Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Saoral , Jeune apprenti magicien Vote_lcap86%Saoral , Jeune apprenti magicien Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Saoral , Jeune apprenti magicien Vote_lcap0%Saoral , Jeune apprenti magicien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Saoral , Jeune apprenti magicien Vote_lcap14%Saoral , Jeune apprenti magicien Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Saoral , Jeune apprenti magicien EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Saoral , Jeune apprenti magicien EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Saoral , Jeune apprenti magicien EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Saoral , Jeune apprenti magicien EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Saoral , Jeune apprenti magicien EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Saoral , Jeune apprenti magicien EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Saoral , Jeune apprenti magicien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saoral
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

Saoral , Jeune apprenti magicien Empty
MessageSujet: Saoral , Jeune apprenti magicien   Saoral , Jeune apprenti magicien EmptySam 14 Oct - 21:54

Aprés un court passage sur l'ile des réfugié , Je suis arrivé dans la capitale Yrkanis , avec l'espoir d'avoir Jena avec moi , et la conviction que la Karavan devait perduré face aux Kamis .L'entrainnement trés , voir trop , succint du Zoraï qui me donna les notions de la magie fut mis à rude épreuve dés mon arrivé sur le continent , la ville semblait pour moi le seul endroit ou je pouvait esperer survivre , Je trainnait alors en ville dans l'espoire de trouver un moyen de progresser pour pouvoir enfin sortir .

Alors que je vagabondai dans la capitale , Un Matis assé impréssionant de part son équipement m'a salué . Je n'été pas habitué à voir des étranger me saluer comme ça , je lui repond poliment , c'est alors qu'il engage la conversation , Il évoque les "Anges déchut" et vante leur mérite . Puis il me parle de Sagara . Sur le coup , ce nom ne m'évoquant rien je décide de noter ce nom sur mon carnet toujours bien ficelé à ma toge .

Peut de temps aprés je fut interpelé par Sagara , celui dont m'avait parlé le matis précédement rencontré . A ma plus grande surprise il savait que j'été fortement interressé par la magie , notament la magie salvatrice ;

Aprés une longue discution avec Sagara et ses hommes , une magnifique chasse et plusieurs missions aux côté de Sagara , Je suis convaincu que les anges déchut ( ou fallen angels ) est la guilde idéale pour moi , et je suis en outre décidé à faire tout mon possible pour être digne d'être un ange déchut et pour aider cette communautée .

C'est pourquoi je vous demande de me laisser vous prouver ma valeur , et de vous montrer que je suis digne de vous en m'acceptant parmis vous .

Saoral vous salue bien bas dans l'espoir d'être prochainement des votres
Revenir en haut Aller en bas
Munsu
Archange majeur
Archange majeur
Munsu


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : trou perdu dans l'aveyron
Date d'inscription : 01/06/2006

Saoral , Jeune apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Saoral , Jeune apprenti magicien   Saoral , Jeune apprenti magicien EmptyDim 15 Oct - 12:45

bienvenue a toi saoral, nouvel enge dechu Smile
cool d'avoir un futur healer de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakousa
Ange
Ange
Yakousa


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

Saoral , Jeune apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Saoral , Jeune apprenti magicien   Saoral , Jeune apprenti magicien EmptyDim 15 Oct - 13:35

Bonjour Saoral,

Si Jena m'a mis sur ton chemin ce jour là, c'est que sans doute elle avait une mission importante à te confier à toi mais aussi a moi.

Il ne tient qu'à toi de nous démontrer que tu peux devenir un Ange, dont la guilde sera fière.

Il y a désormais devant toi, deux chemins;

L'un descend vers les profondeurs d'Atys, vers le feu et la destruction, celui-ci te mennera vers les enfers et fera de toi un démon.

L'autre s'élèle vers les étoiles et la plénitude, c'est celui que j'ai moi même choisi, je suis sûr qu'il nous guidera au paradis des guerriers.

Si dans les combats, parfois tu doutes de ton courage, souviens toi de ces paroles mon frère, " Les Anges ne se cachent pas pour mourir " et tu trouveras la force de vaincre pour la plus grande gloire de notre guilde.

Si tes blessures sont profondes, tu trouveras toujours près de tes frères, de tes soeurs, le souflle nécessaire pour te redonner la vie.


Sois le bien venu moi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoral , Jeune apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Saoral , Jeune apprenti magicien   Saoral , Jeune apprenti magicien EmptyLun 16 Oct - 8:28

bienvenu parmi nous saoral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunmiel
Archange de Jena
Archange de Jena
Elunmiel


Nombre de messages : 1026
Age : 60
Localisation : Pas très loin et garde un oeil sur ses Fallens
Date d'inscription : 17/12/2005

Saoral , Jeune apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Saoral , Jeune apprenti magicien   Saoral , Jeune apprenti magicien EmptyLun 16 Oct - 12:36

Bienvenue jeune Ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saoral , Jeune apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Saoral , Jeune apprenti magicien   Saoral , Jeune apprenti magicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoral , Jeune apprenti magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune chef
» une jeune pousse rousse
» Interrogations d'une jeune Matis ...
» inquiétudes d'un future jeune chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: General :: Inscriptions a la guilde-
Sauter vers: