Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Que va devenir Ryzom? - Page 6 Vote_lcap86%Que va devenir Ryzom? - Page 6 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Que va devenir Ryzom? - Page 6 Vote_lcap0%Que va devenir Ryzom? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Que va devenir Ryzom? - Page 6 Vote_lcap14%Que va devenir Ryzom? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que va devenir Ryzom?

Aller en bas 
+12
Ardua
Erzatz
Morphet
frela_maipa
Munsu
avlatar
Flaurwen
Minisu
Lennser
Valkyn
Koshin
Maelyaä
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 17:57

Ben la base de données google quand on fait des recherches, a toujours un temps de retard sur la réalité. Cette image a été référencée quand il y avait encore l'ancien site. Cette image était sur la page www.ryzom.com/newcomer/registration/registration et cette page n'existe plus. Donc au prochain référencement que google fera du site, il ne trouvera plus l'image. J'espère que c'est à peu près clair comme explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 19:20

Koshin a écrit:
Et donc, apparemment, Jena serait masochiste !
Voilà qui explique son retard...
...elle trouve plus les clefs des menottes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 23:17

Maelyaä a écrit:
Koshin a écrit:
Et donc, apparemment, Jena serait masochiste !
Voilà qui explique son retard...
...elle trouve plus les clefs des menottes Mr. Green
normale c'est moi qui les gardes cyclops
Merci pour ton explication Koshin, elle très claire !
Revenir en haut Aller en bas
avlatar
Archange majeur
Archange majeur
avlatar


Nombre de messages : 411
Localisation : Chute de virginia
Date d'inscription : 22/11/2004

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 22:46

Bas dit donc , vous êtes tous en vacance ou rien ne ce passe de spéciale en ce moment.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 8:36

avlatar a écrit:
Bas dit donc , vous êtes tous en vacance ou rien ne ce passe de spéciale en ce moment.
Razz

Pas de nouvelles malheureusement...
Rien ne semble bouger pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 9:41

Oui, rien de special *soupir* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 11:27

*en rajoute une couche*

Et non, rien ne semble bouger pour le moment...

PS: Merci Avla, ça fait plaisir de voir une petite pastille jaune !

edit: bande de lèves-tôt Mael et Vava !
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 12:25

C'est quoi cette nouvelle page d'accueuil du forum de Ryryr ?
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 12:37

L'image avec la machine à laver est le bolobi, elle y est à peu près depuis le 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 19:06

Koshin a écrit:
bande de lèves-tôt Mael et Vava !
Hé ben le matin c'est le seul moment de la journée où l'on est pas assomé par la chaleur alors autant en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 19:20

Maelyaä a écrit:
Hé ben le matin c'est le seul moment de la journée où l'on est pas assomé par la chaleur alors autant en profiter Smile
On dirait le suuuuuuhuuuuuuud
Comme dirait Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 19:53

http://forums.ryzom.com/showthread.php?p=436933#post436933 a écrit:
Chers frères et sœurs d'Atys,

Pour vous tenir informé de ce qui se passe actuellement au sein de votre nouvelle équipe de terrassiers, ouvriers, et charpentiers de l'ombre, nous voulions d'abord vous dire que nous sommes vraiment très contents et très fiers de travailler et pour certains de retravailler sur notre monde magique de Ryzom.

Nous voulions aussi nous excuser de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt, mais malheureusement nous avons eu énormément de travail pour faire revivre notre fabuleuse planète; des tonnes de Terra Octets de terre, de sueur, et de disques durs à récupérer, vérifier, traiter, d'innombrables Kamis, Kitins, outils à retrouver, à remettre en place, tout cela dans le but de préparer votre venue prochaine...

Nous sommes tous vraiment heureux de vous faire partager notre joie maintenant que le plus difficile est dernière nous.

En plus les cartes d'accès de Ryzom ont été changées. En effet nous avons décidé de refaire le site web qui va bientôt être publié.

Une mise en garde pour les anciens : ne vous attendez pas à de grands changements visuels, le nouveau site ressemblera beaucoup à l'ancien, mais non, celui-ci a été redéveloppé et refait entièrement. Ce site sera beaucoup plus léger, rapide, épuré et surtout plus efficace dans l'optique de faire venir et non de faire peur à nos futurs aventuriers, tout cela avec le mot d'ordre : "Less is more".

En parallèle, les serveurs ont été relancé en phase de test depuis plusieurs semaines déjà, et grâce à l'aide de toute notre équipe de géniaux CSR, nous avons travaillé d'arrache pieds pour remettre Atys en état. Nous avons tondu les pelouses, taillé les haies, retiré les mauvaises herbes et donné à manger aux Yubos qui étai(en)t affamés et abandonnés.

Notre prochaine étape sera dans les jours qui viennent de ré-ouvrir l'accès gratuitement en VIP à tous nos anciens Ryzomiens pour les remercier (seront concernés tous les joueurs qui avaient un compte payant à l'époque de la fermeture des serveurs).

Puis, dans une deuxième étape, nous permettrons à de nouveaux voyageurs et aventuriers de venir fouler le sol de notre merveilleuse planète Atys !

En vous remerciant de votre fidélité et surtout de votre patience, la nouvelle équipe de Ryzom vous salue bien bas et se réjouie de vous rencontrer à nouveau dans notre monde….

L'équipe de Ryzom
Merci Mini pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 1:34

Je viens de voir ça sur le fofo off Shocked

Enfin une bonne nouvelle qui redonne espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 9:31

On va enfin pouvoir ce retrouver en famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Munsu
Archange majeur
Archange majeur
Munsu


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : trou perdu dans l'aveyron
Date d'inscription : 01/06/2006

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:18

ça, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 16:43

Tien vous avez vu les dernieres nouvelles
http://www.ryzom.com/fr/index.html et on peu meme ce reconnecter à son compte, mais pas encore à ryry... domage.
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 16:44

Le site est re-là : http://www.ryzom.com/fr/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 16:44

Vava voleur de scoop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Valkyn
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Valkyn


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 16:55

Whais, whais, whais.... bien essayer Koshin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 19:42

Pffft... bande d'amateurs... Cool

Le véritable scoop c'est qu'il y a un nouveau logiciel de communication / support qui remplace le klients et qui s'appelle CeB

Téléchargeable ici :
http://www.ryzom.com/fr/support.html

Note : je n'ai pas pu me connecter pour le moment, mon pare-feu n'a pas voulu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 20:05

Mouarf, ça fait tellement longtemps que je connais CeB (Client en Bois) que j'avais oublié Very Happy *se la pète* j'ai même participé à son débugguage avec d'autres gens du klients (enfin, on peut plus parler du klients maintenant... :/ c'est "le chat de support")

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Maelyaä
Archange mineur
Archange mineur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/08/2007

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 20:59

Koshin a écrit:
Mouarf, ça fait tellement longtemps que je connais CeB (Client en Bois) que j'avais oublié Very Happy *se la pète* j'ai même participé à son débugguage avec d'autres gens du klients (enfin, on peut plus parler du klients maintenant... :/ c'est "le chat de support")

Biz !
Alors comme ça tu nous fait des cachoteries... je ne savais pas que tu travaillais en sous-main pour spiderweb... What the fuck ?!?

Puisque tu as l'air de bien connaître la bête est-ce que tu saurais pourquoi mon pare-feu se met en alerte et est-ce que je peux faire confiance à ce logiciel ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 21:28

Maelyaä a écrit:
Alors comme ça tu nous fait des cachoteries... je ne savais pas que tu travaillais en sous-main pour spiderweb... What the fuck ?!?

Puisque tu as l'air de bien connaître la bête est-ce que tu saurais pourquoi mon pare-feu se met en alerte et est-ce que je peux faire confiance à ce logiciel ? confused

CeB est un logiciel open-source qui existe depuis qq temps déjà et n'a rien à voir avec Spiderweb. Et comme ce logiciel utilise le même protocole que le Klients (le protocole MTP) et qu'il était mieux que ce dernier, Vianney Lecroart, alias "vl" sur le chat de support, ou "ace" dans le monde de la programmation (qui est un très ancien de chez Nevrax), a jugé bon de l'utiliser comme client officiel pour le support de Ryzom, et kervala (Xiombarg sur Atys) a aidé à faire (pour ne pas dire "fait") un package pour qu'il soit utilisable directement dans le cadre de Ryzom (il avait en plus déjà fait un client pour le Klients qui s'appelait wxMtpChat).

Sinon, pour ton problème de pare-feu, je comprend pas bien : il ne te laisse absolument pas utiliser CeB ou bien tu hésites juste à lui autoriser l'accès à internet ? Dans tous les cas, tu peux avoir confiance en ce logiciel^^ Si jamais t'as encore des soucis, tu me diras quel est ton pare-feu, je creuserai un peu plus la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Munsu
Archange majeur
Archange majeur
Munsu


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : trou perdu dans l'aveyron
Date d'inscription : 01/06/2006

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 0:17

cool ça, par contre j'ai un problème de certificat apparemment quand je clic sur connexion, je sais pas si ça le fait a d'autres personne Smile

c'est plutôt bon signe tout ça en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 0:29

Munsu a écrit:
cool ça, par contre j'ai un problème de certificat apparemment quand je clic sur connexion, je sais pas si ça le fait a d'autres personne Smile

c'est plutôt bon signe tout ça en tout cas Smile
J'ai le même problème, et ça vient de chez eux : ils doivent pas encore avoir de certificat ssl, qui sont des certificats d'authenticité délivrés par une "autorité supérieure", ce qui peut prendre un peu de temps il me semble... mais j'dis peut-être des conneries...

edit: ssl, c'est secure socket layer, c'est pour les connexions sécurisées, pour ceux qui connaissent pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Contenu sponsorisé





Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Ryzom?   Que va devenir Ryzom? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va devenir Ryzom?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryzom.org : pour sauver Ryzom
» Ryzom dans la vie de tous les jours
» Ryzom Ring
» Les améliorations de Ryzom
» Concours Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: La Taverne du Yelk farceur-
Sauter vers: