Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
comment on est nombreux xD - Page 20 Vote_lcap86%comment on est nombreux xD - Page 20 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
comment on est nombreux xD - Page 20 Vote_lcap0%comment on est nombreux xD - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
comment on est nombreux xD - Page 20 Vote_lcap14%comment on est nombreux xD - Page 20 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment on est nombreux xD

Aller en bas 
+38
neoklin
Maelyaä
Kimyh
Valkyn
furtis
Arcotik
Jaal
Hindille
drougavel
Munsu
Zenaos(gytex)
Maximius
Odric
Warmando
Malakai
Sagara
Mftiger
Flaurwen
Eleann
Kerox
yunkeyl
avlatar
Elunmiel
Minisu
Reevan
Mahelys
Freddoho
emilhy
Morphet
Kalyan
Silverphenix
KOBE
sally
ManySama
Douni
frela_maipa
Ardua
Koshin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2007

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyMar 24 Mar - 21:14

Nous on flood ???
On communique, on discute, on s'instruit.... là oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyMer 25 Mar - 11:05

re mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
KOBE
Archange majeur
Archange majeur



Nombre de messages : 444
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyVen 3 Juil - 0:10

Prout ici !

(Desole mais ca fesait bientôt 3 mois sans un post inutile...) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyDim 5 Juil - 11:40

Yo Kobe comment vas ?
Les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyVen 24 Juil - 19:52

Coucou ici, comment allez-vous les Anges !
Moi les vacances c'est pour bientôt Frela Mr. Green - même si on m'a pas sonnée pour le dire Rolling Eyes - plein de bizouilles aux petits jeunes, hi ! hi !
Ah oui aussi, merci pour les blagounettes, celle du pouce m'a bien fait rire (elle a en plus le grand mérite d'être à la portée de Sagara...enfin je crois scratch ), mais le porte-chat encore plus !! cat
Revenir en haut Aller en bas
neoklin
Chef de guilde
Chef de guilde
neoklin


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2006

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptySam 25 Juil - 11:46

Coucou Flaur, ca va pas mal ici, bien qu'avec les vacances c'est tres calme. Profite bien de tes vacances et a bientôt j'espere Smile
Le bonjour a Elunmiel.
Revenir en haut Aller en bas
Djaimse
Ange
Ange



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2009

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptySam 8 Aoû - 13:43

Ouais, super super calme ....

Quasi à chaque fois que je me connecte, il n'y a que moi des Fallen connecté.
J'ai eu le plaisir de chasser une soirée avec Nolween (toujours aussi charmante), mais à part ça, c'est le calme profond de l'été ...
Revenir en haut Aller en bas
celliuobirg
Ange
Ange



Nombre de messages : 93
Localisation : pontault
Date d'inscription : 13/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyDim 9 Aoû - 2:07

heuu non je suis la tout l'ete moi j'ai monté mon tank epee 2m avec nolween aussi mais sinon je fore bosquet ou prime
mais c vrais que je suis souvent tout seul hé hé les fallens son donc sur la place tout l'ete
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 20:53

Hello les amis

Je passe vous faire un petit coucou avec beaucoup d'émotions.
Je n'ai plus le temps pour jouer... Je suis passé 5 minutes hier soir mais il n'y avait personne. Ca m'a rendu un peu mélancolique, de me dire que le jeu s'épuise.

Je pense bien à tous ceux qui me connaissent, et à la guilde.

Bonne continuation et à une prochaine fois sur le forum, sur l'écorce ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Masko
Jeune Ange
Jeune Ange
Masko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 16:37

C'est pas ca,juste que les FAllen sont morts,pour dire la verite Neoklin veut creer les "Fallenangels" sur Aion,pour ca qu'il a tout laisser tomber... ca c'est ma version ...
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 10:16

Salutation Koshin,

Non les Fallen Angels ne sont pas mort, mais je dirais en sommeil comme tu la connus il y a quelques temps, maintenant pour les réveiller il faudra du renouveau sur Ryzom c'est bien ma crainte.

Je garde toujours un œil sur les Fallen Angels.

Ton très vielle ami Frela
Revenir en haut Aller en bas
Djaimse
Ange
Ange



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2009

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptySam 26 Sep - 12:08

Pour savoir s'il y a du nouveau, il faut il y aller.

Neo veut monter les fallen sur Aion, dans le plus profond secret pour membres des Fallen qui restait sur Ryzom.
Moi, j'ai jugé cela un peu méprisant, et indigne de quelqu'un qui est "chef".

Pour ce qui est des Fallen sur Ryzom, rien n'est jamais impossible, mais on va finir par les oublier là bas ...
Et il faudra redonner des gages de fierté ...
Revenir en haut Aller en bas
neoklin
Chef de guilde
Chef de guilde
neoklin


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2006

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptySam 26 Sep - 20:10

Quand j'ai pris un abonnement ryzom je n'ai pas signer pour jouer jusqu'a la mort du jeux. Si vous vous le voulez ca vous regarde mais ne jeter pas la faute sur un autre soit disant parce qu'il a le titre chef sur le front. Je n'ai pas le droit de changer de jeux parce que je suis chef ? Arretez votre delire a deux francs six sous. Il n'y a pas de secret, tout ceux qui m'on demandé si j'allais ailleurs je leur est dit que j'irais sur aion et que j'y monterai une guilde Fallen ou autre, comme a (je sais plus son pseudo) qui doit etre la soeur de masko ou autre a qui j'ai repondu et qui lui a repeté ensuite, mais masko tu aurais demandé je te l'aurai dit aussi. Alors voila c'est la faute du chef qui est condamné a rester sur le jeux ou il est jusqu'a la fin Smile. Ceci dit j'aurais aimer aussi un depart comme tout le monde, du genre dommage tu va nous manquer bonne continuation, ou ouf enfin il s'en va, ou autre au lieu de me prendre que des reproches du genre tu a tuer la guilde de Djaimse ou tu sais pas ce que c'est qu'un chef mmmh tient encor une de Djaimse. Peu etre que quand Valkyn a arreté j'aurais du lui dire qu'il avait tué la guilde aussi ? Il a fait tout son possible et a tenu bon jusqu'a que la vie irl et aussi la lassitude du jeux prenne le dessus. Si j'avais su je n'aurai peu etre pas accepté de reprendre derriere tient vu cette incroyable reconnaissance. M'enfin apres tout les mauvaise langues je m'en moque, ca ne reste qu'un jeux.

A une prochaine et bon jeux a tous....

PS: tient salut koko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djaimse
Ange
Ange



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2009

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptySam 26 Sep - 20:23

C'est vrai, au final, ça n'a pas grande importance ...

Adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Masko
Jeune Ange
Jeune Ange
Masko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 11:37

J'ai juste l'impression que tu ne prends pas conscience de ce que t'as fait Neoklin,les Fallen etaient une guilde soudee tu pars,ok,mais tu nous arranges rien ! Tu nous mens deja,tu nous enleves des marauds tu agis sans demander aux actifs.
L'autre jour on a defendu L'OP 50 Fallen,Les kamistes on les solotaient carrement on s'est bien amuses,mais sans les "propres" Defenseurs ca ressemble a rien... un OP 50 de perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Djaimse
Ange
Ange



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2009

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 12:04

Laisse tomber Masko, Neoklin n'a pas compris que le rôle d'un chef, s'était d'accompagner ses membres jusqu'au bout dans la sincérité, la fierté, l'honnêteté.
Il s'est lassé du jeu, et des joueurs du jeu avec, et il s'en est désolidarisé, pensant qu'il n'avait plus de responsabilités sur les joueurs qu'il devait encadrer ...

Mais il le dit très bien lui même, ce n'est qu'un jeu. Un jeu ce n'est qu'un reflet du monde, juste un reflet, rien d'autre ...

Il n'y a pas grande importance, au final, le jeu continue, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 12:26

On arrête sur ce sujet s'il vous plaît Smile

Ce thread n'est pas RP, il n'y a pas de jugement à porter sur le départ de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Masko
Jeune Ange
Jeune Ange
Masko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 13:57

A peine... *Se rapelle quand Trusta,Fanelia et Neoklin traitaient Mael de tout les noms pour son depart ( sois disant injuste (J'en sais rien))*
Vous prenez la defense des "Anciens" parce-ce qu'ils sont de "Vrais Fallen" parce-que ils ne sont pas parti de la guilde etant simple membre.
Tout comme Ardua,elle est super sympa et plein de fois j'ai lus des critique sur le cc guilde ... Grace a elle la guilde a put continuer ...
Enfin bon,faites comme vous voulez>
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 17:57

Bon un dernier point et on arrête de parlé de ça, car ce qui est fait est fait.
Quand a Ardua les Fallen lui porte une grande estime et reconnaissance éternel que cela sois clair Masko quoi que tu es pus voir en CC guilde...

Maintenant peut être qu'un jour les Fallen Angels ce relèveront ou peut être pas tout à une fin.

Voila retour au flood maintenet Smile
Revenir en haut Aller en bas
celliuobirg
Ange
Ange



Nombre de messages : 93
Localisation : pontault
Date d'inscription : 13/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: hello a tous   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyJeu 22 Oct - 3:12

je vous salut tous.
seul je reste seul a forer comme un couillon discutant de temps a autres montant tres tres lentement mon craft amplis bref vous connaissez je ne vous aprend rien .
""tien il y a encore des fallens "" c'etait marran au debut mais ca me saoul ca n'est qu'un jeu et comme le disait frela tout a une fin .
pas sur de reprendre un abonnement ou un ou deux mois histoire de voir la fermeture de la guilde et du nouveau contenue 'je reve'
il est peu etre temps de fermer la boutique distribuer les resourses ou les rendre accessible a ceux ou a celui qui joue encore ""moi pour le moment " ca me gave de partir mais j'y pense un peu plus chaque jour peu etre que l'on peu finir en beauté a yrkanis dans notre hall un de ses soirs erf bosse de nuit meme pas sur d'etre dispo.
bref tout ca pour dire pas le moral sur l'ecorce demande un signe pour savoir ou l'on va
ce n'est qu'un jeu
++ et surtout ""peace"" comment on est nombreux xD - Page 20 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyJeu 29 Oct - 20:47

Un petit coucou en passant comment on est nombreux xD - Page 20 Icon_biggrin

Un peu déçu de ce que j'ai lu plus haut mais bon c'est la vie ...

(Sinon des critiques sur Ardua, il y en a toujours eu à cause de son style de jeu et de son caractère plutôt radicaux mais pour moi il reste le grand chef des Fallen).
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyJeu 29 Oct - 22:21

Coucou Lune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyJeu 24 Déc - 16:31

Bon et joyeux noël comment on est nombreux xD - Page 20 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
celliuob
Invité




comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyJeu 24 Déc - 19:41

joyeux noel a tous et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 EmptyMer 30 Déc - 21:04

Joyeux Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Contenu sponsorisé





comment on est nombreux xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on est nombreux xD
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT ON EST NOMBREUX!! Post à Flooder
» De plus en plus nombreux...
» comment j'ai fait ma bannière ;)
» Comment je me suis pris 1M200 de DP dans les dents ..
» une pointe d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: La Taverne du Yelk farceur-
Sauter vers: