AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
86%
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
0%
 0% [ 0 ]
No comment !
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Jeu 28 Mai - 21:31 par Valkyn

» Coucou les Anges ;)
Jeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Mer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Jeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

» Shakes & Fidget, vous connaissez ?
Jeu 3 Fév - 21:03 par Koshin

» Meilleurs vœux
Lun 10 Jan - 18:03 par Masko

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ardua
Archange de Jena
Archange de Jena
avatar

Nombre de messages : 1125
Localisation : Lausanne, Fribourg et Atys
Date d'inscription : 17/01/2005

MessageSujet: Absence   Ven 24 Fév - 16:21

Je propose ce poste pour tenir les autres membres de la guilde au courant des absence, pour éviter les questions genre
"il arrête?" ou autre

donc pour moi,

absence totale (voyage) --> 2 mars
absence "poussée" --> 7mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koshin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mar 4 Avr - 17:59

/hrp
Je pensais poster ça à la suite de la discussion sur les attaques de ce soir (4avril) mais me suis souvenu d'ici donc ça me permet d'en rajouter.
Ce que j'allais poster :

Coucou Smile Bon, c'était pour dire que j'ai jamais vraiment aimé me battre (d'où l'orientation heal/neutra de mon perso), jamais vraiment aimé le pvp (mon tag est juste là parce que ça offre des possiblités rp supplémentaires), à chaque attaque d'avant-poste les humeurs se déchaînent (déjà 11pages de post hrp pour les attaques de ce soir). Rien qui m'amuse là-dedans. Donc juste histoire de préciser (même si ça se voit surement déjà Razz) que les attaques d'op ne s'inscrivent pas dans mon emploi du temps irl Wink
Voilà qui est dit, j'espère que personne m'en voudra Razz

Ce que je rajoute :
Ca ne concerne pas une réelle absence mais juste expliquer pourquoi on me voit pas beaucoup et on me verra pas beaucoup. Donc, depuis qu'il y a les grèves, ljd Minisu passe beaucoup de temps chez moi et comme j'ai qu'un ordi (ça me suffit pas toujours Razz) je préfère la laisser jouer elle. Et pour la suite, je sais pas quand mes cours reprendront mais j'ai un projet sur le feu dont je suis le chef (plus chef des fallen, fallait bien que je trouve autre chose Razz), et comme tout projet, vers la fin, ya un gros coup de bourre, et c'est bientôt la fin, donc va falloir que je bosse dur ! Wink
Voilà j'ai fini Smile
/

_________________
Koshin, déchu à jamais
_________________
Le Site de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukegato.free.fr
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 54
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mar 4 Avr - 18:42

Oki c'est noté Smile

Mais que tu n'aimais pas les batailles rangées on s'en doutait un peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koshin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Absence   Lun 24 Avr - 23:51

Je suis chez ma mère pour une semaine. J'ai mon pc mais j'arrive pas à faire fonctionner le wifi dessus, et sur l'auter pc, ryzom plante systématiquement même après réinstallation, donc soit je réussis à régler le pb de wifi sur mon pc soit vous risquez de pas me voir avant lundi prochain... voir même plus parce que le mardi d'après je passe sur le billard pour les dents de sagesse What a Face
Voilà Smile

_________________
Koshin, déchu à jamais
_________________
Le Site de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukegato.free.fr
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Absence   Mar 25 Avr - 1:38

Olala et bien bon courage.....*se souvient de son visage boursouflé suite à cette opération néfaste*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 54
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mar 25 Avr - 3:54

Des dents de sagesse ? Pfff ... rigolade Very Happy

J'en enlève tous les jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koshin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mar 25 Avr - 10:16

Lundmiel a écrit:
Des dents de sagesse ? Pfff ... rigolade Very Happy

J'en enlève tous les jours Twisted Evil
aux kamis ou à des vraies personnes ? Very Happy

_________________
Koshin, déchu à jamais
_________________
Le Site de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukegato.free.fr
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 54
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mar 25 Avr - 10:31

Koshin a écrit:
Lundmiel a écrit:
Des dents de sagesse ? Pfff ... rigolade Very Happy

J'en enlève tous les jours Twisted Evil
aux kamis ou à des vraies personnes ? Very Happy

Non non aux vraies personnes Very Happy

Bon, tous les jours, j'exagère un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koshin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mar 25 Avr - 20:35

Rah j'ai envi de jouer :'(

_________________
Koshin, déchu à jamais
_________________
Le Site de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukegato.free.fr
ManySama
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mer 26 Avr - 1:40

kikoo Smile

ton soucis de wifi kosh, c'est en rapport avec une livebox? Smile

j'ai eu un soucis ya quelque temps avec celle de mon amie c'est pour ca, je suis rodé sur les livebox.. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koshin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mer 26 Avr - 11:21

nan pas livebox mais freebox... en résumé j'ai ma freebox en routeur/wifi, un premier pc en permanence en wifi qui fonctionne (celui qui eut pas de jeux :s) et le mien qui en éthernet (mais obligé de mettre le pc trop loin) ça marche et en wifi ça marche pas, ya aucun réseau dispo d'après windows. bref, doit encore falloir reformater tout ça... me soule windows lol.

_________________
Koshin, déchu à jamais
_________________
Le Site de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukegato.free.fr
ManySama
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mer 26 Avr - 12:07

etrange ca quand meme, mais ton pc est deja en ethernet et tu veux mettre du wifi dessus en plus c'est ca? pas bien compris pour le deuxieme pc Razz

parce que en general ca marche quand meme bien le wifi, et la en fait windows detecte aucune connexion wifi la ou tu es c'est ca?

http://faq.free.fr/adsl/5/8/1/3

au cas ou ca peut t'aider, on sais jamais hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koshin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mer 26 Avr - 12:16

lol non en fait, j'ai la possiblité de mettre mon pc près de la freebox et la brancher en éthernet, et là ça marche, mais je préfèrerai le foutre dans ma chambre, mais wifi marche po... mais bon, j'ai craqué, j'ai déplacé mon pc... attention, Koko arriveuh !! lol Smile

_________________
Koshin, déchu à jamais
_________________
Le Site de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukegato.free.fr
ManySama
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mer 26 Avr - 12:39

hehe bah sinon achete un cable ethernet blindé (je sais pas si ca existe en blindé en fait lol) de 30 m Mr.Red

ca devrai aller non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koshin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mer 26 Avr - 13:21

ManySama a écrit:
hehe bah sinon achete un cable ethernet blindé (je sais pas si ca existe en blindé en fait lol) de 30 m Mr.Red

ca devrai aller non? :p
vi ça irait mais le cable passerai du milieu du jardin (bureau there) à ma fenetre au 2ème étage par voie aérienne lol Smile

_________________
Koshin, déchu à jamais
_________________
Le Site de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukegato.free.fr
ManySama
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mer 26 Avr - 13:31

lool a ouai quand meme :p


bah j'avais un pote qui me disai qu'il avai un pote qui habitait dans une residance pavillonaire, et qu'il avait acheter 100 ou 200 m de cable ethernet, et qu'il avait creusé dans les jardin des petite tranchées pour faire passer le cable dans tout la residence mdr. Ils etait 5/6 mecs je crois, les cables traversai les trottoirs et tout, un boulot minutieux Smile


enfin voila c'etait la petite anecdote du pere many tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOBE
Archange majeur
Archange majeur


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 68 - Colmar
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Absence   Mer 26 Avr - 15:56

30m ca passe large
la limite max theorique est de environ 100m par segments (4 segments maxi Smile )
Tu peux y aller ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobilltracker.com/?referer=52274
ManySama
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Avr - 0:44

merci m'sieur ! mais segment de quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOBE
Archange majeur
Archange majeur


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 68 - Colmar
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Avr - 9:49

Pour faire simple un segment c'est... un bout de cable entre deux éléments de ton réseau. (Par ex le câble réseau qui va de ton pc au switch/routeur/hub etc... = 1 segment) (c'est valable d'un switch à un autre = 1 segment aussi)...
Je rentre pas dans les détails sur le pourquoi du comment 4 segments, une sombre histoire de Round Trip Delay à 50 micro secondes qui j'en suis sur n'intéressera pas grand monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobilltracker.com/?referer=52274
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Avr - 20:06

Bon...pour ce qui est des posts ci-dessus... stop
...et que l'on aille me chercher une boite entière d'aspégic, siouplaît... drunken

Or donc, il s'agit des absences ici...et c'est pour le coup qu'il va y avoir une information à donner, là :
Hé bien voilà...je parle ici pour ljd Elunmiel et moi-même, ce qui va je pense éclairer la lanterne de nombreux d'entre vous...voire éclairer votre vision du futur de la guilde,...erf, j'ai les chevilles enflées, là, ce me semble... ange

Hé bien oui, vous l'aurez compris, tout le remue-ménage RP des deux frangines des Fallen ne vise qu'à couvrir un départ en vacances...lointain, lui aussi...et simultané, lui aussi...ben vi vu qu'on se fait une méga virée entre potes, avec d'autres amis à nous, et qu'on va aller se dorer la pilule là où il fait aussi beau que chez les Tryckers !!! ...enfin j'espère Confused

Oui mais voilà : là où on va, on pourra pas jouer...et pis quand même le but c'est de découvrir la vie autochtone et les paysages exotiques qui l'abritent...quoiqu'en y réfléchissant bien, niveau exotique c'est pas gagné, ce serait plutôt du style du pays Fyros...vu qu'on va....au....MAAAROOOC !!!! sunny

Nous espérons que vous ne nous en voudrez pas trop de vous avoir causé du souci au long de cette terrible journée de posts entrecroisés...mais on s'est dit qu'avec le recul vous apprécieriez peut-être... Wink
...enfin je l'espère vraiment du fond de mon coeur, et je sais que pour ljd Elunmiel c'est pareil....normal on en a causé ensemble... Razz

Donc, pour donner les infos pratico-pratiques qui vont bien, on décolle demain matin...et on revient dans la nuit du Lundi 8 Mai...

Sûr que SoR va nous manquer...et vous avec... wub
...mais nous serons de retour, et avec nous Lune et Flaurwen...pffff...encore des posts RP à prévoir...quelle corvée.... lol!

Je pense faire un bref passage ce soir, Flaurwen a des baggages à préparer...et des gens à embrasser...comme nous, d'ailleurs....

GROOOS BISOOOUUS A TOUS LES FALLEN ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Avr - 20:16

Ouarf j'ai au moins flippé autant que Warmando sur ce coup....
Il ne me reste qu'a vous souhaiter de superbes vacances, de bien vous éclater, d'en profiter tout ça tout ça....et de nous revenir en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Avr - 20:23

Et bien sa animes le fofos tout sa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koshin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Avr - 20:26

ouarfff Very Happy moi aussi j'ai flippé !!! Very Happy Bon, je suis rassuré ! et puis en plus, c'est même pas pour un truc du genre 1 mois ou 2, mais jusqu'au 8 mai !! Very Happy dommage, je serai pas là pour votre retour, moi aussi je pars, mais moins bien : un week-end chez mon oncle au milieu de la france au milieu des vaches Mr. Green
bonnes vacances et gros bisous à vous deux!!! Very Happy
*soulagé*

_________________
Koshin, déchu à jamais
_________________
Le Site de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukegato.free.fr
avlatar
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : Chute de virginia
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Avr - 20:39

au millieu des vaches koshin , ji sui deja :p
le week prochain je bouge aussi le week , sur niort , donc pour ce qui habite entre brest et niort faite moi signe si ces pas loin de l'autoroute je passerai peu etre au retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 54
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 27 Avr - 23:04

Milles excuses pour toute cette inquiétude oops

Et merci pour ceux qui ont joué le jeu RP thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: La Taverne du Yelk farceur-
Sauter vers: