Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
comment on est nombreux xD - Page 13 Vote_lcap86%comment on est nombreux xD - Page 13 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
comment on est nombreux xD - Page 13 Vote_lcap0%comment on est nombreux xD - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
comment on est nombreux xD - Page 13 Vote_lcap14%comment on est nombreux xD - Page 13 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 comment on est nombreux xD

Aller en bas 
+38
neoklin
Maelyaä
Kimyh
Valkyn
furtis
Arcotik
Jaal
Hindille
drougavel
Munsu
Zenaos(gytex)
Maximius
Odric
Warmando
Malakai
Sagara
Mftiger
Flaurwen
Eleann
Kerox
yunkeyl
avlatar
Elunmiel
Minisu
Reevan
Mahelys
Freddoho
emilhy
Morphet
Kalyan
Silverphenix
KOBE
sally
ManySama
Douni
frela_maipa
Ardua
Koshin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
KOBE
Archange majeur
Archange majeur



Nombre de messages : 444
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 13:17

Haaaaaaaan le vilain kamiste ! ange
Coucou au passage Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Malakai
Angelot
Angelot
Malakai


Nombre de messages : 18
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/03/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 15:43

KOBE, ptit fourbe tu m as virer de tes msn :p, ca va vieille branche ? Smile

Kikoo les fallen angels au passage :p

edit :
Ouah j avais dja un avatar, comment j ai la classe mais quel ... blondeur xD
edit 2:
jpourrais avoir l acces o forum des anciens, apres tout j ai ete fallen moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouge41.fr.st (tpe 2005 :p)
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 16:25

Non! t mechant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 16:30

Bien sur mon coeur wub
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 16:32

huhu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 17:28

C'est toi qui est méchant !!!

*n'est pas près de sortir de son appartement*
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 18:06

Sort je le ferais plus promis Shit
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 18:08

*pleure ses gentils gubanis qui venaient lui faire un calin*

NON !!! Je ne veux plus te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 18:13

Mais Sad s'il te plait....
flaur dis lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité




comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 18:21

saga,je pense pouvoir repondre au nom de flaur Smile : " TG " Wink

mais par contre +1 pour que tu reviennes elun :p
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 18:21

*Comprend pas ce qui s'est passé...ni quand ??? * Neutral

pffff...

Sagara, tu exagères...si vous chassez ensemble, essayez de pas faire de la provoc, tous les deux !! Shit
Lune...ne prends pas ça tant à coeur, je ten prie...ce ne sont que des bêtes... Rolling Eyes

*commence à en avoir un peu marre de ces chamailleries permanentes*

heu...Malakai, salut, et...que signifie "TG" ???
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 19:13

Il me semble que les provocations concernant les gubanis sont toujours dans le même sens non ? A moins que les gubanis ne cessent de le provoquer ton petit copain?

En plus, moi je chassais toute seule, c'est lui qui est venu me chercher et m'a emmené au Vide ... Maintenant,je sais pourquoi ...

TG moi j'ai compris et je suis d'accord avec mon ami Malakai !

*astique ses parures*
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 19:14

stop
Bon malak avant de dire "TG" demande a flaur parcqu'elle ne dirait jamais mais alors jamais sa! Wink
Pour "TG" flaur heu...demande a homer. Very Happy
stop
Revenir en haut Aller en bas
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 20:25

Si j'apprends que quelqu'un a rendu triste Lune va y avoir des têtes décollées de leurs épaules d'ici peu ....!!!
Non mais.....elle part il y a peu parce qu'elle est triste et à peine revenue on l'a réembête???
GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 20:37

*se sent martyrisé*

(lol c quoi ce flood de topic frela va tout verouiller attention lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 21:44

*finit son steak de gubani*
Se passe koi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Malakai
Angelot
Angelot
Malakai


Nombre de messages : 18
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/03/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptySam 20 Mai - 1:40

c'est peut etre pas les mots de flaur mais c'est a peu pres ce que tu devrais faire Wink

T aurais du choisir les yubos au moins t es capable de le tuer...

Elun, s il t embete a nouveau jve bien le dessoudé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouge41.fr.st (tpe 2005 :p)
Malakai
Angelot
Angelot
Malakai


Nombre de messages : 18
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/03/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptySam 20 Mai - 1:41

ps : qui pourrait m expliquer X fire ca m a l air sympa xD j aimeré bien faire explosé le compteur d heures xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouge41.fr.st (tpe 2005 :p)
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptySam 20 Mai - 2:02

Meme pas peur! rambo

(xfire j'y connais rien :/ )
Revenir en haut Aller en bas
avlatar
Archange majeur
Archange majeur
avlatar


Nombre de messages : 411
Localisation : Chute de virginia
Date d'inscription : 22/11/2004

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptySam 20 Mai - 11:41

c sur si ces pour rester toute la journer afk , ce n'est pas dificille de fair peter le compteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakai
Angelot
Angelot
Malakai


Nombre de messages : 18
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/03/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptySam 20 Mai - 13:16

owned Very Happy mais naaaan avla :p

*voit le gros robert et s enfuit*
(dedicasse a reevan et avla :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouge41.fr.st (tpe 2005 :p)
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 10:24

Sad Please help me! Je suis au lycée, j'ai rien à foutre! j'ai fais tout mes devoirs, j'ai lu toutes les bd et je regarde sur le fofo et y'a rien de nouveau qui pourrait me distraire! je suis allée sur Prizee.fr, j'ai fais tous les jeux mais j'en ai plus! et puis je suis allée voir mon zoo et mes lapins virtuels! et j'me suis occupée de tout ça mais maintenant c'est fini! Et puis suis allée sur ryzom.fr mais y'avait pas de nouvelle petite histoire! Alors je vous demande de me soutenir, dîtes quelque chose, un truc long, pour que j'ai de la lecture par exemple! Enfin bref, je suis désepérée!!! Je m'ennui grave! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: le Karamisme   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 11:10

ATTENTION, SPOIL, NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS TOUT SAVOIR !!
ps: tiens Minisu, cadeau! Very Happy

Karamisme :

Le mot karamisme provient des mots kara et kami qui signifient disciple en vieux zoraï. Un karami est une personne qui croit en une seule déesse et dans les enseignements des Dix gurûs (commandemants), recueillis dans l'Adi Granth, le livre saint des karamis. Tandis que le kamisme et jenaïsme sont inspirés par des idées religieuses et sociales provenant d'un fonds exclusivement nevraxisme (ou, plus précisément, pré-nevraxisme), le karamisme, de développement plus récent, a des liens tout aussi forts avec les idéaux de la Karavan.

Principes religieux

Le karamisme, comme religion, n'est pas une véritable nouveauté. Son fondement -- le monothéisme -- coïncide avec la doctrine jenaïste, alors que le caractère dévotionnel prononcé de sa littérature et de plusieurs de ses doctrines sont conformes au concept des kamis. Cependant, le karamisme ne doit pas être considéré comme un simple mélange de deux religions plus anciennes, mais comme une religion véritablement nouvelle. Ses fidèles considèrent qu'elle a été authentifiée par une nouvelle révélation divine.

Le Gurû Koshin (2506-2600), le fondateur du karamisme, naît dans le village de Crystabel, nommé maintenant Nankana Sahib, près de Lahore actuellement à Aeden Aqueus. Ses parents sont kamistes et appartiennent à une caste marchande (la guilde des colporteurs). Dès son enfance, Nanak est fasciné par la religion, et son désir d'explorer les mystères de la vie l'amène à quitter la maison familiale. Il erre dans toute Atys à la façon des sannyasin, les saints kamis. C'est sans doute durant cette période qu'il découvre l'enseignement de Kabîr, un zoraï révéré aussi bien par les kamistes et que par les jenaïstes.

Après plusieurs années d'errance, Nanak a la révélation qu'il doit enseigner. Il prêche alors devant les temples jenaïns et kämis, et convertit ainsi un certain nombre de karamis (ou disciples). La religion, pense-t-il, est un lien pour unir des hommes, mais dans la pratique il constate qu'elle monte les hommes les uns contre les autres. Il regrette en particulier l'antagonisme entre kamis et jenaïstes et il se fixe comme but de vie de les réunir. Une sentence bien connue de Nanak est : « Il n'y a ni kami et ni kara. ».

Nanak est opposé au système des castes. Ses fidèles se réfèrent à lui en tant que gurû (professeur, maître). Avant sa mort, il indique un nouveau gurû pour être son successeur et pour mener la communauté. Le dixième et dernier gurû, Mftiger introduit la cérémonie de baptême karami en 2612 donnant par là une identité caractéristique aux Karamis. Les cinq Karamis nouvellement baptisés sont appelés Panj Pyare, Les Cinq Bien-Aimés, qui baptisent à leur tour le gurû à sa demande.

Peu avant son décès, le gurû commande que l'Âdi Granth, appelé aussi Gurû Granth Sâhib, le livre saint karami soit dorénavant l'autorité spirituelle définitive et que l'autorité temporelle passe à la Khâlsâ Panth - la Communauté des Karamis. Le livre saint des Karamis est compilé et édité par le cinquième gurû, Sagara en 2631. Ce sont les premières écritures saintes dans le monde à avoir été compilées par les fondateurs d'une foi au cours de leur vie.

La position doctrinale de Nanak est assez simple, en dépit de son origine, i.e. un mélange de révélations provenant des deux croyances distinctes. La cohérence du karamisme est à mettre au bénéfice de son concept central simple - la souveraineté dune Déesse unique, la Créatrice. Nanak appelle sa déesse « Le Nom Vrai » pour éviter d'utiliser un terme qui soit plus restrictif. Il enseigne que « Le Nom Vrai », qui se manifeste de manières diverses, dans des endroits divers et par des noms divers, est éternellement « Une », Déesse souveraine et omnipotente, à la fois transcendente et immanente, créatrice et destructrice.

Jena prédestine toutes les créatures et ordonne que la plus haute créature, l'homin, soit servi par les créatures inférieures. Selon Nanak discuter quels composants de sa croyance proviennent du kamisme, quels sont jenaïstes, c'est discuter comme un idiot qui cherche quelle religion possède le droit de professer des concepts universaux tels que la bonté, la charité, l'honnêteté, la vénération du nom de Jena, le respect des autres.

Nanak souscrit également à la croyance en la goo, l'illusion du monde physique. Bien qu'il considère les objets matériels comme des réalités et comme des expressions de la vérité éternelle du créateur, ils tendent à ériger « un mur d'erreurs » autour de ceux qui ne vivent que dans un monde des désirs matériels. Ceci les empêche de voir la Déesse vraie qui a créé la matière comme un voile autour de lui, de sorte que seuls les consciences spirituelles, libérées du désir, puissent le pénétrer.

Le monde est immédiatement vrai dans le sens qu'il est rendu manifeste aux sens par la goo, mais il est finalement irréel puisque seule Jena est finalement vraie. Conservant la doctrine kamiste de la transmigration des âmes, ainsi que son corollaire, la loi de la graine de vie, Nanak conseille aux fidèles de ne pas prolonger leur cycle de réincarnations par une vie hors de Jena, i.e. par le choix, au travers de l'égoïsme et des plaisirs sensuels, d'une vie matérialiste.

Pour faire ceci il faut accumuler des levels. On doit ne penser qu'à Jena, répéter sans fin le nom de la Lumière (Jënaa) et ainsi s'unir avec elle. Le salut, dit-il, ne signifie pas entrer au paradis après le jugement dernier, mais s'unir Jena à et se fondre en elle.

La pression politique des nations Matis qui les entourent force les karamis à se défendre et au début du 28e siècle, la région des Sommets Verdoyants se rend autonome. La Khâlsâ (les Purs, noms de l'ordre mektoubesque) des Karamis mit plusieurs fois en défaut l'armée coloniale Matis.

Aujourd'hui, Les Karamis se trouvent sur NoobLand ainsi qu'ailleurs dans le monde. Les pratiquants peuvent être identifiés par leur habitude de toujours porter une armure d'Aen pour couvrir leurs longs cheveux qu'ils ne coupent jamais (dans quelques pays, les lois exigeant le port du casque pour les motocyclistes ont dû être modifiées à leur avantage).

Cependant, toutes les personnes nommées Karams' ne sont pas nécessairement des SKaramis ! Les hommes karamis sont également censés porter sur eux les articles suivants ou cinq K :

* Kesh, ou cheveux et barbe non coupés, signe de sainteté;
* Kangh, un peigne utilisé pour garder les cheveux bien coiffés;
* Kach, sorte de pantalon ample pour ne pas être gênés pendant les batailles;
* Kara, un bracelet d'acier symbolisant austérité et sobriété;
* Kirpan, épée ou dague défensive recourbée.

Dans la société moderne, bien sûr, on ne peut pas se permettre de porter une épée ou même un grand poignard, mais un bon canif ou un poignard miniature sont suffisant pour exprimer la signification symbolique. En portant une arme, les Karamis rappellent la persécution que leur religion a subi et la nécessité de la défendre contre ses ennemis.

Les homines des Karamis portent généralement la robe Tryker du nord. La plupart du temps, elles emploient le nom de famille Kaur (censé traditionnellement signifier « princesse », mais qui veut dire en réalité torbak pour s'accorder avec les Karams' ou toto), plutôt que le nom Karams' qui est réservé normalement aux hommes bien que peu de pays permettent cet usage.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 11:54

Il l'a bien dit qu'il avait passé quelques années chez les Illuminés ...
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 13:06

Powa! j'arrive pas lire ça je comprend rien Rolling Eyes.
J'ai vu ton nom par contre Koshin, mais j'ai pas suivi blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on est nombreux xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment on est nombreux xD   comment on est nombreux xD - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on est nombreux xD
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT ON EST NOMBREUX!! Post à Flooder
» De plus en plus nombreux...
» comment j'ai fait ma bannière ;)
» Comment je me suis pris 1M200 de DP dans les dents ..
» une pointe d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: La Taverne du Yelk farceur-
Sauter vers: