Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Vote_lcap86%Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Vote_lcap0%Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Vote_lcap14%Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV

Aller en bas 
+9
Flaurwen
Eleann
Kress
Mftiger
Warmando
Ardua
Elunmiel
Minisu
Fang
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fang
Ange
Ange
Fang


Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2006

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyDim 14 Jan - 21:05

Les Lames nous attaquent lundi 21 h ayant vu l'attaque des rodeurs sur vous,j'ai tell Tao, rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredumetal.com
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyDim 14 Jan - 21:29

hannn !!!! Crying or Very sad Comment va-t-on faire
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyDim 14 Jan - 21:34

Oui , très bizarre. Je ne comprend pas la logique sous-jacente, sauf une volonté HRP de prendre l'OP. J'essaie de voir ça avec Fei.
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Minisu


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyDim 14 Jan - 21:41

Sinon, demandez à Sarawen si elle peut repporter l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ardua
Archange de Jena
Archange de Jena
Ardua


Nombre de messages : 1127
Localisation : Lausanne, Fribourg et Atys
Date d'inscription : 17/01/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyDim 14 Jan - 22:30

Ardua dans son errance avait entendu dire que "les siens" étaient attaqués dans leur possession du Désert, et qu'ils seraient certainement aidés de l'Ordre du Métal. Cette enième attaque des Lames contre l'Atelier des Cimes jumelles était peut être celle de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyDim 14 Jan - 23:13

C'est bien la vrai visage des gens se dévoile...Heureusement c'est RP ils vont nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Ange
Ange
Fang


Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2006

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 0:18

Nous sommes en pour-parler dans la guilde mais il est probable que nous abandonions nore op ,pour participer malgré tout a la defense du votre. Mais je n'ai pas encore l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredumetal.com
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 2:38

Bon, il semblerait que cela discute beaucoup au sein des Lames. Certains sont pour annuler l'attaque d'autres non. A l'heure où je poste, rien n'est apparemment encore décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Ange
Ange
Fang


Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2006

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 2:50

Bon nous serons a vos cotés demain soir, nous serons 6.
Pour notre avant post on voit ce que vont faire les Lames quitte a passer en phase de defense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredumetal.com
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 4:14

Merci beaucoup Fang, cela ne sera pas oublié ... D'autant plus que vous mettez en péril votre OP alors que nous ne risquons qu'un deuxième OP nous.

Sinon nous devrions être une team voire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nepher K
Invité




Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 12:24

[HRP]
Nos motivations sont bien RP, je sais cela n'a que peu de valeur aux yeux de certains mais je sais que Fei l'a bien expliqué à Elunmiel. J'espérai que depuis le temps le message était passé.
Si l'attaque ne se fait pas, ça sera pour une seule raison, éviter les prises de gueule stériles et surtout épargner au papi des tells désagréables.

Nous avons souhaité mettre les Fallen & L'ODM face à leur alliance et les forcer a faire des choix en utilisant le contexte. Un choix a été fait, et il est dommage maintenant de nous en faire porter la responsabilité. Notre objectif était de voir l'ODM défendre seul, ce n'est pas le cas tant pis.

On peut considérer nos attaques comme de l'acharnement, en fait, c'était votre OP dans le désert qui était visé ce Lundi (avec une idée RP un peu plus tordue derrière en terme de stratégie), mais la encore, notre bonne foi n'est pas prouvable...

Bonne défense dans le désert.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 13:59

//HRP//

Bonjour Nepher

Je te redis ici ce que j'ai expliqué au Papi hier soir. L'idée de base était bonne, choisir pour votre attaque un jour où nous étions occupé par ailleurs. MAIS choisir le jour où l'ODM était engagé à nos côtés pour défendre dans le désert était une très mauvaise idée. D'un point de vue RP, cela ne peut que faire que le jeu des Rodeurs et au niveau HRP c'est vraiment pas terrible et il était certain que cela allait mettre les gens de mauvaise humeur.

En fin de compte, de ce piège tendu, c'est vous qui êtes tombé dedans, coincé que vous êtes maintenant entre le fait de prendre un OP non défendu et de se retrouver mal vu de tout le monde sans aucun bénéfice ... Je ne comprend pas que vous n'ayez pas su voir les conséquences qui allaient naturellement en découler.

Personnellement, je veux encore bien croire à votre RP et mettre cela sur le coup d'une maladresse mais je crois que je vais être encore plus seule que d'habitude Confused

//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Liltrik
Invité




Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 14:53

//HRP

IL aurait été plus simple de la part de l'ODM de négocier avec les Lames, un accord de trêve pour la période de votre GvA.

Nous sommes en guerre depuis plusieurs semaines et revendiquons l'OP des Cimes régulièrement depuis. Comment l'ODM a-t-il pu prendre un tel engagement vis-à-vis des Fallens et des Rodeurs sans même nous en informer. Ils ont pris le risque (alors que nous n'en connaissions pas les détails) que votre GvA entre en conflit avec nos attaques. Ce n'est pas aux Lames d'assumer cette erreur.

J'ai beau regarder les Forum publics dédiés aux ambassades des Fallens, ODM et Lames et ne voit nulle part un messages d'information à cet effet.

Evidemment, il est temps de s'en inquieter une fois la déclaration d'OP faite. D'où le message de Fang du Dimanche 14 sur le forum des Lames.

Et bien nous les Lames passeront pour les méchants une fois de plus.

//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ardua
Archange de Jena
Archange de Jena
Ardua


Nombre de messages : 1127
Localisation : Lausanne, Fribourg et Atys
Date d'inscription : 17/01/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 15:41

D'une relative tolérance vis-à-vis des revendications des Lames, je ne peux que radicaliser ma position, et considère cette dernière attaque comme un affront. Quelque chose me dit que je ne suis pas seule à avoir ce sentiment, qu'une certaine alliance dont vous n'avez pas compris l'intérêt final serait dans le même cas. Qui sème le vent récolte la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 15:51

Liltrik a écrit:
//HRP

IL aurait été plus simple de la part de l'ODM de négocier avec les Lames, un accord de trêve pour la période de votre GvA.

Nous sommes en guerre depuis plusieurs semaines et revendiquons l'OP des Cimes régulièrement depuis. Comment l'ODM a-t-il pu prendre un tel engagement vis-à-vis des Fallens et des Rodeurs sans même nous en informer. Ils ont pris le risque (alors que nous n'en connaissions pas les détails) que votre GvA entre en conflit avec nos attaques. Ce n'est pas aux Lames d'assumer cette erreur.

J'ai beau regarder les Forum publics dédiés aux ambassades des Fallens, ODM et Lames et ne voit nulle part un messages d'information à cet effet.

Evidemment, il est temps de s'en inquieter une fois la déclaration d'OP faite. D'où le message de Fang du Dimanche 14 sur le forum des Lames.

Et bien nous les Lames passeront pour les méchants une fois de plus.

//HRP

Mouarf ... Des fois, on préfèrerait être aveugle plutôt que de lire certaines choses ...

Demande donc au papi depuis combien de temps il est au courant de ce GvA ...
Revenir en haut Aller en bas
LIltrik
Invité




Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 16:34

[Joke]
Elunmiel a écrit:

Demande donc au papi depuis combien de temps il est au courant de ce GvA ...

Tu as dû confondre, c'est vrai que sous certains angles avec une certaine lumière il peut y avoir confusion entre un gubani et notre papi

Elunmiel a écrit:

L'Homine qui murmurait à l'oreille des gubanis ...


[/joke]

L'engagement de l'ODM n'etait pas connu des Lames avant la déclaration d'OP.

Maintenant, nous l'aurions su, les choses auraient été sans nul doute différentes.

Je considère que nous avons fait la déclaration d'OP en toute bonne fois sachant que vous étiez attaqués par les Rodeurs.

Pour rappel sur votre forum RP :

Mftiger a écrit:

En meme tps si une guilde n'est pas capable de defendre son op dvt une guilde sans op alors c'est qu elle le merite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 16:54

cette phrase concerne les guildes ds l alliance.
Vous n'en faite plus partie , reflection hors de propos
Revenir en haut Aller en bas
Nepher K
Invité




Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 17:58

[HRP]
Je pense que de toute facon nous sommes deja jugés Elunmiel Rolling Eyes.

mftiger : c'est pas bien de changer les régles qd ca arrange !! Wink

(Ce qui est dit ici, de ma part, l'est sans aucune animosité, plutot par dépit, histoire d'être bien clair, les écrits pouvant être maladroitement interprétés ou exprimés.)
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 18:11

//HRP//

LIltrik a écrit:

L'engagement de l'ODM n'etait pas connu des Lames avant la déclaration d'OP.

Maintenant, nous l'aurions su, les choses auraient été sans nul doute différentes.

Je considère que nous avons fait la déclaration d'OP en toute bonne fois sachant que vous étiez attaqués par les Rodeurs.


lol! Mais puisque tu insistes lourdement ... Voici un extrait d'un pm que j'ai envoyé à Fei le mardi 9 janvier ...

Citation :
nous avons un GvA Fallen/ODM vs Rodeurs lundi prochain et même si nous nous sommes mis d'accord pour le faire à 15 contre 15 il n'est pas évident que nous puissions le garder

J'aurais pu screener la conversation que j'ai ig hier avec fei aussi ...

Alors il faut arrêter de dire n'importe quoi Evil or Very Mad

//HRP//

Les gubas ils sont beaucoup plus mignons que Fei même les vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liltrik
Invité




Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 19:28

//HRP

Elunmiel a écrit:

Mais puisque tu insistes lourdement ... Voici un extrait d'un pm que j'ai envoyé à Fei le mardi 9 janvier ...

Je ne vois pas de contradiction entre ce qu'affirme Liltrik (j'avais pas mis les balises HRP) et ta réponse. Il se trouve que PM (message privé) ne concerne que le joueur derrière l'avatar de Fei et pas Fei bigsmurf lui même.

Comment Liltrik aurait pu être au courant ?

Avez vous informé officiellement les Lames de ce projet ?

Liltrik a appris le projet d'attaque des Rodeurs sur votre OP par sa soeur (IG) Jennyfer. D'où l'opportunité d'attaquer l'ODM la même date.

C'est Liltrik qui s'est déplacée et a procéder à la déclaration de Guerre.

//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyLun 15 Jan - 19:38

Mouaih ... la différence entre votre RP et le HRP devient de plus en plus subtile Evil or Very Mad . Pas d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kress
Angelot
Angelot
Kress


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyMar 16 Jan - 19:09

Bonjour ici

Je voyais qu il y avait de l animation alors je suis venu voir :p

Je constate que notre Op ne leur suffie pas, les Lames ont aussi pris d assaut votre forum.. ça s' incruste partout ces ptites betes la .. :p

Non serieux, je lis en travers tous vos commentaires pasqe la ça me donne mal au crane..

Soit vous etes de mauvaise foi et je vous plains ..
Soit il faut etre bac +12 pour comprendre votre façon de jouer et la vous allez vous retrouver seuls pour jouer .

Bon jeu quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyMar 16 Jan - 20:34

Nanan on a tous bac+12... ou en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
Flaurwen


Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyMar 16 Jan - 21:03

*chuchote à Eleann*

Non non, je crois pas que c'était à notre intention le "Bac+12"...
study
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV EmptyMar 16 Jan - 21:47

Quoi, on est des cruches nous ?

......................Ah ben oui, tiens... Razz

Enfin, moi, c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV   Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense de l'atelier des Cimes Jumelles.
» Défense de l'atelier des Cimes Jumelles II.
» Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.
» Phase de défense de l'atelier des Cimes Jumelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: Ambassade-
Sauter vers: