Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Sondage
Pour ou contre un mini guide du RP
oui, ça peut toujours servir
Une absence forcée.... Vote_lcap86%Une absence forcée.... Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, pas envie de me compliquer la vie
Une absence forcée.... Vote_lcap0%Une absence forcée.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Une absence forcée.... Vote_lcap14%Une absence forcée.... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Navigation
Accueil
Forum
Aujourd'hui
Calendrier
Membres
Galerie des Anges
Niveaux des Fallen
Acces-aux-rois
Profil
FAQ
Rechercher
 

Liens
Horloge
Derniers sujets
» Un petit bonjour
Une absence forcée.... EmptyLun 7 Aoû - 10:18 par Ardua

» Petit bonjour de passage et nostalgie des ami😁
Une absence forcée.... EmptyMer 20 Fév - 19:04 par pakinta

» Où habite IRL les homins =)
Une absence forcée.... EmptyMer 20 Fév - 18:44 par pakinta

» Coucou les Anges ;)
Une absence forcée.... EmptyJeu 28 Mai - 21:29 par Valkyn

» Nouveau départ
Une absence forcée.... EmptyMer 21 Jan - 21:32 par Koshin

» Deux semaines gratuites pour les anciens abonnements
Une absence forcée.... EmptyJeu 21 Avr - 18:30 par Valkyn

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une absence forcée....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

Une absence forcée.... Empty
MessageSujet: Une absence forcée....   Une absence forcée.... EmptyMar 10 Oct - 14:06

Répondant comme beaucoup d'autres homins à l'appel lancé par les Rangers et les Dirigeants des quatres peuples pour explorer les terres du passé redécouvertes récemment, Warmando et ses amis Fallen se présentèrent au campement de base, puis partirent sécuriser ce qui ressemblait à une sorte de défilé...

Pour porter haut la bannière de Jena et des Fallen il se mit directement en tête de l'expédition, il ne tenait pas à être dépassé le moindre Homin Kamiste et s'isola donc dangereusement à l'avant-garde...
Il fut vite séparé des autres, complètement isolé, et englouti par des centaines d'adversaires arachnoides...

Pour la première fois de sa vie la panique s'empara de lui, il comprit pourquoi les Royaumes et Nations homines d'autrefois furent anéanties en si peu de temps...et il courut, activant ses auras de protection pour sauver sa vie car il ignorait si les pouvoirs de résurrection de la Karavan fonctionneraient dans cette zone abandonnée...

A bout de souffle, lacéré de toutes parts, il aperçu une faille dans la roche et s'y glissa en rampant...Il tenta de déchirer un ticket pour retrouver sa chère Ykranis, mais en poursuivant à califourchons dans l'obscurité il ne pu apercevoir le gouffre devant lui, et il y fit une chute brutale....

Son armure lui sauva la vie, mais les brumes d'un coma profond l'enveloppèrent...

/HRP/
(je vous rassure je n'arrête pas Ryry Laughing , mais un mon Ordi m'a salement laché au cours du scénario...plus rien, pas de courant ni de tension...ça sent donc la grosse intervention technique a durée indéterminée...et ça m'a privé de la céremonie de passation que je ne voulais rater à aucun prix, j'avais mon petit speech et tout...M'enfin y a des choses plus graves dans la vie (une pensée pour Ljd'Ambrelune) donc je tente de récup un portable et de venir vous faire un coucou assez prochainement je l'espère!!

Bises à tous et Bravo mon Sagarounet!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Munsu
Archange majeur
Archange majeur
Munsu


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : trou perdu dans l'aveyron
Date d'inscription : 01/06/2006

Une absence forcée.... Empty
MessageSujet: Re: Une absence forcée....   Une absence forcée.... EmptyMar 10 Oct - 20:59

un soir en rentrant de chasse munsu se rendi compte que warmando n'aais pas donné de nouvelles depuis plusieurs cycles solaires deja mais sans ettonement il dit seulement :

*erf sacré war, doit etre en train de cuver son shooky a l'ombre d'un cratchas, avec la chance qu'il a il a du se faire aggresser par une tribue de kamistes enragé, il doit encore etre en train de les chercher pour ls exterminer un a un*


<HRP
un DISK BOT FAILURE n'est jamsi trés bon signe Confused

A bientot War Smile >


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence forcée.... Empty
MessageSujet: Re: Une absence forcée....   Une absence forcée.... EmptyMer 11 Oct - 10:48

A bientot War, en esperant te revoir tres vite.

Il va etre temp que l'informatique passe a l'age superieur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Archange de la Karavan
Archange de la Karavan
Sagara


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : Perdu dans l'espace , mais avec Atys pour cap
Date d'inscription : 07/10/2005

Une absence forcée.... Empty
MessageSujet: Re: Une absence forcée....   Une absence forcée.... EmptyMer 11 Oct - 12:05

*Tsss..ainsi warounet aurait disparu...et la veille de la passation*
*Il doit encore traîner à Pyr* se dit Sagara un peu déçu
Il se remit aussitôt au travail , il avait trop peu de temps pour allez le cherchez. Elunmielle ferait sûrement

/hrp je vais faire comme Ardua , ici c'est du rp , répondez y avec un semblant de rp ou mettez au moins des balises Hrp , bonne chance mon grand /hrp
Revenir en haut Aller en bas
frela_maipa
-Grand Sage-
-Grand Sage-
frela_maipa


Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Atys
Date d'inscription : 22/11/2004

Une absence forcée.... Empty
MessageSujet: Re: Une absence forcée....   Une absence forcée.... EmptyMer 11 Oct - 12:20

[HRP]Attention batman comme la si bien dit Ardua et Sagara ce forum est uniquement RP les poste sans les balises ‘[HRP]’ seront supprimer pour garder une cohésion RP.
Même avec balise le HRP est à éviter ici. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Warmando
Archange majeur
Archange majeur
Warmando


Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Paris et Atys
Date d'inscription : 10/02/2006

Une absence forcée.... Empty
MessageSujet: Re: Une absence forcée....   Une absence forcée.... EmptyDim 22 Oct - 23:08

Une ombre dans une cape noire se présenta devant la porte D'Ykranis, quelques minutes avant la réunion des Fallen Angels...
Il boitait, une de ses jambes le faisait souffrir, et il sentait fort le sable du désert...
Après avoir survécu à sa chute, il avait suivi le cours d'une rivière souterraine et s'était retrouvé errant sur les terres des anciens temps, dans ce qui ressemblait à un prolongement du désert Fyros, et l'absence de la Karavan sur ces lieux abandonnés rendait toute téleportation impossible...
Mais animé par le souvenir de celle qu'il aimait et de tous ses proches, il avait trouvé la force de survivre, se nourrissant de petits animaux et suivant le cours d'une rivière qui l'amena vers un cours d'eau qui rejoignait Thesos...

"Il était temps" se dit-il, puis il s'avança d'un pas clopinant vers le tumulte de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence forcée.... Empty
MessageSujet: Re: Une absence forcée....   Une absence forcée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence forcée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence forcée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Forum RP :: Annonces-
Sauter vers: