Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
mes adieux Vote_lcap86%mes adieux Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
mes adieux Vote_lcap0%mes adieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
mes adieux Vote_lcap14%mes adieux Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
mes adieux EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
mes adieux EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
mes adieux EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
mes adieux EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
mes adieux EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
mes adieux EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes adieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes adieux Empty
MessageSujet: mes adieux   mes adieux EmptyLun 10 Avr - 20:53

hello fallens, mon absence prolonger en quete de savoir c'est achevé.Pas plus tard qu'hier encore, mais reponses etait faibles et j'ai enfin revus un homin qui ma fait voyager dans tous atys, Egderbal le gueriseur qui m'avais receuillis apres la mort de mes parents.

Mes souvenirs etait vagues de ce qu'il etait, de ce qu'il fesait. Son regard me croisa il reconnus mon embleme kara mais me pris tous de meme dans ces bras tel un fils. Autour de lui une dixaine d'adepte du culte que je combat aupres de vous depuis des années. il me demanda ce que je fesait si loint de yrk, alors je lui expliqua ma quete de savoir.
Son visage pris une teinte sombre et il me regarda dans les yeux et me dis. *je sais pas si tu est pret a entendre ce que je sais, mais tu a le droit de savoir, je ne puit porter ce secret plus longtemp*.
il m'apris alors que mes parents etait des fervants kamis ... je ne sais quoi dire..
que mes parents on etait assasiner, tuer dans une guerre de religions et quil m'avais alors receuillis.
Mes Parents on etait tuer par des karas, je .. suis un kara .. le sang de mes parents est aussi sur mes mains, j'ai trahi leur memoires...
je vais juste les venger et tuer les responsables de ces crimes, toutes les graine vertes perirons de mes mains j'usqu'au derniers... je suis dsl pour leur familles.. pour en finir avec Egderbal et tous ses amis, je leur est tous trancher la tete... je hais les religions ... je vous hais tous ...
Je resterais ce que je suis un vagabond, un aventurier.

Ma quete est terminer Fallens... *quitte yrk le visage plein de l'arme*
Revenir en haut Aller en bas
Ardua
Archange de Jena
Archange de Jena
Ardua


Nombre de messages : 1127
Localisation : Lausanne, Fribourg et Atys
Date d'inscription : 17/01/2005

mes adieux Empty
MessageSujet: Re: mes adieux   mes adieux EmptyMar 11 Avr - 13:47

Après avoir longuement discuté avec Indoril, Ardua essayait de se convaincre que cette folie n'était que passagère.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes adieux Empty
MessageSujet: Re: mes adieux   mes adieux EmptyMar 11 Avr - 14:30

Merci ardua de m'avoir ecouter hier, j'ai pour certain peté un plomb, mais j'aurais du faire comme si de rien n'etait ? laisser ce mal me ronger ?.
Je ne suis pas fou, juste fatiguer de ces voyages epuisant.
Mais les trykers m'on tres bien acceuillis et j'ai decider de me poser un temp la bas pour remettre tous ceci en place.
bye tous

ps/hrp
je le joue rp un max, pas facile je vous promets, mais je suis un fervant amateur de rp, j'aime sa et taper sour du mobs m'ennuyer a la longue, donc je continu le bg que j'ai en tete pour indo. sur ceux bonne continuation Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

mes adieux Empty
MessageSujet: Re: mes adieux   mes adieux EmptyMar 11 Avr - 20:36

//HRP on

Oki pour ton explication mais pour un fervent amateur de RP, tu devrais avoir à l'esprit que le RP c'est tous les jours et pas quand on veut tout changer parce que l'on est fatigué de pexer comme un fou ... Là, tu me fais plutôt penser à Bouig et à ses revirements passablement incompréhensibles même si enrobé de RP... Ceci dit suis la voie que tu sens et amuse-toi Very Happy

//HRP off
//RP on

Moi je préfère ne pas penser que tu es devenu méchant mais plutôt que la goo t'a rendu fou ... A force de trainer dans le Pays Malade et au Vide en particulier, ça devait arriver ...

*pense à quelque chose*

SAGA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

mes adieux Empty
MessageSujet: Re: mes adieux   mes adieux EmptyMar 11 Avr - 23:56

Quand Koshin apprit le récit d'Indoril, il ne pu s'empêcher de penser à un ami qui s'en allait. Mais les mots étaient trop violents et pleins de haine, et ce qui l'attristait d'avantage était l'idée que les Fallen Angels, cette famille pour qui Koshin avait dévoué son existance, avait abrité une fois de plus un traître, un pervertit de Ma-Duk. Lui qui se sentait un peu comme un père pour tous ces anges que comptait la guilde, il ne pouvait se demander où et comment il avait échoué, si ses enseignements de la Lumière de notre Mère étaient impis... tant de doutes, tant de questions qui faisaient que Koshin se remettaient en question...


/hrp: j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Indo Wink Dommage que tu partes déjà. Amuses-toi bien dans ta nouvelle orientation rp Smile /
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

mes adieux Empty
MessageSujet: Re: mes adieux   mes adieux EmptyMer 12 Avr - 9:05

Minisu s'approcha et appris le cas d'Indoril...
Elle se retourna, sans expression sur son visage, et repartit dans son trou.

hrp/ Dommage Indo Wink Tu nous feras un coucou de temps à autre j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes adieux Empty
MessageSujet: Re: mes adieux   mes adieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: