Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Vote_lcap86%Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Vote_lcap0%Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Vote_lcap14%Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???

Aller en bas 
+2
Koshin
Eleann
6 participants
AuteurMessage
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Rebonjour......... Ya quelqu'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMar 23 Oct - 21:58

Recoucou les zamis (ou ceux qu'il me reste)... Razz

Chuis de retour depuis une semaine de Kaboul et je viens de passer un après midi a explorer le fofo pour espionner votre vie durant mon absence. batman

...

Zavez pas chomé... Confused

...

Et du coup, on devient quoi nous ?

Chuis deja à l'ouest ac mon décalage de trois mois de vie, mais la, j'ai du mal Crying or Very sad

On repart tous dans des directions différentes, et advienne que pourra ?
Pour assurer la survie de l'espèce ?

Ou on rentre dans le moule typique des accros au boulot qui savent pas jouer et se détendre ?

Enfin, bon, je découvre ça a mon retour, chuis ptet un peu amère et pas objective. En attendant de replonger dans ma vie d'accro aux mmo et au boulot, vais essayer un jeu de piste qui consiste à retrouver des Fallens éparpillés dans un univers de pixels de mmo's divers et (a)variés... Wink

J'achete LotRO, Tabula Rasa, WoW, Lineage 2, DDO, Guild Wars et je retourne un peu voir sur SWG aussi (fo bien que j'occupe mes congés Rolling Eyes )

Si vous voyez une dingue qui trimballe une banderolle "Fallen Angels où êtes vous ?" sur tous ces mmo, c'est moi ! Razz

A bientôt ig j'espère...

.... vais pas vous laisser vous éparpiller comme ça, non mais ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMar 23 Oct - 22:41

Eleann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir de voir que tu es toujours là, on commençaient tous à s'inquiéter !!

Perso j'attend que Ryry soit racheté parce que pour le moment c'est pas jouable ça lag trop.

Et puis non ! Hors de question qu'on se perde de vue tous les FA !!

Pour ceux qui ne suivent pas l'affaire du rachat de ryry, je vous tiens au courant ici.

Eleann tu pars plus sans nous prévenir hein !!

Gros bisous à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 24 Oct - 1:19

Yoooouuu hooouuu !! Le pot de fleur est revienduuuuu !!! cheers
Avec sa plus belle plante dedans, cha fait plaisir chaaa !! bounce
Je suis là moi tossi !!
Enfin après un petit break suite à tristes évènements IRL ...

Hé bien oui Eleann, Ryzom nous a lâchés Sad ... pour ma part j'avais déjà un peu pris de distance avec, ayant trouvé un monde plus...vivant sur Lotro
Si tu y viens, essaies de demander aux lapins si ils connaissent Ysilvaen la chasseresse, je suis sûre que sa légende sera restée intacte parmi les survivants ! albino
Nan c'est pas vrai va, je peux pas tuer un lapin, c'est trop mignon, et carrément pas imaginable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 24 Oct - 12:22

Coucou Eleann flower

Content de te voir enfin de retour par chez nous Very Happy

Si tu veux revoir des Fallens dans un MMO, enfin parmi ceux qui donnent encore signe de vie, tu n'as que LOTRO. Flaur (Ysilvaen) et moi essayons de redonner un peu d'espoir aux Peuples Libres en luttant contre les forces de Sauron. Tu pourras y faire la connaissance d'Orme la muette, Elunmiel (^^) la maîtresse ... du savoir, Fleure Doranger la petite emprunteuse zozotante et du vieux Lhori Kasstympan qui pourra te conter l'histoire de ce monde.

Nous avons trouvé une guilde semi-rp familiale www.veilleurs.org/forum/ qui ressemble aux Fallens. Après le jeu plait ou ne plait pas, à chacun de se faire une idée. Par rapport à Ryry, moins de RP (beaucoup plus de chose à faire) mais il est présent quand même surtout sur le serveur Estel et une foultitude de quêtes plutôt sympas (plus d'un millier à l'heure actuelle ...). Et avec des ajouts/patchs très réguliers et une équipe de devs très à l'écoute des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 24 Oct - 13:36

Héhé... mais si ya encore des vivants...

Une tempete dimensionnelle vous a emportés sur les terres du milieu ?

Je cours cet après midi à la recherche du portail dimensionnel et je vous rejoins (en fait je vais aller l'acheter au magasin Wink )... histoire de voir si les légendes correspondent à la vérité Razz

Hier soir j'ai créé un compte Tabula Rasa, ça a l'air sympa mais ça me rapelle le boulot Rolling Eyes

Ptet a bientot alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 24 Oct - 13:52

moi j'aime pas LOTRo, sinon j'ai essayé Cabal mais j'accroche pas, alors en attendant je regarde la télé chez Koko Rolling Eyes

Sinon bienrevenue parmis nous Eleann !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 24 Oct - 16:20

Après l'installation, ne compte pas jouer de suite Rolling Eyes

Tu vas télécharger les patchs pendant un bon moment ...

Sans compter l'ajout de demain qui fait 1,2 Go affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 24 Oct - 17:30

Elunmiel a écrit:
Sans compter l'ajout de demain qui fait 1,2 Go affraid


Lol ils ont refait le jeu entièrement ou quoi ??? pale

il était pas fini à sa sortie ? ça devient une habitude chez les developpeurs de MMO....

bon ben je commence à télécharger.... à bientot alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 24 Oct - 17:45

Ils font des ajouts réguliers de nouvelles quêtes, régions. Corrigent les bugs remontés, améliorent l'interface selon les demandes des joueurs etc . En plus cette fois-ci, introduction du housing ...

Petit lien vers la note de patch ... Quand on a connu que Ryzom, ça laisse rêveur ...

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=8632
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 24 Oct - 20:32

Ca favorise trop les no-life des patch notes de 5 pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Munsu
Archange majeur
Archange majeur
Munsu


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : trou perdu dans l'aveyron
Date d'inscription : 01/06/2006

Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? EmptyMer 24 Oct - 23:10

kikoo Eleann Smile

+1 pour tabula rasa, je l'attend de pied ferme celui au, au moins pour voir s'il merite que l'on parle de lui autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???   Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour......... Ya quelqu\'un ???.......houhou ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: La Taverne du Yelk farceur-
Sauter vers: