AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
86%
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
0%
 0% [ 0 ]
No comment !
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Jeu 28 Mai - 21:31 par Valkyn

» Coucou les Anges ;)
Jeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Mer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Jeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

» Shakes & Fidget, vous connaissez ?
Jeu 3 Fév - 21:03 par Koshin

» Meilleurs vœux
Lun 10 Jan - 18:03 par Masko

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Khalel Ramsus, réfugié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalel
Angelot
Angelot
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Khalel Ramsus, réfugié...   Mer 8 Nov - 22:22

Cela faisait maintenant quelques jours que je errais dans Yrkanis. Si arrivé sur Silan avait été simple, il en était différent sur ce nouveau continent, l'immensité du territoire qui avait été cartographié ne laissait présager que je n'avais explorer qu'une minuscule région de ce vaste monde.
Je suis issu d'une vieille et noble famille, les Ramsus, qui a malheureusement été décimé lors de l'invasion Kitin nous sommes peut à avoir pu prendre l'arc en ciel et j'ai laisser derrière moi énormément de monde...

Mais je ne me lamente pas, j'ai été chanceux et je saurais en profiter. A moi de montrer à Jena que je souhaite aller de l'avant et que j'ai été digne d'être sauvé.

J'ai commencé à explorer les Jardins Majestueux malheureusement la tâche c'est avèré beaucoup plus compliqué que prévu et alors que je me retrouvais dans le camp Karavan d'Yrkanis un homin s'avança vers moi et me conseilla de ne pas explorer Atys seul.
L'homin qui était un Matis se montra extrèmement généreux avec moi car non content de me remettre sur pied et de me fournir de précieux conseils il me fit aussi don d'un somme assez conséquente pour quelqu'un redémarrant une nouvelle vie comme moi. Il se présenta sous le nom d'Indoril et non content de subvenir à bien plus que mes besoins il me mit aussi en contact avec un autre homin qui chassa avec moi quelque temps et se montra aussi à son tour excessivement généreux ne serait ce qu'en terme de patience.

Je suis un homin d'honneur et je n'ai qu'une parole. J'ai donc pris des renseignements sur Indoril afin d'en apprendre plus sur mon bienfaiteur. Il appartient à une guilde dénommée "Fallen Angels" j'ai donc décidé de me rendre dans leurs locaux afin de me renseigner un peu plus sur eux. Constatant avec soulagement qu'il s'agissait d'une structure en bon terme avec la Karavan je me décide à faire une demande afin d'intègrer moi même cette structure. Et cela sur cette grande motivation:

"Je lui ai promis d'être redevable à vie car sa gentillesse se doit d'être rembourser comme il se doit. Et en me mettant au service des Fallen Angels je pourrais correctement m'acquitter de ma dette et m'intègrer pleinement à ce nouveau monde"



/hrp
Voila sur les conseils d'Indoril j'ai décidé de postuler chez vous, pour parler un peu de moi sachez que je suis un grand joueur de MMO qu'il soit RPG ou non. Etudiant en license de droit je suis ce que l'on qualifie d'étudiant se laissant vivre (comprendre que je ne vais que rarement en cours mais que je réussis à travailler quand il faut).
J'ai longtemps été sur Star Wars Galaxies dans une structure qui me semble être similaire à la votre et j'avoue que c'est dans cette optique de jeu que je prend le plus de plaisir.
Comme j'ai un énorme temps de jeu j'éponge ma soif de challenge et autre en continuant de jouer à World of Warcraft dans une guilde orienté Haut-Niveau mais cela ne concerne que certains soirs par semaine c'est uniquement pas affinité avec les gens que je reste sur ce jeu dont j'ai été lassé trés vite à cause du manque de RP/Découverte et Event autre que de tuer des gros monstres et de se prendre la tête sur des loots.
Concernant moi et Ryzom j'ai été beta-testeur (et non désenchanté comme beaucoup) et j'ai aussi joué le premier mois de la sortie du jeu (et oui j'ai une belle boite Wink ) mais j'ai du arrêter à l'époque comme on arrête de regarder une bonne série tv c'est à dire plus par manque de temps que d'intérêt (additionné au fait que je ne connaissais pas grand monde sur le jeu).
Je suis donc un joueur assez polyvalent et généralement je choisis la profession de mon perso en fonction des besoins de la structure qui m'acceuil. Ryzom est (à la différence de wow) suffisament complet pour permettre de s'amuser dans tout les cas de figures car ce qui compte au final ce sont les gens avec qui ont partage ces moments plus que les moments en eux mêmes.

Je souhaitais faire Kamiste à la base car je trouvais que ça en jetait pas mal de faire un Matis Kamiste et j'avais même déjà organisé mon départ pour Zora cependant comme je l'ai expliqué en RP j'ai rencontré Indoril qui m'a conseiller de venir jeter un coup d'oeil à votre forum et je dois avouer que j'ai été conquis, j'ai lu à peu près tout ce qui reflète une guilde en post public à savoir vos coup de coeur mais aussi vos coup de gueule/sang (c'est aussi un des aspect d'une guilde qu'il est intéressant de regarder).
En plus Khalel à flasher sur Flaurwen hier soir sans même savoir à quelle guilde elle appartenait (je ne savais pas comment activé les tags de guilde What the fuck ?!? ), je n'ai découvert qu'elle était des votres que en parcourant votre forum: c'est forcément un signe du destin (ou de Jena... Je sais plus... Je suis nouveau désolé...) !!!!!!!

Sachez enfin que je suis un déconneur (ce qui se ressent toujours sur le rp de mes persos même quand je ne veux pas Crying or Very sad ) et que je suis assez sociable. J'ai un trés grand esprit de guilde et comme indiqué déjà plus haut je suis du genre à adapter mon perso sans rechigner si la guilde en a besoin j'ai une vraie philosophie à ce sujet mais mon pavé est déjà bien long et je vous laisse le loisir de me contacter sur Atys.

PS: Sinon j'ai une petite question pûrement technique, sur SWG le RP ne se faisait que dans le "spatial" (alentours sur Ryzom) ou en "whisp" (les /tell) quelquefois sur le chat guilde mais c'était assez rare (organisation d'event etc). Je voulais savoir comment cela fonctionnait sur Ryzom car j'avoue que de ce coté la j'ai excessivement peur de mal faire car je sais à quel point il est désagréable de se faire emmerder (oui j'ai un parler assez franc... Pardon... Je suis nouveau...) par une personne débarquant HRP dans une situation RP.
PS2 (et non pas la console ah ah ah !... Pardon... Je suis nouveau...): J'ai des horraires assez chaotiques cette semaine donc je vous les donne si vous souhaitez me contacter: ce soir entre 00h et 3h et jeudi en fin d'aprem.
PS3 (non pas deux fois la même blague): J'ai un défaut tout le monde me l'a toujours dit... Je fais des posts supra-long Razz
PS4: J'ai oublier de préciser que mon personnage est à l'heure actuelle 41 en armes de mélée et 40 en fabriquation d'armes de tir. Je peux changer si vous avez des besoins spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Mer 8 Nov - 23:18

Sagara était content , un réfugié souhaitait les rejoindre.
Bien qu'il était réticent pour le moment a accepter de nouveaux anges celui ci semblait être l'exception. Un homin tres intéressant.

Pourtant quelque chose allait pas....

*Encore un qui craque sur ma fleur..je devrait etre ravi non?
Sa veut dire que ma fleur plait. Et portant...*
Il se méfiait , personne ne touche à sa fleur , pas même en rêve.
*Ces deux la , je les aurait a l'oeil*
Il griffonna un petit mot pour dire qu'il accepterait ce jeune ange avec joie puis retourna dans son bureau.

/hrp Normalement le cc Alentours est rp , de temps en temps en cc Guilde , et normalement pas ( c'est selon chacun de toute façon ) en cc team.
A bientôt IG Wink
Petit ajout: pour les armes en ce moment lieux vaut la pique et le heal ensuite libre a toi de le faire ou pas , mais il y a un cadeaux pour tout ceux qui monte leur pique à 100+ Razz /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 54
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Jeu 9 Nov - 2:20

Au cours de leur chasse de la soirée, Sagara appris à Elunmiel qu'un nouveau jeune réfugié avait demandé à rejoindre les Fallens. Celle-ci lui fit remarquer que la décision avait été prise de ne plus guilder pour le moment, afin de mieux se consacrer aux jeunes Anges, sauf coup de coeur ou rencontre très intéressante. Sagara eu un petit sourire et répondit que le jeune Khalel avait l'air de rentrer dans cette dernière catégorie. Ce nom rappela quelque chose à Lune ... Khalel, Khalel ... Oui c'était le nom d'un réfugié que sa soeur avait rencontré au marché d'Yrkanis la veille et qu'elle avait trouvé très sympathique. Si les avis étaient unanimes alors elle serait heureuse de l'aider dans ses premiers pas dans la Forêt.

//HRP//

Bienvenue à toi, Khalel, nous t'accueuillons avec plaisir. Il faudra que tu rencontres un officier supérieur in game qui jugeras si tu correspond à ce que nous attendons de nos recrues mais vu ton post, je ne me fais pas trop de soucis.

Tu as raison de demander pour les différents canaux de chat et cela renforce la bonne impression que j'ai de toi Razz . Alors le canal alentours est normalement RP (HRP entre parenthèses), le canal guilde 50-50, les canaux Univers, région et de faction HRP. Le canal équipe, cela dépend de la team mais en général plutot HRP à cause des discussions de gameplay; les tells c'est selon; perso, je m'adapte à mon interlocuteur mais si je suis l'initiateur du tell je commence en RP.

A bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalel
Angelot
Angelot
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Jeu 9 Nov - 4:23

Khalel était retourné à tout hasard d'une réponse au hall de la guilde. Il n'avait pas reçu de signe et supposait que les membres de la structure devaient en discuter.

Il laissa aller son regard aux diverses décorations ornant l'entrée des lieux. Il s'attarda aux quelques lucios qui affichaient clairement l'unité de la guilde.
*Tiens... Mais c'est elle ! L'Homine que j'ai rencontrée sur le marché voila quelque jours !*
Une légende commentait le Lucio:
*Flaurwen... C'est qu'elle a un nom absolument merveilleux en plus d'avoir un visage à faire damner un Kami*

Il regarda alors les autres lucios dans l'espoir de l'apercevoir... Elle était effectivement sur un des lucios... Mais accompagnée...

*Flaurwen et Sagara... Sagara, Sagara... LE CHEF DE GUILDE !*

Les espoirs de Khalel se dissipèrent en quelque instants pour laisser place à une profonde lamentation sur son propre sort... Et pourtant il se ressaisit rapidement agitant la tête en faisant claquer sa langue.

-Bon ben va falloir faire avec... Une de perdue, dix de retrouvées !
*Oui mais des aussi belles ?*
-Tsss... Mais oui c'est ainsi que va le monde !


/hrp
Merci de vos réponses et d'étudier mon cas, je monterais Pique sans problème (euh c'est 1M ou 2M ? Rolling Eyes ) et pour le heal j'essayerais mais le problème c'est qu'il faut être grouper et malheureusement à l'heure actuelle les jardins majestueux je me sens un peu seul à taper les psychoplas Razz
Bref j'essayerais d'être le plus disponible possible demain pour répondre à vos questions sinon je pense que je serais un peu présent vendredi en fin de matinée début d'après midi. Et le cas échéant dimanche je serais de nouveau la avec une grosse présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Jeu 9 Nov - 14:26

Flaurwen n'était pas passée au hall de guilde depuis la veille,aussi, comme elle disposait d'un peu de temps, décida-t-elle de passer voir si il y avait du nouveau, avant d'aller prendre son repas.

- Tiens, un jeune réfugié qui souhaite nous rejoindre ?? Hum, il arrive un peu tard je crains...Mais ??? Mais ne serait-ce pas le jeune homin que j'ai croisé au marché l'autre soir ?

Elle regarda plus attentivement le parchemin laissé par le candidat, remarquant au passage l'écriture soignée et l'orthographe impeccable...
elle sourit par devers elle, déjà c'était bon signe, qui s'accordait d'ailleurs avec ce qu'elle avait déjà un peu perçu lors de leur brève rencontre, une certaine aisance naturelle, qui traduisait une éducation de bon niveau, chose que l'on rencontrait essentiellement dans les bonnes familles ...

-Khalel, ha oui, c'est bien le nom que je l'ai entendu donner à l'entraineur lorsque je me suis trouvée à côté de lui...
Ma foi, il a l'air prometteur, Indoril a encore une fois joué un rôle déterminant, il est doué lui aussi...
J'espère que nos officiers vont l'accepter, il faudra que j'en parle à Elunmiel, puisque c'est elle qui est responsable des intégrations...

Elle repensa avec amusement au joli compliment bien tourné qu'il lui avait fait, se disant qu'elle devait être l'une des premières homines qu'il rencontrait dans la capitale, et que sa jolie armure immaculée et de belle facture avait dû jouer un rôle dans la bonne impression qu'il avait eue d'elle...

- Ha la la...ces jeunes réfugiés...quand il va voir toutes les jolies homines d'Yrkanis, il ne saura plus où donner de la tête, comme les autres, hi ! hi !

Voyant le mot d'approbation rédigé par Sagara, elle comprit que lui aussi avait bien perçu le jeune Khalel, et repartit en se disant que c'était vraiment une bonne décision venant d'un très bon Chef wub

*Hi ! hi ! et m'en fous si on dit que je ne suis pas objective*


/Hrp/ Bravo pour ton entrée en matière, j'espère vraiment que tu vas te plaire parmi notre groupe, et te dis à très bientôt IG ! Wink

...et saches que pour ce qui est des étudiants en droit *coup d'oeil en coin vers ljd Warmando* et ceux se laissant vivre, hum...intelligemment Razz , je crois que tu en trouveras pas loin *coup d'oeil en coin vers ljd Sagara* ange / Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Jeu 9 Nov - 16:56

bienvenu a toi khalel, tu dois etre un chanceux ou doué ou les deux Smile
j'espere que tu te plaira parmi nous !
a bientot certainement
Revenir en haut Aller en bas
Minisu
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
avatar

Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Jeu 9 Nov - 21:22

hrp/ j'ai hate de te rencontrer, tu as l'air interessant!! Mr. Green
Sache que Minisu est une très belle homine aussi, et elle n'a pas le coté blond de Flaurwen Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 54
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Jeu 9 Nov - 21:49

Elle a quoi contre les blondes, l'excitée de la pique ? spiderman

A ce propos, Khalel, la pique c'est à deux mains. Y a plus petit, c'est la lance qui se manie à une main.

Elunmiel qui préfère les grosses lances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Jeu 9 Nov - 21:59

Warmando avait hâte d'être totalement rétabli pour rencontrer les jeunes Anges et leur apprendre tant de choses sur ce monde....Il était tenu au courant des allées et venues de chacun par sa douce Elunmiel qui venait panser ses plaies.
"Ha, le petit Khalel...il va me plaire se disait-il un sourire aux lèvres"

/HRP/ Heureux que tu nous rejoignes , j'espère que tu te plairas parmi nous!! Et pour le droit...j'en sais quelque chose j'en suis passé par là, l'important c'est d'être concentré au bon moment Very Happy .

Warmando.....Fier Lancier!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Jeu 9 Nov - 23:12

* Prend le temp de lire les mots de khalel *

Et bien voila une bonne nouvelle, je suis heureux que tu ai pris cette decision.
j'ai rencontré pas mal de refugié et je n'ai rarement eu un si bon contact hormis Nemosama Smile

Tu est futur grand matis et je t'aiderais de mon mieux avec l'aide des autres Anges de faire de toi un guerrier hors pair, mage et autre discipline qui j'en suis sur feront de toi un matis d'exception Smile

A bientot Khalel Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemosama
Angelot
Angelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Ven 10 Nov - 2:10

et bien khalel bienvenue a toi heureux de voir que je ne suis pas le seul nouveau chez les anges :p j'ai hate de te rencontré on ira chasser ensemble l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemosama
Angelot
Angelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Ven 10 Nov - 2:11

merci pour le compliment indoril sensei Surprised

(dsl pour le double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleann
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan, Bordeaux, Atys
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Ven 10 Nov - 12:07

Bienvenue à toi Khalel, ravie de t'avoir rencontré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drougavel
Ange dechu mineur
Ange dechu mineur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Ven 10 Nov - 13:37

bienvenu a toi ami khalel,je suis drougavel on c est pas rencontrer mais moi aussi je suis un nouveau dans la guilde,contrairement a ce que dit nemosama.
Et je serais ravi de combattre avec toi,on pourras parfaire nos talents de combattant ou magicien.a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalel
Angelot
Angelot
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Ven 10 Nov - 17:23

Merci à tous pour votre acceuil de la dernière soirée, je dois m'absenter quelque temps afin de prévenir ma famille de mes nouvelles obligations envers vous et je reviens dés que possible.

/hrp
A dimanche et merci à Anouilh, Flaurwen, Yakousa, Eleann et Nemo de leur acceuil d'hier et un grand merci particulier à Indoril et Elunmiel les deux couche-tard (pretty woman... walking down the street Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 54
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Ven 10 Nov - 17:34

"Pretty Khalel, the kind I'd like to meet,
Pretty Khalel, I don't believe you it must be true,
No one could look as good as you"

Bon j'arrête là, Warmando va me faire les gros yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Ven 10 Nov - 18:27

Humf.... s'est passé quoi Indo là???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaurwen
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 438
Localisation : ...en Pays de Cocagne
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Ven 10 Nov - 18:42

Pfffff... Lune, t'as oublié le meilleur...le "RRRRRRRRRRRRR !!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 54
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Ven 10 Nov - 18:50

Warmando a écrit:
Humf.... s'est passé quoi Indo là???

Rien, rien ... Je l'ai juste ... habillé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Ven 10 Nov - 19:56

Mouais tant que c'est pas l'inverse ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakousa
Ange
Ange
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Ven 10 Nov - 20:30

Sois le bienvenu khalel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakousa
Ange
Ange
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   Sam 11 Nov - 9:18

Sois le bienvenu Khalel

Comme je le dit parfois......

Il y a devant toi deux chemins.

L'un est sillonné de mensonges, de traitrises, de perfidie, il descdend vers les profondeurs de l'oubli, au coeur même de l'enfer ou se trouvent les démons et nos ennemis.

L'autre est parsemé d'étoiles, tu y connaitras l'amitié, l'honêteté, la sagesse peut être si tu vis suffisemment vieux.

Aux cotés de tes frères les Fallen Angels, tu repousseras le mensonge et les hordes sauvages des guerriers ennemis vers les frontières d'Atys...

Sois brave et tu connaitras les sommets de la gloire..

" Les Anges ne se cachent pas pour mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khalel Ramsus, réfugié...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalel Ramsus, réfugié...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfugié de guerre et guerre des 5 rois
» Les debuts difficiles d'un hunter...
» [Achat] Extension Chant d'été
» Vos réfugiés ?
» [Question] Effets en fin de tour (Saroumane + Entrée de la caverne + Réfugié Sylvain) [Réponse Officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: Inscriptions a la guilde-
Sauter vers: