AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
86%
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
0%
 0% [ 0 ]
No comment !
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
FAQ
Rechercher

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Jeu 28 Mai - 21:31 par Valkyn

» Coucou les Anges ;)
Jeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Mer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Jeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

» Shakes & Fidget, vous connaissez ?
Jeu 3 Fév - 21:03 par Koshin

» Meilleurs vœux
Lun 10 Jan - 18:03 par Masko

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zenaos(gytex)
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur

MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Mer 17 Jan - 9:16

desolé , jai eu eu un soucis je nai pu etre la !

jen suis vraiment navré fang .
Revenir en haut Aller en bas
PepeFei
Angelot
Angelot

MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Mer 17 Jan - 11:05

-hrp-
Kress a écrit:
Bonjour ici

Je voyais qu il y avait de l animation alors je suis venu voir :p

Je constate que notre Op ne leur suffie pas, les Lames ont aussi pris d assaut votre forum.. ça s' incruste partout ces ptites betes la .. :p

Non serieux, je lis en travers tous vos commentaires pasqe la ça me donne mal au crane..

Soit vous etes de mauvaise foi et je vous plains ..
Soit il faut etre bac +12 pour comprendre votre façon de jouer et la vous allez vous retrouver seuls pour jouer .

Bon jeu quand meme .
Vous êtes juste comme les Zorais, pris dans une alliance de défense qui n'a de raisons d'exister que parce qu'elle est attaquée. Si pas d'attaque alors elle perd toute raison d'exister. Cependant, elle est là et RP, c'est la raison pour laquelle je trouve normal de tomber systématiquement sur ODM + fallen en attaquant l'ODM.

Vous êtes au final tout comme les Zorais, prisonniers de cette alliance. Elle justifie la non prise de risques. Nous vous avons offert une occasion de prendre des risques, de mettre cette alliance en danger et devant ses propres défauts. Après 3 semaines d'un conflit qui dure, l'ODM a fait le choix d'aller défendre dans le désert. Je me suis dit alors "quelle preuve de dévouement à leurs alliés".

En fait non, il n'y a pas eu de mise en danger, juste un retour dans les jupes de l'alliance Karavan. Vous êtes des joueurs mais vous n'aimez pas jouer en fait. Pas quand on risque de perdre. Et même pas quand il s'agit d'une bataille et non pas de la guerre. La partie ne s'arrête pas après avoir perdu une bataille sur Atys.

Nous avons tenté une réforme en fait. Notre tentative de bouleverser votre goût de jouer s'est heurté à la noblesse d'Atys qui s'oppose à la réforme menacant ses acquis. Comment expliquer que l'ODM n'ait pas défendu alors qu'ils avaient tant d'aide ce mardi soir ? Ca semblait bien dur parmi les 60-80 Kara présents de trouver du monde. Non, vous avez créer le mouton noir, l'avez marginaliser plutôt que d'assumer et saisir la perche. Parce que vous n'avez pas vu les intérêts de cette prise de risque. Le K/K vous contente et vous satisfait.

Non content de ne pas tenter quoique ce soit, quand vous avez l'opportunité vous ne la saisissez même pas. J'espère que Gameforge ira dans le sens de radicaliser encore plus le K/K, supprimera les trytonnistes. Je l'espère pour vous parce que c'est ça que vous voulez. Et c'est en ça que nous ne jouerons peut être plus ensemble. Parce que ca ne nous suffit plus, parce qu'on fait des efforts pour sortir de la dualité.

En tout cas, nous ne nous démontons pas. ODM signifie dès à présent aux yeux de nos personnages : Objets Des Matis.
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan

MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Mer 17 Jan - 15:38

Moi j'ai bac plus 12 et je comprends pas Rolling EyesMr.Red
Morphet
Archange mineur
Archange mineur

MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Mer 17 Jan - 15:52

Minisu a écrit:
Moi j'ai bac plus 12

*Pouf de rire* :p
Warmando
Archange majeur
Archange majeur

MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Mer 17 Jan - 16:04

Une alliance qui existe depuis bien longtemps, et qui ne repose pas uniquement sur des défenses d'op, mais aussi des chasses de rois, des expéditions et du commerce...
En les attaquant, tu nuis à nos intérêts et tu agresses des amis
En nous attaquant, tu nuis aux leurs...
Et plus globalement, à ceux de l'Alliance qui échange des catalyseurs avec l'ODM et nous.
Tu nous trouveras donc toujours aussi déterminés sur ta route, si ce n'est pas nous, ce seront les hordes, ou les jardins, ou le cercle, ou les Bremmen....Mais ça pas besoin de te le rappeler, tu as pu le constater hier...

Dis aussi aux tiens d'éviter les primes tant que j'y suis...du plus jeune au plus vieux (ça doit être toi tiens ;p), c'est mon terrain de chasse favori et ils seront désormais mes proies...
Eleann
Archange majeur
Archange majeur

MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Mer 17 Jan - 16:08

Hé, parle pour toi, hein....
Je déteste les primes, moi Confused
Odric
Ange dechu majeur
Ange dechu majeur

MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Mer 17 Jan - 16:12

Eleann a écrit:
Hé, parle pour toi, hein....
Je déteste les primes, moi Confused

meuh non c'est fun parfos ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lefootoir.com
Fang
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Mer 17 Jan - 16:15

L'Odm tient a chaleureusement vous remercier pour votre presence hier soir a notre phase de defense, sachant que pour vous ca signifiait l'abandon de votre avant-post. Mais ceci n'est pas une fatalité...l'avant poste doit etre repris dans les meilleurs delais ! Soit maintenant, soit apres une eventuelle passation. Elaborons des startegies, entrainons nous ensemble, mais au moin que cette defaite serve a quelquechose et surtout ne baissons pas les bras Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ordredumetal.com
PepeFei
Angelot
Angelot

MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Mer 17 Jan - 16:50

-hrp-
Warmando a écrit:
Une alliance qui existe depuis bien longtemps, et qui ne repose pas uniquement sur des défenses d'op, mais aussi des chasses de rois, des expéditions et du commerce...
En les attaquant, tu nuis à nos intérêts et tu agresses des amis
En nous attaquant, tu nuis aux leurs...
Et plus globalement, à ceux de l'Alliance qui échange des catalyseurs avec l'ODM et nous.
Tu nous trouveras donc toujours aussi déterminés sur ta route, si ce n'est pas nous, ce seront les hordes, ou les jardins, ou le cercle, ou les Bremmen....Mais ça pas besoin de te le rappeler, tu as pu le constater hier...
Ce que tu me dis se tient et je le respecte parce que c'est le fond RP de la situation et elle est vraisemblable et cohérente.

Cependant, la soirée d'hier soir ne nous a pas été vendue sous l'angle que tu me présentes. Elle nous a été vendue comme HRP : une fessée aux sales garnements pas fair play. On nous demande d'ailleurs d'ignorer la présence de l'alliance karavan. En fait, hier soir c'était 30-40 homins invisibles à vos côtés. Et ta réponse, toute RP qu'elle est, ne fait que confirmer ce que j'ai dit dans mon post précédent : le FvF ainsi que la dualité complète et sans bornes est la voie que vous désirez. Il n'y aura pas des dizaines d'opportunités pour en sortir. Vous venez d'en louper une.

Tu oublies de plus une réaction que j'attends toujours. Vous avez combattu aux côtés d'une kamiste face à nous. Kamiste qui a rejoint les Rôdeurs d'Atys qui vous ont attaqué et qui ont conquis votre avant poste du désert. Je ne demande pas telle ou telle réaction, mais au minimum que Mftiger réponde à ma lettre (visible sur notre forum).
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan

MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Mer 17 Jan - 19:54

je ne suis chargé que du commerce et sagara repondra donc a ma place car j ai semble t il depassé mes prerogatives...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2