Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Vote_lcap86%L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Vote_lcap0%L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Vote_lcap14%L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler

Aller en bas 
+2
Sagara
Elunmiel
6 participants
AuteurMessage
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyLun 10 Avr - 12:55

Pour ceux et celles qui comme moi ont raté cet évènement, voici le reportage de notre ami ( Mr. Green ) MVG.

http://les-feu-datys.forumactif.com/viewtopic.forum?p=519#519

(La suite ce soir 21HOO)
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyLun 10 Avr - 14:00

*Voit qu'il a encore pas mal de boulot*
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMar 11 Avr - 11:18

wai wai wai enfin encore un event naze a mon gout qui fait participer 20 personne youhouuuu .y'avait 'il un fallen la bas qq etait t'il o courant?

une paix comme si c'etait possible (aller signe on arrete le jeux lol).

enfin bon si il aime perdre leur temps a faire des ti senar merdique o lieu de faire vraiment qqch pour le jeux.

bon suis peu etre un peu voir beaucoup hors topic mais sa menerve de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
yunkeyl
Ange dechu mineur
Ange dechu mineur
yunkeyl


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2006

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMar 11 Avr - 11:25

arf c'etait moi avt j'etait pas co Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMar 11 Avr - 11:38

on avait reconnu ton style littéraire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMar 11 Avr - 11:56

/hrp: pour info, la date de cet event était visible sur le forum "saga" donc si on prennait la peine de se renseigner, on pouvait être au courant.
Et puis il y a beaucoup de monde à qui ces "senar merdique" (dits 'event') plaisent. Pour ce qui est de faire qqch pour le jeu, il ne faut pas oublier que Ryzom se veut rp, donc les event font partie de l'avancée du jeu.

ljd Koshin, qui paye pour ce que Ryzom est.

ps: à la base, ici c'est forum rp, donc mettez au moins balises ou parenthèses, merci.
/
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMar 11 Avr - 20:24

@Yunkeyl

//HRP

Effectivement on avait reconnu ton style (encore que celui d'Indo est assez proche...). D'ailleurs, puisqu'on en parle, si tu pouvais faire un effort pour écrire dans un meilleur français je t'en serais très reconnaissante; c'est peut-être plus facile pour toi d'écrire de cette manière mais je trouve cela assez pénible à déchiffrer (c'est sans doute dû à mon grand âge Smile ). Sur le chat du jeu ça va parce que les phrases sont courtes mais sur le forum ... je dois souvent te relire deux ou trois fois pour être sûre de t'avoir bien compris....

Remarque, c'est peut-être RP (patois tryker ???). Wink

Ensuite, sur le fond je suis d'accord avec Koshin. Les events sont souvent annoncés sur le forum officiel; cela dit, comme je sais que peu de Fallen le lisent, je fais quelquefois un post avec un lien pour que tout le monde puisse en profiter ... Mais des fois je passe à côté aussi ...

Après naze ou pas, ça dépend de chacun. A priori, c'est quelque chose qui m'attire mais hier j'ai eu du mal à m'intéresser ... Faut dire aussi que mes petits camarades Fallen présents se sont fait un plaisir de m'obliger à les healer au lieu d'essayer de suivre l'event Twisted Evil

La paix c'est la fin du jeu ??? Ah bon ! J'ai pas l'impression que tu passes ton temps à faire du PvP alors je ne comprend pas pourquoi tu écris cela ...
Je ne suis pas sûre que ce PvP de faction réjouisse tout le monde en plus. Avant cette mise en place, il y avait déjà du PvP et les gens étaient contents. Moi je vois plus ce traité comme une explication RP pour le fait que les dirigeants ne s'impliquent pas dans la guerre.

Pis Lune est bien contente de ce traité !!!

//HRP
Revenir en haut Aller en bas
yunkeyl
Ange dechu mineur
Ange dechu mineur
yunkeyl


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2006

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMer 12 Avr - 9:38

*Yunkeyl pris connaissance des propos des personnes âgées ,pris son sac et décida de ne plus jamais mettre les pieds en ces lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
KOBE
Archange majeur
Archange majeur



Nombre de messages : 444
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2005

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMer 12 Avr - 11:00

/HRP

Oui ce traité est une bonne chose, il remplace l'ancien traité qui était plus une légende qu'autre chose, maintenant au moins le traité existe (vous le trouverez ici http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=22312&page=1 pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu).

Quand aux events, en particulier sur cette serie je les ai trouvées très reussi, encore faut il les suivres tous et s'en intéresser un minimum.

/HRP

Mon fantome lootera le casque de Wyler si il y reste ! ;p
PREMS !
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMer 12 Avr - 11:44

KOBE a écrit:
Mon fantome lootera le casque de Wyler si il y reste ! ;p
PREMS !

/hrp: je crois que Req est déjà sur le coup d'après le forum off Wink lol

Yunkeyl a écrit:
*Yunkeyl pris connaissance des propos des personnes âgées ,pris son sac et décida de ne plus jamais mettre les pieds en ces lieux.*
c'est nous qui t'avons fait partir avec nos réponses ? :s /
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
KOBE
Archange majeur
Archange majeur



Nombre de messages : 444
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2005

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMer 12 Avr - 11:48

/HRP

Nan nan nan
Mon fantome lui à subtilisé le casque sous son nez
(http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?p=297073#post297073)
;p

/ENCHERE
Vend casque de Still Wyler 1Milliard de Dappers (Objet unique), nettoyé, garantie sans trace de seve...taille unique, tryker uniquement :/
/ENCHERE

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMer 12 Avr - 15:13

Pour ceux que ça intéresse, suite et fin du "scénar merdique" lol!

Si les Rois ne sont rien d'autres que des animaux contaminés par le goo, n'est-il pas dangereux d'utiliser leurs mps ? Mr. Green

http://les-feu-datys.forumactif.com/viewtopic.forum?p=529#529
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyMer 12 Avr - 15:30

Lundmiel a écrit:
Si les Rois ne sont rien d'autres que des animaux contaminés par le goo, n'est-il pas dangereux d'utiliser leurs mps ? Mr. Green
Au contraire, cela nous permet de puiser d'autres formes d'énergie afin d'être plus puissant ! *les yeux grands ouverts laissant présager un brin de folie*
(et oui, Koshin a passé plusieurs saisons chez les Illuminés, et là-bas, on ne se drogue pas qu'aux cristaux lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler EmptyDim 30 Avr - 18:23

Koshin, alors qu'il ramenait un de ses mektoubs à l'étable d'Yrkanis, vît passer en courant dans son dos un Tryker. Par simple curiosité il se retourna pour voir s'il connaissait le petit homin. Et c'est sur son armure qu'il reconnu le blason de la guilde de Try.
« Tiens, que viens faire un membre de la guilde de Try en forêt... »
Tendant une oreille, il l'entendait s'adresser à Liccio Chialdo, lui demandant de remettre un message urgent à Eneliv.

De plus en plus intrigué, il se mît à lui courir après mais le petit homin devait être bien entraîné car Koshin se faisait distancer. Finalement, au loin, il le retrouva en train de discuter à l'hôte d'accueil des Graines Vertes. S'approchant à bout de souffle accompagné de Cleyria, Koshin entendît quelque paroles. Cela concernait un événement qui se serait produit juste avant la signature du traité.

Toujours poussé par sa curiosité, Koshin se permit d'aborder le Tryker. Il était ici pour enquêter sur la mort du gouverneur Wyler et semblait avoir rassemblé d'importantes informations dans les Sommets Verdoyants afin de retrouver son assassin.

Au milieu de la conversation, la soeur Xiombarg, qui passait par là par hasard, arriva. Elle semblait connaître l'homin du nom de Ba'Echan.

Et ainsi, avant de repartir, Ba'Echan nous assura que nous serions informés de la suite de leur enquête et qu'ils auraient certainement besoin de notre aide très prochainement.

/hrp: lien vers le post sur le forum officiel : http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=22312&page=2&pp=10 /
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Contenu sponsorisé





L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty
MessageSujet: Re: L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler   L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attentat contre le Gouverneur Still Wyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: