Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Vote_lcap86%[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Vote_lcap0%[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Vote_lcap14%[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.

Aller en bas 
+4
Fang
PepeFei
Elunmiel
Koshin
8 participants
AuteurMessage
Koshin
Administrateur
Administrateur
Koshin


Nombre de messages : 2043
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2005

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyLun 8 Jan - 13:53

Liltrik a écrit:
Juste une question, que faisait cette kamiste parmis les défenseurs ? Depuis quand les Fallens font-ils amis amis avec des Kamistes ?

Si je vous pose la question, c'est que, j'imagine que les Fallens ont organisé la défense de cet OP, n'ayant vu personne de l'ODM (ou si peu) pendant cette bataille.
/hrp je dois répondre en rp ou hrp là tellement c'est drôle ? xD bon dommage, hrp tellement je comprend pas d'où sortent toutes ces choses.
1. d'où sors-tu que les Fallen...
hum non en fait je répond pas, trop absurde comme post, Ma-Duk sort de ce corps ! Smile

edit: hum à la réflexion, l'est un peu stupide mon post, dsl :s ///
Revenir en haut Aller en bas
http://dukegato.free.fr
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyLun 8 Jan - 17:06

//HRP//

Moi je trouve ce message délicieux d'un point de vue RP. J'espère juste qu'il était bien bien RP Razz

//HRP
Revenir en haut Aller en bas
PepeFei
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2006

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyLun 8 Jan - 22:19

-hrp-
Zut j'aime pas devoir répondre comme çà. S'il faut vous déplacerez mon post ailleurs. Tant que je suis lu et compris ça me va.

Tout d'abord, pour les Fallen qui n'étaient pas sur la défense, sachez qu'Elanor des Héritiers de la Lumière est venue aider les défenseurs.

Le joueur de Fang m'a expliqué qu'Elanor et Fang étaient amants. C'est en ça que c'est secret. Ca signifie qu'aucune Lame (à priori) ne le sait. Moi le joueur je le sais mais le papi surtout pas. C'est là une nuance importante.

Il reste quand même le fait, qu'Elanor était bel et bien là, toute kamiste qu'elle est ayant fait partie de la Glorieuse Atys, aux côtés des Fallen Angels, de l'ODM et de la Karatempête.

Alors forcément, la question naturelle que se posent certaines Lames c'est : ben ils sont bizarres eux. Ca ne leur pose pas de problème de défendre leur avant poste avec Elanor. Pourtant ce ne sont pas les pro karavan les plus modérés. Chacun fait ce qu'il veut, mais Liltrik a relevé la chose et vous le fait savoir. Surtout qu'à chaque fois, le nombre d'alliés de l'ODM est plus grand que leur effectif à eux (même ici ljd de Fang fait une erreur de calcul puisque l'ODM ne répresente pas avec 7 membres la moitié des défenseurs. Ce qui ne me pose aucun cas de conscience hein ^^). Donc qu'elle essaie de vous faire réagir est logique. Après vous pouvez vous en moquer comme de votre première chemise. On joue pas à votre place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Invité




[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMar 9 Jan - 2:22

/HRP ON

Je vais faire cours et simple :
- Veltane donne mp et matos à Fang pour Elanor
- Elanor vient chercher le dit équipement
- Elanor voit la bataille

or

- Elanor ancienne maitresse de Fang connu de tous mais passons.
- Elanor soeur de Scal, Scal en veut à mort à Fei (cf OP de Vertval) donc Elanor en veut à mort à Fei.

donc Elanor taper sur Fei et ses alliés.

CQFD

PS : Pourquoi les Lames n'ont pas demandé à l'OdM de Bannir Elanor du combat ou de la faire partir car ce n'était pas ses affaires?

/HRP OFF
Revenir en haut Aller en bas
Liltrik
Invité




[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMar 9 Jan - 8:36

- HRP -

C'est amusant de voir qu'a partir de mon post purement RP il n'y a que des réponse HRP

Elanor a écrit:
PS : Pourquoi les Lames n'ont pas demandé à l'OdM de Bannir Elanor du combat ou de la faire partir car ce n'était pas ses affaires?

Surtout pas, la situation est trop intéressante pour les Lames. Nous partons du principe que les Fallens ne sont pas au courant au sujet d'Elanor. D'ailleur, l'amour de Fang est secret si j'ai bien compris.

Liltrik demande, assez brutalement je le confesse, aux Fallens de s'expliquer au sujet d'une aide Kamiste en espérant que les Fallens ouvrent une enquête. Comment les Fallens, Guilde Jenaiste, pourraient-ils accepter de combattre aux coté de Kamistes une Guilde Kara ?

Liltrik est la première guerrière du Temple Tryker:queen: , elle a combattu sur tous les champs de bataille et notamment aidé les Fallens dans bcp de combats. Elle a mainte fois rencontré Elanor en face d'elle, donc elle sait qu'Elanor est Kamiste.

Ici peut aparaître, cela dépend du RP, une dissention entre les Fallens et l'ODM, exemple de RP :

les Fallens s'inquiétant de l'information :

- Kamistes dans nos rangs ? enquête auprès du chef de l'ODM.
- Fang avoue le fait et confesse sa liaison scandaleuse (en plus, pour rien arranger, il fait du commerce avec des Kamistes ? C'est à ça que sert son OP ? etc..
- Les Fallens outrés cassent leur traité d'alliance et s'en retourne en colère :p d'autant que l'ODM (polimique sur le nombre) ne représente pas une force significative sur laquelle s'appuyer en cas de conflit...

désolée du HRP et du poste un peu long I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Ange
Ange
Fang


Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMar 9 Jan - 10:06

/HRP/

Liltrik a écrit:


Nous partons du principe que les Fallens ne sont pas au courant au sujet d'Elanor. D'ailleur, l'amour de Fang est secret si j'ai bien compris.


Totalemet faux.Parcours ce forum et tu verras qu'il y a eu des evenements entre Fang, Elanor et Emeraudes qui font que tout les Fallens sont au courant.(cf journal d'Emeraudes)
Mais comme dit Fei, ca tu pouvais pas le savoir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredumetal.com
PepeFei
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2006

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMar 9 Jan - 11:55

-hrp-
[edit]Le pm c'est mieux qu'un hrp ^^ Ah zut si là finalement j'en fais hein pig
Revenir en haut Aller en bas
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
Eleann


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMar 9 Jan - 15:01

/hrp

Looool Razz C'est pire que Dallas vot' truc geek

J'adore thumleft

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMar 9 Jan - 15:54

//HRP//

@Liltrik : donc ton post était bien RP. Excellent. Mais beaucoup de monde a eu un doute sinon plus; peut-être aurais-tu marquer un peu plus le côté RP pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité (style: Liltrik pris sa plume et écrivit aux dirigeants des Fallen Angels...).

@Fang: les écrits d'Emeraudes sont sensés être un journal intime; il me paraît donc peu probable que RP parlant les Fallens soient au courant de son contenu.

//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Ange
Ange
Fang


Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMar 9 Jan - 16:20

/hrp/ peut etre Elun, ok, mais le mariage de Fang et Emeraudes a bien était annulé par l'existance de la relation Fang Elanor, ca c'est un fait rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredumetal.com
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMar 9 Jan - 16:34

Fait que j'ignorais hihi ... mais je ne suis peut-être pas la mieux placée pour être au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMar 9 Jan - 20:12

/ HRP/ Sisisi histoire bien connue de certains Fallen (se souvient d'un Womkan tué entre Fallen et ODM avec la présence d'Elanor)...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMar 9 Jan - 20:13

mouais, ahlala ! toute façon elanor a un gros posterieur ^^
rien a faire là ça ? tanpis :p
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Ange
Ange
Fang


Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMer 10 Jan - 2:09

Tien ! une revenante ou un fantome je sais pas...super heureux de te lire Eme Laughing Meme si tu dis de bitises Razz
Hé t"as vu j'ai encore l'oeil poché blackeye Tu tappes trop fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredumetal.com
Elanor
Invité




[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMer 10 Jan - 19:57

/HRP
Citation :
from Warmando :
/ HRP/ Sisisi histoire bien connue de certains Fallen (se souvient d'un Womkan tué entre Fallen et ODM avec la présence d'Elanor)...Twisted Evil
J'ai aussi le souvenir d'avoir donner mon aide sans y etre inviter de par conséquant de n'avoir rien eu en retour Wink

Citation :
from Liltrik :
- Fang avoue le fait et confesse sa liaison scandaleuse (en plus, pour rien arranger, il fait du commerce avec des Kamistes ? C'est à ça que sert son OP ? etc..
Comme je l'ai dis Veltane est venue déposer des affaires en gardiennage pour Elanor à Fang... donc Elanor est venue chercher ses biens. CQFD

Citation :
From La pouf :
toute façon elanor a un gros posterieur
Tu vois pas le tiens c'est pour ca Razz Razz Razz Razz Razz


PS : fin sinon je suis contente d'etre revenue a ce moment la justement pour taper du Lames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyMer 10 Jan - 20:27

(Ce Sujet commence a deborder.
Parti d'un bon rp , le rp et hrp commence à se mélanger.

Si vous voulez régler vos compte faite le sur ryzom.)

@Elenor
Je n'avais rien contre toi et je me souvient que sur ce fameux roi je t'avait rez.
Enfin ne traite jamais Emeraudes de pouf , ne traitre jamais une fallen de pouf.

Sur ce si tu veux reposter pour excuser ton débordement il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyJeu 11 Jan - 1:25

eheh elanor, de quel droit me traite tu de pouf ?
de toute façon, tu n'a rien a faire ici Smile j'aime pas la vulgarité ma grande ^^ c pkoi je m'abstiendrai d'aller au delà Smile, par ailleurs je vois que fang sais choisir ses petite camarades Smile
les vannes ça me connais, je l'admet, j'en ai mille et une en reserve, le truc, c'est que tu ne m'interesse pas ^^ fais attention a tes propos, apparemment tu delire complet, si tu veux de la joute verbale, amuse toi ailleurs, bien que tu n'es pas l'air tres douée.
a bon entendeur salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mftiger
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Mftiger


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 13/12/2005

[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyJeu 11 Jan - 5:16

emy??? mais t es pas morte? ouffff Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. EmptyJeu 11 Jan - 11:11

ben oué faut croire tigrou chou ^^
tu as besoin que je t'aide a forer pour ça que j'te manquais :pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.   [HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense de l'atelier des Cimes Jumelles II.
» Défense de l'atelier des Cimes Jumelles III.
» Défense de l'atelier des Cimes Jumelles IV
» Défense de l'atelier des Cimes Jumelles.
» Phase de défense de l'atelier des Cimes Jumelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: Ambassade-
Sauter vers: