Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Une vie d'aventure ! Vote_lcap86%Une vie d'aventure ! Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Une vie d'aventure ! Vote_lcap0%Une vie d'aventure ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Une vie d'aventure ! Vote_lcap14%Une vie d'aventure ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Une vie d'aventure ! EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Une vie d'aventure ! EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Une vie d'aventure ! EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Une vie d'aventure ! EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Une vie d'aventure ! EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Une vie d'aventure ! EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une vie d'aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Witoko
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2006

Une vie d'aventure ! Empty
MessageSujet: Une vie d'aventure !   Une vie d'aventure ! EmptyJeu 30 Nov - 15:02

Ou suis je ? < regarde les dunes de sable qui s'étendent a perte de vu >

Il faut absolument que je retrouve la route qui mène chez les Matis, ce désert m'use a petit feu.
Pense a son maître matis qui doit être très inquiet de sa disparitions.
Bon Sang !!!
Faut que j'arrête de me retrouver dans des situations pareil < a 50 Mètre de lui une meute de varynx dévore une pauvre créature qui a eu le malheur de passé par la > hum je n'aimerais pas finir ainsi, je ferais mieux de m'éloigner.
< En se retournant Witoko vis un raspal courir vers lui a toute allure, et il s'écria > NONNNN !!!!! < essayant t'en bien que mal de lui faire peur >
NE VA PAS PAR LA !!!!!!!!!!

< L'insouciante créature dépassa le zorai sans s'inquiéter du danger qui l'attendez, les cries de witoko alerta plutôt la meute de varynx qui il y avait de quoi se nourrir dans un futur très proche >

Pffff, quel animal stupide, et bien je ferais mieux de courir loin d'ici avant que je ne finisse en dessert, je déteste le désert !!

< Et voila que la meute de varynx fonce droit sur Witoko, mais son sens de l'aventure fut amplifié par le danger que lui offrit les 5 varynx >

< Une main sur son pommeau d'épée et l'autre sur celui de sa dague, il courait tel un animal traqué >

HAHAHAHA !!!!! Courer moi après stupide varynx, sa tombe bien j'ai aussi un petit creux et je sais que leurs chairs est très bonne pour les longues marche, sa donne du tonus !! Smile

< finalement les varynx abandonnèrent cette course frénétique a travers les dunes, Witoko fi immediatement demi tour et agaça le varynx qui fermé la marche, le varynx fi demi tour et fonça droit sur le zorai prêt a le dévoré.
La main sur le pommeau il dégaina une splendide épée forgé de main de maître par un artisan des Fallen Angels >

Viens voir par la créature des ténèbres, je vais t'arracher ta chair et me faire un plaisir de la dévoré.

< le varynx arriva a 5 mètres du zorai, fièrement witoko brandit sont épée a deux mains qui scintille sous le rayonnement du soleil d'atys.
Le combat promété d'être rude, witoko avait faim et le varynx de même. L'animal affamé lui sauta dessus, d'un geste gracieux le zorai évita l'attaque et porta un premier coup sur la peau epaisse du varynx.
l'animal fou de rage lui décolla un vilain coup de patte sur son torse, ce coup fi décollé witoko sur 10 mètres en arrière. >

Saleté !!! ne crois pas que je vais me faire dévoré de la sorte !!

< l'animal sentant une faible peur chez sa proie lui sauta droit au visage,
le masque du zorai vola dans les aires, l'animal prenez le dessus sur le pauvre witoko qui était étourdit par le choc. il se devait de se reprendre très vite, de rage, d'une force inouïe witoko porta un coup au cou du varynx avec une agilité surdéveloppé par le danger imminent et la tète de l'animal se détacha de son corps.
Le combat était terminer, mais il avait laisser des traces, Witoko n'avait plus son masque, il était détruit.
il s'approcha et se pencha pour ramasser les morceaux qui était parsemé ici et la. >
< sous le choc sa mains droite caressa son visage, il n'avait jamais vu son vissage et avais peur de voir ce qui en était, il pris son épée et s'en servat comme miroir, il sourit a son reflets. >

Il est temps que je rejoint mes amis matis, je vais tout de même évité de croiser des homins de mon peuple, ils risquent d'avoir un choc en me voyant !!

< un fois rassasier de la chair du varynx, Witoko repris la route en espérant un jour retrouver la route qui mène a yrkanis et devenir enfin le fallens que son maitre espere quil devienne un jour >

The END ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie d'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: