchemins que Frela avait laissé à son attention dans le Hall de guilde. Elle remarqua un parchemin encore cacheté mais dont elle reconnu la main qui avait écrit "Guilde des Fallens Angels". Elle se dépécha de l'ouvrir, espérant que les mots qu'elle trouverait à l'intérieur seraient ceux que son coeur avait envie de lire.

Un sourire fleurit sur son visage, "Elle" allait revenir ... Gaie comme un izam, elle se mit à chantonner doucement et accrocha le parchemin afin que tous le voient.

Une légère brume passa tout de même dans ces yeux, pensant que des choses devraient être dites pour éviter que cela ne recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyDim 30 Juil - 17:08

Passant peu après Elunmiel au Hall, Warmando fut transporté de joie....enfin....elle allait revenir....quel bonheur....Tant d'émotions ces derniers jours.... La prise de l'Op, Indo, le tournoi des guildes, le défilé de mode, les Fiançailles....Son coeur battait a mille a l'heure...quelle vie...
Alors avec un sourire au coin des lèvres il s'en retourna....espérant que d'autres, comme Minisu, fassent aussi leur retour...
Revenir en haut Aller en bas
Maximius
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur
Maximius


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 77127. Lieusaint
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères EmptyLun 31 Juil - 1:05

Apres avoir perdu un ami nommé indorill , maximius fut content de voir le retour de minisu , même si malgré lui ne la connais pas tres bien.
Mais un fallen de parti fais toujours mal au coeur.

A bientôt mini et bon retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bien chers frères Empty
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères   Mes bien chers frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bien chers frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Poste de l'ile enchantée
» Un yelk bien particulier
» Une attente bien trop longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: