AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
86%
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
0%
 0% [ 0 ]
No comment !
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Jeu 28 Mai - 21:31 par Valkyn

» Coucou les Anges ;)
Jeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Mer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Jeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

» Shakes & Fidget, vous connaissez ?
Jeu 3 Fév - 21:03 par Koshin

» Meilleurs vœux
Lun 10 Jan - 18:03 par Masko

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: journal   Mer 31 Mai - 19:59

mon cher journal !
j'ai plein de choses a te raconter !
manysama m'as demander en mariage !! ouéééé !
c'est super adorable, sauf que, le temps passe et rien ne se passe :/
alors...que faire !
j'espere que ce n'etait pas de vaines paroles ! enfin bon, je verrai bien

autre chose mon ti cahier !
mf tiger et sagara me disent toujours emy... c bizarre, je crois qu'ils n'ont pas bien saisi mon prénom :s pas faute leur dire pourtant...
et voila d'autre si mettent aussi...
sont etrange parfois les matis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Mer 31 Mai - 20:02

re coucou !
j'ai failli oublier de te dire !
plein de monde reviens...c marrant j'ai fais un reve ! ( i have a dream ! )
je voyais un ancien fallen depuis trop longtemps parti, revenir...bah les reves sont bizarres !
et aussi y'a un matis hyper cool ! c odric, l'aime bien les trykers ^^
alors je l'aime bien Smile
voila ! je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Jeu 1 Juin - 0:53

encore moua journal adoré !
bien ! mon frere reevan est de retour ! je suis tellement contente !
une homine m'a agacée aujourd'hui ! didiou !
mais odric, encore une fois a été adorable ! et tigrounet aussi !
saga, il se mouille jamais, et rigole tout le temps ^^
l'es marrant Smile
j'ai de la chance quand meme cher journal ! je suis entourée de personne super....meme koshin m'a fais un bisous aujourd'hui !
ohlalala !!!!
hum, un coup dur ! takara qui etais mon amie, est devenue kami Sad
elle m'a parlé de faire une team, puis une guilde, chasseur de kara !!!!
je peux pas laisser faire ça !
je vais trouver une solution...faire une team anti takara ? ^^
a voir !
aller bisous mon journal, toi t'es cool, pas de souci, j'ecris et tu peux rien dire, c bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Jeu 1 Juin - 15:32

wéééééé ! encore plein de truc a te dire journal de moi !! didiou !
déjà, j'ai reçu une photo d'une vieille amie ! piwie ! rohlala ! une photo des fallen !
faudrai que je mette ça !
oh pis hey !!! encore !!
j'ai reçu une lettre d'odric ! wéééééé tu te rend compte journal !
il as pensé a moi ! je crois qu'il me trouve un peu ... folle ^^ moi j'ai trouvé cela ADORABLE !
cela fais chaud au coeur, on se sent moins ...seule !
la prochaine fois, je te parlerai d'ardua ! pis de avlatar aussi, le meilleur ami de mon frere ! ils se connaissent depuis un bail ! moi je l'ai peu vu pour le moment, mais il me parait ... cool Smile
aller je file ! d'autre aventure m'attendent ! tellement de chose a raconter, si peu de temps ! et indoril.... je te raconterai nos périples, où nous avons trouver la mort mille fois, et de mille façon differentes !
je voulais meme ecrire un livre : 1001 façon de se casser les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Ven 2 Juin - 10:29

voila voila journal, je reviens, je suis tombé de mon lit :/

comme promis, je vais te parler...d'Ardua !!
ahlalala, ardua....au début... elle me faisait peur !!
mais peur que t'imagines meme pas comment ! Quand elle parlait, je voyait ses yeux qui transperçait. Mon coeur s'accelerait...la trouille ! La vraie !
Un jour, ou indoril avait trouver un gros truc a tuer, ardua arriva, y'avait aussi sagara, miel, kalyan bref, nous etions un ti groupe...elle se tourna vers moi et me dis : emeraudes !
bigre ! journal je te le dis, mon sang s'est glacée. je me demandais ce que j'avais fais. J'emis un petit : voui, me dirigeai d'un pas mal assuré et elle me fis : tu seras aux soins
ok.
ohlala ! pourvu que je ne fasse pas de betises didiou ! je vais pas y arriver !
pas le temps de réfléchir, je lançais mes soins du mieux possible, j'ai jamais autant transpirée :/
puis enfin, c'etait terminé, elle nous félicita.
pfiou ! c'etait mes premiers vrais moment avec ardua. POurtant par la suite... je l'a vis differemment.
nous fimes bientot une expedition vers chez moi, avec warmando aussi, toujours sagara, flaur, eleann...
et là ! surprise ! une fois arrivé ! ardua s'est mise en maillot de bain ! et elle a ri didiou ! nous avons barboté, elle etait de bonne humeur et tout !
et bien journal, tu vois, ces yeux qui me faisaient tant peur, je les ai mieux regardés....au sein de la guilde, dans cette famille que nous sommes, ils etaient beaux ! comme quand je leve la tete et regarde le ciel apres un orage...plein de reflet, et ben voila, c ardua !
respect !
han je passe a autre chose ! a propos de mes soins :/ j'ai croisé avlatar hier, il chassait avec sagara...moi je débarque, sagara me demande de prendre le relais...avlatar, courageux, se jette sur de gros kincher ! m'en ramene deux, je soigne, paf il tombe :/
c pas grave, avlatar ne dis rien, il continue, paf ! il tombe encore, hum, j'ai du mal a suivre la cadence !
un moment donné, j't a moitié endormi, sagara revassait, j'ouvre les yeux, ooops avlatar a terre :s
didiou... il est zen !!! moi j'aurai pleurer ! ben avlatar tranquille, s'est relevé et a continuer...jamais vu ça...au bout d'un moment quand meme, l'a du en avoir marre, il s'est barrer :/
voili voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Sam 3 Juin - 10:30

mon tres cher journal !!!
je suis un peu fatiguée... il m'es arrivé des bricoles encore :/
j'ai encore mal a tete depuis que telos me l'as écrasé ! ben vi ! cet ispice de ...grrrrr... m'a clouée au sol, j'ai vu plein de tites étoiles dis donc, je pouvais pu bouger ! pu rien faire, et me suis retrouver la tete dans l'herbe ! raaaah ! rageant ! humiliant ! tout ça pour quelques photos que je prenais !
pfffff..... ben en fait... si tu savais journal !! j'ai pas pris n'importe quoi ! telos qui embrasse sagara ! ben ouais ! ahlalala ! sagara victime de son succes a cheveux verts et c moi qui trinque :/ je le savais : kami pas bien ! kami pas parlé ! vé demander a douni de m'aider, c une expert dans le jeu du vole kami ! faut pas croire, elle dis : moi, je fore, je fais des fringues ...
nanana, moua ! je sais !
alors tu vois journal, j'ai encore un peu la tete a l'envers...je suis partie chasser pour me detendre, vec ma team infernal, et là, bam ! ce matin !
un truc me tombe encore sur la tete !
fichu zazam qui c pas viser ! une lettre d'odric Smile))
whaaaaaaa !!! le plus beaux dessins de tous les temps ! la plus belle chose qu'on ai fais pour moi !!!! c'est un homin plein de talent !! tiens j'ai une bosse sur la tete :/ mais whaaaaa ! triple cool !!! faut ke je l'accroche !
mais ou ?! sur arty ou show ? mmmmmm j'imagine la tete de mes toub si je leur colle un dessin ^^ koi ke !
oulaaa, journal, je reviens plus tard, je dois encore me reposer....tu sais quoi.... je vois plus assez indoril, ça me fais bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Ven 9 Juin - 20:37


voila la tite photo que piwie m'a envoyé, je la garderai précieusement sur toi journal ! t'as vu ! y'a many ! et koshin l'etait jeune aussi ! avlatar et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Jeu 15 Juin - 10:41

mon cher petit journal ... je suis débordée ces temps ci je te délaisse !
voici la petite photo de sagara et telos, qui m'a valu de tomber dans l'herbe ^^




ah c mignon hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Mer 21 Juin - 17:50

tatatata !! journal de moi me revoila !!
et bé didiou !!! des nouvelles fraiches !
voila ce qui c'est passer :
takara... elle attaque les karavaniers :s
je suis déçue ! je l'ai connue toute tite, et elle nous as attaqué !
warmando, sagara, indoril et moi !
bon sang ! est-ce là son amitié ?
warmando etait tres remonté, et meme si je voulais le calmer, au fond de moi ça bouillone
cette team anti taka ben va falloir l'a mettre au point hein !
c'est une traitresse ! quoi que je parle de faire un team .... mais elle n'en vaut pas trop la peine ! elle attaque par traitrise toujours, c de la perfidie !
c'est la technique des laches journal tu sais ... ahlala
enfin, une idée serai de l'attacher a mon toub arty par les cheveux et l'a trainer jusqu'a yrkanis didiou !
sinon ! bonne nouvelle ! j'ai parlé avec mon frere reevan, et il m'a raconté comment il avait demolli telos ^^
yeah !!! suis vengé ! lui qui se vantait de nous faire tombé, il avais meme dis que reevan allait tombé, et bien ... raté pour lui Smile
l'es fort mon frere didiou, qu'est ce qu'il croyait l'autre là :p
je suis fiere de lui !
bon mon ti journal, je file ! je voulais te raconter tout ça quand meme !
je reviendrai vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Jeu 22 Juin - 16:43

coucou mon ti journal !! je t'ai manquer ? pas trop longtemps hein !
je vais te parler des matis un ti peu...
ben voila... tu sais déjà qu'ils sont grand, comparé a moi du moins, ils sont sérieux aussi souvent ! et ils crient bcp !
je sais pas comment ils font pour vivre vieux :/
meme leur humour est serieux ! c'est un humour ... de grand que je ne saisi pas toujours
mais y'a des exceptions ! indoril et sagara par exemple .... c un humour particulier ... je te raconte
indoril : " hey saga !!! écoute ça ! * lache un prout* hahaha marrant hein !
sagara : " hehe, attend a moi ! pas d'homine en vue, c bon ! * whhhaoum gros prout *
indoril réalise que je suis là : " eme, ça va ? "
sagara : " c'est bon, c pas une homine, c emy ! t'es con indo, tu m'as fais peur ^^ "

ben ouais journal, que veux tu .... c'est mes potos quoi ...
sagara toujours a me coller un y au prénom, l'as toujours pas compris :/
p-etre que ça viendra ! qui sais Smile
aller j'y retourne, ils me manquent déjà tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Jeu 6 Juil - 11:14

coucou journal chériiiii !!!
oulala !! tu sais koua ? nous avons eu a defendre des op ... c'etait affreux !!
j'arretais pas de trébucher ! tout le monde etait déchainé ! des ispice de fou se sont jetés sur moi, mais j'ai esquivé et me suis planquée derriere des guerriers pour les soigner !
c'etait dur didiou ! et là ! boum ! au sol moi ! j'entend un ti tryker ki fais une livraison de fleurs, il dis que c pour emeraudes ! mmmmmm donc mouaaa ! je demande si c une blague :/
je me releve je dois continuer a batailler vec les autres, le ti tryker me suis !
je m'arrete, il me parle ... je fais pas attention a tout ... flaur au loin rigole et s'en va .... j'ai l'air bete
je lui dis qu'il dois faire une erreur, il me repond non non sur a 100%
bon .... et là me raconte ke l'homin prefere rester anonyme :/ enfin ce serai un bouquet de l'amitié me semble .... je persiste sur le livreur, ok depeche dis moi qui c'est.... tiger etait derriere moi !!! je l'avais pas vu !
il se marre ! mouaaa je crois savoir !
ah ? ben azy ?
il rigole encore ... ça commence par un O Smile
le livreur approuve et s'en va
par un O .... oh !
c'est adorable hein ? apres je courai partout pour aider les miens, je me perdai .... c malin :/
mais c trop super mimi mouaaa je dis !!!!
bon journal ..... il fais beau ! je vais me baigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Mer 12 Juil - 11:45

whaaaaaa !!!! yopla journal de mouaaaaaa !!!!
bigre ! j'ai des truc a te dire encore !!!! mmmmm ze verifie que personne m'espionne ... saga traine souvent dans le coin :/
c'est bon !
alors voilaaaaaa ! hum, bééé, j'ai comme qui dirait sympathisé vec un tryker !
wééééé un de chez mouaaa !
l'es tres tres .....heu ....tu vois journal ce que je veux dire ? nan hein !
ben on se quitte plus bcp quoi ...
rahlala !
pis me suis fais une nouvelle coiffure du coup ... ça change !
et pis, et pis .... pfiou tout ça au moins !
aller mon cher ti journal, je dois aller me recoucher, me suis cogner et j'ai bobo tete .... ou c'est autre chose ....
a bientooooot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Mer 12 Juil - 16:04

raaaaah ! bon sang ! me suis encore pris une lettre sur le coin du nez ! fichu izam !!!! grrrr ! enfin je sais de qui c'est .... y'en a qu'un .... celui d'odric Smile
il dois partir ! mééééé ! pkoi faire ! l'es fou ! qu'est ce qu'il va aller s'enterrer ! et mouaaaa ! on m'oublie didiou !!! le méchant ! maaah ! vé pu pouvoir le voir ! et dire des bitises ! ouin !!!! journal que dois je faire !
je sais ! organiser une team ! crash la mort a la rescousse et le ramener par la peau des fesses ! vala ! demanderai de l'aide a crash numero un : sagara ! olééééé ! didiou va pas se sauver comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Lun 17 Juil - 17:48

cher petit journal....
je note sur tes pages toute ma peine a ce jour .... bcp de choses se passent, je ne sais pas si je dois rester par ici ...
les temps sont durs ont dirait :/
j'ai appris certaine chose qui me blesse, je dois aussi prendre des décisions ... raaaah ! parfois j'aimerai ne pas etre moi !
tiens idée : echange peau de tite trykette toute bete, contre peau d'heroine grande sinistre et moche :p
ça marcherai tu crois ? ^^ hehe, toute façon je serai toujours mouaaaa journal, vec mes olééééé ! et didiou ! j'adore ça ! je dois parler avec odric ... je te laisse journal chéri, j'espere vite te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Sam 29 Juil - 8:30

cher piti journaaaal !!
yeaaaah me revoilaaaa ! je sais je t'abandonne souvet, je suis pas ne reguliere et tout ! rahlala !
bon tu c kouaa ! a plus de nouvelles de indoril de mouaaa ! je l'ai chercher partout !!!
un coupain m'a dis l'avoir vu vers chez moi.... maaaah si suis allée z'a rien trouver :/
je l'ai chercher partout didiou !!!! vé le retrouver c'est pas possible !
mmmmm sur ki je vais rebondir pour tomber hein apres ?!
bé tu sais kouaaaa, frelamaipa .... il est cool !
il dis des truc .... toujours calme, posé.... whaaaaa ! bon parfois il dis aussi des bitise hein, comme par exemple que les plus beaux modeles pour le défilé c des matis :/ bon là je sens la demesure.... meme les meilleurs s'emballent parfois ^^
mais il est cool ! m'a porter sur son dos meme ! le pauvre ^^
moi a trouver ça super super cool !!!
tiens miel est arrivé 3eme au défilé ! euh .... je crois.... ou ..... si si c bien ça, c'est apres dans l'euphorie que frela a délirer ^^ hihi
voila !!!*
tu sais tout mon journal ! ou presque ! le reste c que..... ché po ! en son temps ! bisous bisous mon journal !!! je reviendrais !!! yeaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Jeu 3 Aoû - 10:02

coucou làààà !!! journaaaal c'est mouaaaa !!
toujours aucune nouvelle de mon cher indoril Sad
mmmmmm et saga ra mouaaaaa il est ou ? il se planque quelque part c pas possible ! ça fais bizarre de plus l'entendre se marrer !
ahalalala ! bon, journal .... j'ai parlé avec many .... et ben voila....
officiellement terminé ! pas chose facile .... enfin bon....
je crois que je choisis jamais les chemins les plus facile hein ? :/
tiens tu vois par exemple : je cours tranquille, deux directions a prendre ....
laquelle pour moi ? celle ou y'a tous les kinchers, les truc bien baleze ou je dois slalomer ! d'autres passent sans probleme de l'autre coté :/
je sais ça me l'a fais l'autre jour avec une amie, elle etait plié de rire ! moi aussi tu me diras ^^ ! ben voila c comme ça Smile
y'a des nouveaux venu parmi nous, ils ont l'air tres sympa ! mmmmmm tiens je vais tenter d'etre organisée ! des pleins de truc a faire tu sais journal !
naaaaaa mouaaaa organisée bwahahahahahaha !
maaaah au moins j'y aurai pensé pendant 1 mn ^^ y'a du progres :p
aller mon journal ! en route ! des idées plein la tete ! du soleil malgré tout dans mes pensées !
bisous journal chériiii ! haaaaaan au fait !!!! des pioupiou de truc pour s'entrainer doivent s'organiser !!! va tenter mouaaaaa ! po envie de toujours tombé sur les fesses ! quoi que mieux sur le potam que sur la tete :/ bwhahahahahahahahaha !!!
ze reviens viiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Jeu 10 Aoû - 15:34

mon tres cher journal !!
j'ai decider de te raconter un truc ! ma rencontre avec sagara ^^
a l'epoque ou je commençais a le cotoyer Smile
nous partimes un jour en vadrouille, avec indoril et lui !

_ un p'tit pic-nique ? proposa Sagara

Et c'est là que je me dis : non emeraudes ne vomit pas ! quand il sortit de son cabas, un yubo tout defraichi :/
Cet homin aime le ton sur ton, le yubo est de la meme couleur que ses cheveux !
_Ne te gene pas ! mange ! me lance t-il
_Hum....non merci ! je ne mange que par couleur complémentaire ^^
Fouillant dans ses sacs l'air dépité, sagara n'avais que du vert parmi les vers.
Sagara nous fis un grand sourire d'ou pendait des lambeaux verdatres
_ Aller indo ! vas-y ! croque un bout !
Indoril effaré, un sourire figé sur les levres, entreprit de prendre une bouchée, qu'il recracha aussi sec, manquant s'etouffer .
Et notre sagara, demeurant imperturbable :
_ Vous savez quoi ?! la prochaine fois, ce sera des gubas !

hihi voila mon cher journal, a peu de choses, comment a débuter une amitié
Depuis c'est un grand chasseur de gubanis, a la recherche constante de nouvelles expériences en couleur ^^
ahlala, qu'il est bon, parfois de se rememorer de vieux souvenirs Smile
a bientot !!! pour de nouvelles aventures journal de mouaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Lun 14 Aoû - 19:14

saaaalut mon journaaaal !!!
bon, bon bon !!! j'ai encore et encore des choses a raconter !!!
voila ! c'est a propos de fang !!!
hum, lui et moi, on s'entend plutot tres tres bien !
bé .... l'autre jour il m'a offert ... une bague !
bon, sur le coup, j'ai trouver le geste singulier... m'offrir une bague, maaaaah les bijoux mouaa c bof hein !
il m'a parlé de truc de tradition ... toujours pas percuté :/ qu'est ce que ....
et enfin, nous en avons reparlé ! alors, ben .... on serait fiancé !
bigre !!! mouaaaa !!!! fiancé !!!! taaadaaaaa !!!
maaaah voila ! je suis fiancé ! haaaaan !!! tu te rend compte journal !
je devrai en parler aux autres ! je vais voir Smile
aller zou ! je file !! fallais bien que je te raconte hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Jeu 24 Aoû - 10:29

mon ti journal a moua !
haaan si tu savais !! bé oui tu vas savoir hein !
je suis un peu..... agacée ! j'ai eu le temps de me calmer, j'etais furieuse !
y'a du progres :/
baaah voila ! a propos de fang encore ! grrrrr ! on s'amusait sur des ti najab depuis cinq minutes, quand il me demande si une amie a lui peut nous rejoindre.... baaaah oué ok que je repond, c'est qui ?
elanor.
bé ok, et là, je vois une ispice de grande fyros, qui arrive vers moi en tortillant du derriere, et qui ricane .... ok déjà ça commence pas bon, pis elle dis encore en se marrant, : alors c'est elle ma remplaçante hihi
oulaaaa oulaaaaa !!!
de kouaaaaa !!!
bé evidemment moi je m'enerve, je m'en vais et je suis aussi aimable avec eux qu'un kincher peut l'etre !
grrrrr ! tellement enervée ! envie de redonner sa bague a fang ! ki l'as mange et s'etouffe ! d'aileurs c a peu de chose ce ke j'ai dis !
maaaah vais voir ! vé me venger cher journal ! vois tu je ne peux laisser passer !
bigre !!!! aaaah !!! me faire ça a mouaaaa ! quoi que.... tiens en y réfléchissant ... c'est plutot marrant ! ^^ oula vrai que je suis bizarre aussi moi :/ bon, bé journaaaal, je m'en vais !! loin !!! loin !!! tres tres loin !!!
manger un morceau par exemple !! bises journal de mouaaaa et a bientot !!
whaaaa si c'est pas du respect pour toi ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Jeu 31 Aoû - 11:05

mon cher cher journal !
bon.... j'ai reçu des fleurs .... de la part de fang !
j'ai été un peu , hum, dure peut-etre !
je n'en ai pas voulu....maaaah bon, je t'epargnerai les détails mon cher !
mais j'etais encore fachée didiou quand meme !
enfin bon !
j'ai discuté aussi avec odric ! je crois que j'ai beaucoup de mal a le comprendre ! il est parfois si etrange et sombre !
mais aussi quelqu'un sachant etre attentionné Smile
et tu sais journal, le voir rire .... bé ... c'est suuuuper !
aller zou ! promis journal, je reviens ! maaaah je t'en dirais plus ! sur plein de truc !!! oué oué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Lun 4 Sep - 20:56

mon cher journal .
dois-je te dire que j'ai quelques soucis.... des soucis qui n'en sont p-etre pas vraiment .
J'ai eu une discussion avec odric.. son esprit semblait torturé...
nous avons bcp parlé, et je lui ai dis que chacun pouvais choisir de rester dans le passé, mais qu'on finit par en mourir ! ou alors on avance ! on choisit d'etre heureux !!
maaaah, c'etait zoulie ce que je lui ai dis ce jour là !! joli .... mais.... moi qui lui ai parlé ainsi, pendant tant de temps je suis restée prisonniere d'une chimere .... Biloba ...
mmmmm p-etre pour ça que je sais la souffrance d'un passé, des lunes et des lunes a pleurer, seule, voulant oublier !
enfin ! en quittant odric je suis rentrer, je voulais faire du tri parmi mes affaires, j'etais .... survoltée ! comme d'hab hein journal !!
je suis alors tombé sur une vieille lettre de mon bilo, quand il me parlait de notre rencontre ! j'ai cru m'evanouir !
ça m'as fais bizarre !
cette époque .... hihi je dois filer journal je n'ai encore que peu de temps !
maaaaah tu sais, je te raconterai p-etre ces temps là ! une autre fois !
bises journal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Mar 5 Sep - 16:35




whaaaaa journal j'accroche une photo !! alors un ami karil, psykup, reevan, biloba et mouaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Mar 12 Sep - 15:26

journaaaaal !!! ô mon journaaaaaal !!!!
tu seras ravi d'apprendre que je vais super bien ! en fait tu t'en fiche, pisque tu pense pas, maaaaah si tu pensais bé tu serais ravi hein !
ahlalalala, comme j'aimerai etre là plus souvent mi accoudé a ecrire des lignes et des lignes ... tu sais ! y'en as qui trouvent que je suis bavarde !
moi je dis : ça depend des point de vue hein ! si on compare vec un guba par exemple, bé oui, je parle davantage ! :p maaah sinon ! non je trouve pas ! ou alors juste un peu ! Smile
bref bref !!!
je m'occupe en ce moment de faire des tites armure ! c'est super !!!
sagara tente de me pousser a forer ! hihi, l'as du cran !
tu vois quand je te parlais de mes souvenirs avec biloba .... un des plus drole, enfin entre autre, c'est quand il tentais lui aussi de me lancer dans le forage !
il adorais ça lui, l'etais patient didiou ! moi je le regardais en faisant la moue ^^ en fait j'aurai passer des heure a le regarder, pendant qu'il m'expliquait les tenant et les aboutissant .... maaaah je prenais des notes hein !
pour les appliquer j'etais toujours trop fatiguer Smile mais je vais m'y mettre quand meme ! il faut ! motivé motivé !!
j'ai plein d'idée qui bouillonnent dans ma tite tete pour le moment !
lesquelles ? des truc de tryckette ! hihi
haaaaaaaan ! je dois déjà repartir !
bisous mon journal !!! bigre bigre, je dois te parler encore !! je t'en dirais plus plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Mer 20 Sep - 9:50

whaaaaaaa journaaaal ! tu sais quoi ? j'ai revu mftiger !!!
il creusait didiou !!! sisi !
c'etait trop mignon ! tiger dans la terre a creuser Smile
la 1ere fois que j'ai vu tiger, il as voulu me tuer ! enfin sans faire vraiment expres hein Smile
je ne sais plus trop ou je suis tombé sur lui exactement, c'etait dans un de leurs coins de foret :/
il me propose de chasser quelques vilaines créature, moi je dis ouéééééé ok !!!
maaaah je le vois venir vers moi avec 2 grosse chose enormes aux trousses, des kinchers il me semble, je ne voit pas tres bien .... je commence a soigner tiger, je tente du tout et du n'importe quoi, et la.... c le drame Smile badam badam ! je suis a terre ! tigrou de mon coeur reviens, me releve et on reprend .... et je retombe !
il me regarde l'oeil sombre .... et moi de rire : haaaaaan tiger a voulu m'assassiner !!!!!
il me regarde de nouveau, plus surpris que jamais ....: elle est pas bien emeraudes .... entraine toi, j'ai faire Smile
alors je me suis bcp bcp entrainé, j'apprenais assidument, sisi je peux etre assidus !
pis ensuite, j'ai pas arreté de l'embeter ! et de là il m'a apellé emy !
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je lui ai déjà dis mais rien y fais !
alors ... maaaah c mon trigrounet a moi ! je l'adore didiou ! meme si il fore ! hihi
haaaaaan hier j'ai proposé a quelqu'un de soigner ses sources ! pis en fait je me suis évanouie ! la fatigue ou l'emotion, va savoir ! quand j'ai repris mes esprit, la personne etais partie ! comme quoi parfois j'ai de la chance ^^ chuuuut, on le dis pas aux autres hein Wink moi la faignasse de la pioche :p enfin tout ça pour te dire journal, que je suis trop heureuse de l'avoir retrouvé mon tigrounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journal   Ven 10 Nov - 11:16

mon cher cher journal ! des lustres que je n'ecris plus ! bah vi :/ et pourtant tant de choses se sont passer ! whaaaaa didiou ! maaah plusieurs fois j'ai voulu te tenir au courant de plein de truc ! et pis .... ben et pis .... tu me connais hein ! trop fainéante parfois ! ou ailleurs ! tete dans mes étoiles Smile
déjà je suis marier ! oué oué ! avec qui ? avec indoril ! quand il est revenu, on s'est vu, on s'est dis : ok on se marie, ouéééééé c'est cool !
pis j'ai une fille ! ça t'en bouche un coin de la feuille hein journal !
ahlalala plein de jeunes anges sont arrivés au sein de la guilde, je ne connais pas la plupart, maaaah vé me ratrapper tot ou tard ! hop une rime :p
ils sont tous apparemment plein de talent, ils se cassent pas trop les dents ! whaaaa oué je sais là c'etait encore pour une rime :p
il est temps que je revienne, et que je les aide un peu du peu de mon mieux Very Happy
et si ils n'ont pas besoin de moi, m'en fiche, je serai quand meme là !
aller mon ti journal de mouaaaaaa je te laisse ! mais cette fois c'est promis, je reviens vite ! bises bises mon journal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: journal   

Revenir en haut Aller en bas
 
journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Contes et legendes Atysiens-
Sauter vers: