Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Une journée mouvementée. Vote_lcap86%Une journée mouvementée. Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Une journée mouvementée. Vote_lcap0%Une journée mouvementée. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Une journée mouvementée. Vote_lcap14%Une journée mouvementée. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Une journée mouvementée. EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Une journée mouvementée. EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Une journée mouvementée. EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Une journée mouvementée. EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Une journée mouvementée. EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Une journée mouvementée. EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une journée mouvementée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Une journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Une journée mouvementée.   Une journée mouvementée. EmptyMer 13 Aoû - 1:29

Koshin notait dans son journal.

"C'était une journée de printemps resplendissante : un ciel d'un bleu doux pour les yeux, des arbres habillés de mille couleurs fleuries, une brise légère qui embaumait l'air d'envoûtants parfums. Bref, une journée qui s'annonçait bien.

De bon matin, Valkyn et Erzatz chassaient quelques grosses bestioles dans le désert. Motivé par le beau temps, je décidais de me joindre à eux. Sur quoi nous décidions d'aller fouler le sable blanc : direction l'Île Enchantée.

Tous trois équipés avec nos armures lourdes, Valkyn à la hache pour la toute puissance, Erzatz à l'épée pour briser les pattes de nos proies et moi à la lance pour les frappes de précision, nous partîmes à l'aventure.

Après quelques foulées, arpentant la région à la recherche de gros gibier, nous fîmes la rencontre de Kritter, kipee vert majestueux. Ensuite, nous croisâmes Norse, un énorme mektoub aux coups de pattes puissants. Mais notre fléau imparable eût raison de lui.

Le moment épique de la journée fût lorsque nous prîmes en chasse Lerching, la grand-mère kiban. L'endroit était envahi de torbaks, de kinchers, de zerx, de kipuckas, ainsi que d'une petite tribu de cutes ; mais Lerching était là, tranquille à observer du haut de toute sa prestance, et elle nous appartenait déjà. Dans tout ce méli-mélo carnivore, nous avançâmes, d'abord avec hésitation, puis une fois engagés, avec discipline, régularité et maîtrise, si bien que très vite nous réussîmes à forcer un chemin jusqu'à notre objectif. Quels soins d'appoint pour reprendre des forces avant l'assaut. Et c'était parti : hargneux, nous ne fîmes qu'une bouchée du grand kitin, non sans mal, car l'insecte n'était pas là pour se laisser faire.

Après cette bonne promenade très sportive, nous nous téléportâmes au plus vite à la Source, avant que les torbaks ne reprennent place dans la faille percée dans leur territoire. Malheureusement, après une chasse fructueuse à l'Île Enchantée, nous ne trouvâmes qu'un piètre najab à nous mettre sous la dent, à la suite de quoi nous décidâmes d'aller dans notre bonne vieille forêt, au Bosquet de la Confusion.

Ici, après quelques enjambées de recherche, Valkyn et moi trouvâmes Muncham, à qui nous comptions bien "emprunter" quelques beaux lambeaux de sa peau si précieuse. Alors que nous avions commencé le combat contre la bête, Erzatz nous rejoignit, comme à son habitude, avec un petit ocyx à ses trousses. Alors que lui se débattait tant bien que mal avec son cracheur de feu, Valkyn et moi eûmes le temps d'achever le madakam, ce qui nous fît bien rire.

Maintenant, l'air commençait à se rafraîchir, le soir commençait à poindre, et Erzatz dû nous quitter. Sûrement avait-il des choses à voir en rapport avec ce dont il m'avait parlé quelques jours auparavant au bar de Natae. Mais, comme pour équilibrer les choses, c'est Maelyaä qui revînt de Dyron où elle avait passé quelques jours pour servir la Karavan.

La lumière du jour sombrait petit à petit, annonçant un moment charnière à cette journée qui avait été si profitable. Il y avait un malaise. Notre rose était morose...
"

Un petit pincement empêcha Koshin de continuer. Sans doute était-il trop tôt pour coucher ça si vite sur le papier. Il continuerai donc cette histoire plus tard, peut-être en rêve, peut-être par la main de quelqu'un d'autre, peut-être... mais pas tout de suite. D'abord il devait se retirer quelques temps, pour une saison peut-être, pour méditer à tout cela.




(hrp: J'entame le résumé de cette soirée où Maelyaä et Koshin ont beaucoup discuté. Je ne dis pas de quoi, c'est pas drôle si on a pas la version RP. Mais comme je dois partir quelques jours, je pense pas pouvoir l'écrire. Là il est un peu tard et j'ai déjà tapé une bonne tartine, j'en ai un peu marre Very Happy Donc si quelqu'un est motivé pour le faire, je ne sais pas de quelle manière. Soit Maelyaä, soit, si d'autres choses en rapport se passent pendant ce temps, n'importe qui d'autre de concerné. Smile Sinon, je ferai la suite à mon retour d'un peu plus d'une saison ig (je pars 5 jours, une saison fait 4,5j).

Val et Erz, j'espère que ce petit texte vous rappellera de bon souvenirs pendant longtemps ;D

Les autres, j'ai sûrement pas assez détaillé pour que ça ressorte aussi bien que notre vécu, mais en gros, imaginez 3 tanks, sans soigneur, qui se font des nommés dans une zone lvl 200 pleine d'aggro Very Happy L'adrénaline était au rdv Very Happy

/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Une journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée.   Une journée mouvementée. EmptyMer 13 Aoû - 9:32

très bien écrit Koshin, je ne pourrais pas faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Une journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée.   Une journée mouvementée. EmptySam 23 Aoû - 0:53

"Le Tertre de la Dissidence, passage près de l'atelier du Réveil. Nostalgie. Descente dans le gouffre d'Ichor, retour dans mon élément d'introspection. Remontée dans le Nexus mineur. La forêt, symbole de mes origines. Puis, direction le camp de la Kuilde. L'illumination divine, la foi.

Tel fût le cheminement de mon séjour méditatif. Une fois installé dans le camp, après mon acceptation d'un passé révolu, après une remise en question toute personnelle, après m'être concentré sur mes valeurs, le temps était venu d'approcher Jena, pour qu'elle m'éclaire sur ce qui s'était passé.

Ce qui s'était passé ?

Maelyaä, ma bien-aimée, était perdue. Sa vie, guidée par son destin de courtisane, n'était plus en accord avec son cœur. Elle qui avait pour objectif de devenir l'épouse d'un noble, elle qui avait séduit ses supérieurs dans ce but, fût dépassée par ses sentiments, si bien qu'elle fût incapable d'aller au bout de son dessein.

Valkyn, était devenu comme un frère pour elle, et elle l'aimait en tant que tel. Et moi-même... ma vie, mon passé, mon présent, ma situation : tout faisait, qu'avec le temps, la chose était devenue impossible. Tous ces petits jeux de séduction auxquels nous jouions, finirent par être destructeurs. Il était donc temps d'y mettre un terme. Tout faisait en moi, que je ne pouvais m'engager à être à la hauteur des attentes prestigieuses de Maelyaä, quels qu'étaient mes sentiments.

Amis nous serions. D'une amitié que rien n'ébranle. Mon voyage vînt donc pour apprendre à transformer mon sentiment amoureux en sentiment fraternel, pour le bien de notre relation, pour le bien de nos frères, pour le bien de la guilde.

À mon retour à l'automne, Maelyaä, qui n'avait pas sentit le besoin de s'exiler quelques temps comme je l'avais fait, fût rattrapée par la lourdeur de son cœur. Si bien que finalement, elle s'accorda quelques jours de vacances et de repos bien mérités. Destination : la sciure blanche des lacs, où la température est plus douce qu'en forêt en cette saison.
"

Voilà, c'était sortit. Son séjour dans le Nexus mineur avait permit à Koshin d'avancer, sans doute vers un âge plus sage, plus proche de Jena.


(hrp: Voilà, c'est fini pour ça, maintenant faut que je passe à l'histoire des pirates qui suit ce petit récit, mais n'en a aucun rapport
/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

Une journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée.   Une journée mouvementée. EmptySam 23 Aoû - 11:23

[HRP]
Merci Koshin pour ce récit et vivement la suite.
Dsl de n'avoir rien rédigé mais en ce moment j'ai assez peu de moments de tranquilité pour écrire...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erzatz
Ange dechu mineur
Ange dechu mineur
Erzatz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2008

Une journée mouvementée. Empty
MessageSujet: ...   Une journée mouvementée. EmptySam 23 Aoû - 17:09

Erzatz passe en coup de vent par le Hall de sa famille Fallen Angels. Toujours pressé, comme d'habitude, pris entre ses interminables chasses et "aggros" aux fesses, et quelques investigations mystérieuses dont il préfère garder le secret pour le moment... Alors qu'il pense qu'il devrait ramener au coffre une épée de débutant de très bonne qualité qui pourrai servir aux futurs jeunes Fallen, son regard est attiré vers un des livres de la guilde qui ne semble pas être à sa place. Curieux, il s'en approche et le feuillette, et repère son nom inscrit, d'une belle écriture, sur les dernières pages. Il s'installe alors confortablement dans un recoin du hall, et se met à lire.
Une fois sa lecture terminée, on peut remarquer un grand sourire béat qui illumine son visage. "C'est la première fois que quelqu'un raconte une partie de mon vécu" pense t-il.. En plus, c'est exactement comme cela que ça s'est passé... "Merci Koshin pour ce texte, et merci Val pour cette chasse"...
Il range avec précaution le livre, mais en le laissant volontairement déborder des autres, de façon à ce que cette étrange position attire l'oeil d'autres lecteurs, et repart aussi vite qu'il est venu à ses affaires.

(HSR : Merci Koshin, superbe petit texte en ce qui concerne notre petite soirée, mais aussi concernant la seconde partie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée.   Une journée mouvementée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne journee et bon mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Contes et legendes Atysiens-
Sauter vers: