J ai appelé visa pour savoir si l argent était bien débité et oui 41 euro ont été débités de mon compte visa. Pour la suite, j ai envoyé 2 messages au support ryry jeudi matin mais a l heure actuelle je n ai pas de réponse. De tout façon, lors de mon 1 er soucis sur ryry, quand il y avait eu une mise à jour, ils n avaient pas été capable de m aider. Je ne sais pas comment faire la capture d écran et à part des codes genre ( ereur 23235 > < > < ) il n y a pas grand chose d autre. J'ai eu confirmation de payement de ryry mais le prob c est que maintenant quand je vais dans ( accéder a mon compte), il est écrit: 2 semaines gratuites, s abonner.... comme si mon compte était nouveau. Le seul truc que j ai fais, c est de désinstaller ryzom après payement pour des raisons de places sur mon disc C mais je doute que ca change qlq chose sur mon compte.. Quoi qu il en soit, ca commence sérieusement à me gonfler. Je n ai pas envi de repayer a nouveau un abonnement et encore moin envi de recommencer l aventure a zero depuis silan donc ce coup là, je ne sais pas encore si j arriverai à régler le problème et pour ce qui est de communiquer, il m est plus facile de le faire depuis mon mail ou msn comme indiqué sur le 1 er mail. prodidi @ bluewin.ch . c est volontier pour un coup de pousse. mais si vous ne communiquez pas vos adresses entre joueurs je comprendrai et donc me débrouillerai seul. A+ peut etre. Squal