Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Vote_lcap86%drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Vote_lcap0%drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Vote_lcap14%drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drougavel
Ange dechu mineur
Ange dechu mineur
drougavel


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty
MessageSujet: drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )   drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptySam 28 Avr - 19:46

bon des nouvelle de moi je suis sur cyti of heroes la en attendent mieux ou un rescussitage de ryry .je m amuse bien a faire la guerre au anti rp sur ce jeu y en a plein je les oblige a subir mon rp Twisted Evil j en ai harceler un c etait plaisant,je les coller pendant deux heure.Ryry me manque un peut alors j emerde les autres ça rend mon quotidien de super hero moins morose.et vous ça va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty
MessageSujet: Re: drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )   drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptySam 28 Avr - 23:06

Coucou Drougavel, contente d'avoir de tes nouvelles !! Very Happy
Bon je vois que le sauziçon de raspal grillé te manque trop hein...pauvres joueurs, ils vont finir par te repérer fais gaffe !!! Razz
Sinon pour moi ça va, Atys m'émerveille toujours autant, alors je continue ma petite vie là-bas, avec ses haut et ses bas... et je ne me résille...heu scratch ... résigne pas, hi hi !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morphet
Archange mineur
Archange mineur
Morphet


Nombre de messages : 268
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 06/10/2005

drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty
MessageSujet: Re: drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )   drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyJeu 3 Mai - 9:46

Yo Droug !!!!
tssss reviens vite... plus tu attends, plus a ton retour on te bottera le .... Razz

Coucou petite Flaur !!!
J'te fais un gros bisou.... Je devrais pouvoir augmenter mon temps de présence sur Atys d'ici peu... Alors prépare toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty
MessageSujet: Re: drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )   drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyJeu 3 Mai - 16:17

Tiens te voili voilou Morphetinou !!! Very Happy Ha ben...j'ai bien cru que tu étais devenu "homo refoulé" comme Drougy ange
Revenir en haut Aller en bas
Morphet
Archange mineur
Archange mineur
Morphet


Nombre de messages : 268
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 06/10/2005

drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty
MessageSujet: Re: drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )   drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyVen 4 Mai - 9:32

mouarff... non pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
KOBE
Archange majeur
Archange majeur



Nombre de messages : 444
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2005

drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty
MessageSujet: Re: drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )   drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyDim 6 Mai - 0:05

Flaurwen a écrit:
Tiens te voili voilou Morphetinou !!!

Oo vous l'avez pas encore fait piquer celui la ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty
MessageSujet: Re: drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )   drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyDim 6 Mai - 1:56

Hann, et toi alors, toujours en vie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
KOBE
Archange majeur
Archange majeur



Nombre de messages : 444
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2005

drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty
MessageSujet: Re: drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )   drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptyDim 6 Mai - 14:26

Bah ouais toujours en vie Smile j'ai pas repris Ryzom et ca ne me tente pas pour le moment...
J'en ai peut etre trop vu en tant que csr je sais pas, mais c'est pas exclu que j'y revienne un jour avec un autre perso (Kobe a ete grillé Sad ), on verra.

Pour le moment je traine de temps en temps sur Wow mais c'est pas Ryzom non plus ;p

Sinon je vais quitter la region dans quelques mois normalement, donc si vous voulez faire une irl du coté de Montpellier city c'est le moment ;p (On va bien trouver quelques personnes motivées...) sunny

Enfin bon j'arrete là je suis en train de stop et faudrait pas qu'on me prenne pour un floodeur de forum non plus.

Revenons en au sujet initial qui était : la pseudo-vie gay de Drougy...hm Rolling Eyes

PS : Et le Frela qu'est ce qu'il devient ? vous l'avez empaillé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
drougavel
Ange dechu mineur
Ange dechu mineur
drougavel


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty
MessageSujet: Re: drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )   drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptySam 26 Mai - 13:28

*cours apres un psykopla volant * drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty
MessageSujet: Re: drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )   drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) EmptySam 26 Mai - 13:45

*voit passer un Drougavel méconnaissable et tout mal peigné courant comme un dératé après un izam, en vociférant des paroles incohérentes où elle crut deviner les mots "Je t'aurai, sale psychopla !!"

Tsssssss...et voilà où mènent les substances illicites que l'on trouve sur les marchés de la jungle...sont pas adaptées aux Matis !! Razz


KOBE a écrit:

Sinon je vais quitter la region dans quelques mois normalement, donc si vous voulez faire une irl du coté de Montpellier city c'est le moment ;p (On va bien trouver quelques personnes motivées...) sunny :

Vivi, ce serait un truc sympa, mais on a du mal à faire décoller le projet là...enfin si j'arrive à être moins fainéante, j'essaierai d'en reparler tongue

KOBE a écrit:

PS : Et le Frela qu'est ce qu'il devient ? vous l'avez empaillé ? Shocked

Non, il se shoote au poker je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty
MessageSujet: Re: drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )   drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drougavel le tyran megalomane (homo refouler aussi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où habite IRL les homins =)
» IRL Fallen du 19/20 Aout
» Une rose aussi a ses humeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: La Taverne du Yelk farceur-
Sauter vers: